Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de réception des ID/Pass lors de l'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Ninettosse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

Ninettosse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:01    Sujet du message: Pas de réception des ID/Pass lors de l'inscription Pas de réception des ID/Pass lors de l'inscription 133948 123522
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox révolution il y a une semaine. Le conseiller m'a alors dit que je devais recevoir un mail avec mes identifiants afin de me connecter à l'espace client et suivre les instructions.
Problème: je n'ai jamais reçu ce mail. La box est arrivée ce matin mais pas de mail.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as regardé dans le dossier SPAM ?

Sinon va sur le site de Free et suit la procédure de mots de passe oublié

https://www.free.fr/assistance/114.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninettosse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

Ninettosse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 12:22    Sujet du message: 133948 123522
Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

Rien dans les spam.

Et j'ai fait mot de passe oublié, mais ils envoient ca sur l'adresse mail de référence et j'ai rien reçu. Je pense que le conseiller ne l'a pas correctement orthographié. Il n'y aurait pas quelqu'un de chez Free par ici à tout hasard??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 13:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Dans tous les cas tu va recevoir tous tes identifiants par courrier postal, à l'adresse d'installation, donc ce n'est qu'une question de jour pour accéder à ton espace abonné.

Quant à la Freebox Révolution, le Wifi est activé par défaut, ainsi que le mode routeur.

Tu trouveras la clé Wifi au dos du carton d'emballage du Server.

Pour paramétrer la Freebox son administration locale est accessible depuis ce lien (et les modifications sont à faire uniquement ici.)

https://mafreebox.freebox.fr

Infos sur ce tuto pour la 1ère connexion et pour les paramètres disponibles : on peut faire plein de chose via Freebox OS.

https://www.Busyspider.fr/Freebox-OS-Freebox-compagnon-partage-interface-gestion-Free-revolution-reseau-distance.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 14:37    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Ninettosse a écrit:
Merci pour ta réponse.

Rien dans les spam.

Et j'ai fait mot de passe oublié, mais ils envoient ca sur l'adresse mail de référence et j'ai rien reçu. Je pense que le conseiller ne l'a pas correctement orthographié. Il n'y aurait pas quelqu'un de chez Free par ici à tout hasard??



Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer en message privé votre numéro 09 et l'adresse mail correcte et le MAC du Freebox serveur, je regarde sur votre dossier Wink

Cordialement,
Nicolas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 18:55    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avait un Corp Free sur Univers Freebox !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninettosse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

Ninettosse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:22    Sujet du message: 133948 123522
Répondre en citant

Je trouve ca louche aussi.

C'est quand même fou de pas réussir à avoir un conseiller au 3244...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:27    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Ninettosse a écrit:
Je trouve ca louche aussi.

C'est quand même fou de pas réussir à avoir un conseiller au 3244...


Bonjour,

Pourtant c'est bien un corp Free et il porte l’étiquette corp Free juste au dessus de son avatar.

Il a été vérifié par un modo du forum et il n'y a rien de louche il essaye juste de t'aider et ça ira bien plus vite qu'en appelant le 3244.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninettosse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2016
Messages: 4
 
4 points

Ninettosse
(Auteur du topic), Posté le: Ven 29 Avr 2016, 19:43    Sujet du message: 133948 123522
Répondre en citant

OK autant pour moi. C'est juste que sur d'autres forums, pour d'autres opérateurs, les conseillers donnent plus d'infos sur leur profil, signature, etc...

Mp envoyé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico33480
Corp Free


Inscrit le: 10 Jan 2012
Messages: 186
 
191 points

Nico33480, Posté le: Ven 29 Avr 2016, 20:04    Sujet du message: 68170 61982 Répondre en citant

Ninettosse a écrit:
OK autant pour moi. C'est juste que sur d'autres forums, pour d'autres opérateurs, les conseillers donnent plus d'infos sur leur profil, signature, etc...

Mp envoyé.


Bonsoir,

Bien reçu et répondu.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox