Ninettosse (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:01 Sujet du message: Pas de réception des ID/Pass lors de l'inscription
Pas de réception des ID/Pass lors de l'inscription133948123522
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution il y a une semaine. Le conseiller m'a alors dit que je devais recevoir un mail avec mes identifiants afin de me connecter à l'espace client et suivre les instructions.
Problème: je n'ai jamais reçu ce mail. La box est arrivée ce matin mais pas de mail.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ninettosse (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:22 Sujet du message:
133948123522
Merci pour ta réponse.
Rien dans les spam.
Et j'ai fait mot de passe oublié, mais ils envoient ca sur l'adresse mail de référence et j'ai rien reçu. Je pense que le conseiller ne l'a pas correctement orthographié. Il n'y aurait pas quelqu'un de chez Free par ici à tout hasard??
Busyspider, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 13:34 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Dans tous les cas tu va recevoir tous tes identifiants par courrier postal, à l'adresse d'installation, donc ce n'est qu'une question de jour pour accéder à ton espace abonné.
Quant à la Freebox Révolution, le Wifi est activé par défaut, ainsi que le mode routeur.
Tu trouveras la clé Wifi au dos du carton d'emballage du Server.
Pour paramétrer la Freebox son administration locale est accessible depuis ce lien (et les modifications sont à faire uniquement ici.)
Nico33480, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 14:37 Sujet du message:
6817061982
Ninettosse a écrit:
Merci pour ta réponse.
Rien dans les spam.
Et j'ai fait mot de passe oublié, mais ils envoient ca sur l'adresse mail de référence et j'ai rien reçu. Je pense que le conseiller ne l'a pas correctement orthographié. Il n'y aurait pas quelqu'un de chez Free par ici à tout hasard??
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer en message privé votre numéro 09 et l'adresse mail correcte et le MAC du Freebox serveur, je regarde sur votre dossier
Ninettosse (Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:43 Sujet du message:
133948123522
OK autant pour moi. C'est juste que sur d'autres forums, pour d'autres opérateurs, les conseillers donnent plus d'infos sur leur profil, signature, etc...
Nico33480, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:04 Sujet du message:
6817061982
Ninettosse a écrit:
OK autant pour moi. C'est juste que sur d'autres forums, pour d'autres opérateurs, les conseillers donnent plus d'infos sur leur profil, signature, etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum