Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Tarif d'une seconde ligne mobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 12:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

fabinou a écrit:

Donc je réitère ma question :
j'aimerais une réponse avec un lien vers un source officielle.
Si vous n'avez pas la réponse, si c'est pour agresser ou dénigrer, Merci de passer votre chemin.
Merci d'avance.


Alors la tu exagère un peu car Renard des Ondes t'a indiqué le lien du site d'assistance de Free.

Donc tu veux quoi qu'il t'apporte le café en plus !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ps. Bizarre ton profil n'existe dans FreeZone. Tu as déjà été banni dans le passé ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 12:46    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Donc , en résumé , puisque la compréhension de l'assistance Free ne vous est pas accessible :

Une seule ligne à 0 € , jusqu'à quatre lignes à 15.99€ , sous réserve qu'elles soient sur un compte multilignes ..

T'as des preuves ? Smilie_PDT Smilie_PDT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 13:08    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.


La seule certitude que l'on ait est que vos connexions neuronales sont en perte de vitesse ..

Donc , en résumé , puisque la compréhension de l'assistance Free ne vous est pas accessible :

Une seule ligne à 0 € , jusqu'à quatre lignes à 15.99€ , sous réserve qu'elles soient sur un compte multilignes ..

Bonne Journée




Je pense que là c'est on ne peut plus clair
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 13:21    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.

Cher Monsieur fabinou, je n'ai pas été agressif , je ne vous ai pas insulté , je fais un constat ni plus ni moins; le forum est un lieu d'échange qui permet entre autre à certains usagers expérimentés d'aider les "néophytes" tout en sachant ce que vous devriez savoir que l'on n'est jamais si bien servi que par soi m^me, m^me derrière un clavier !!!
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 130
 
390 points

steph06000, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 14:26    Sujet du message: 81937 76270 Répondre en citant

faut le garder ce membre !!
il est genial !!
c'est bon de rire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:09    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

T'as quoi dans la tête ? Tu as posé une question à 8 heures et Snoooooke t'as donné la réponse à 8 h 52. Faut changer de tisane là..

fabinou a écrit:
Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.

En plus ça se permet de demander l'exclusion d'intervenants. On croit rêver. J'espère que t'es un troll, sinon il faut consulter.. Grave.

Edit : en plus c'est un récidiviste..


Sans me montrer agressif ni vindicatif envers vous car il n'y a pas de raison et la net étiquette nous apprend que ce n'est pas une bonne attitude et elle a raison :
là au moins il avait une bonne raison de trouver que certains posteurs le gonflait bien.
Il demande comment on fait pour cacher son numéro
la-dessus, il y a un type qui débarque pour faire une leçon de morale beauf et tout et tout. Le gars demande comment masquer son numéro, chose possible en ADSL et par l'interface Free encore.
Donc le beauf qui veut empêcher les autres de faire de qu'ils veulent, il faut lui expliquer pendant des heures, pourquoi dans certains cas, on préfère masquer son numéro ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:11    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
fabinou a écrit:
Mais c'est quoi ce forum où on se fait agresser et insulter quand on vient poser une question dont on n'a pas trouvé la réponse ??

Messieurs les agresseurs et insulteurs, si vous vous croyez à l'abri des lois derrière vos claviers, vous allez vite devoir réviser vos certitudes.

Et au niveau modération du forum, c'est inacceptable, ce genre d'individus nocifs devraient être mis à la porte.


La seule certitude que l'on ait est que vos connexions neuronales sont en perte de vitesse ..

Donc , en résumé , puisque la compréhension de l'assistance Free ne vous est pas accessible :

Une seule ligne à 0 € , jusqu'à quatre lignes à 15.99€ , sous réserve qu'elles soient sur un compte multilignes ..

Bonne Journée


c'est quoi un compte multiligne, je ne trouve rien dans l’assistance ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 30 Avr 2016, 17:16    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

GG a écrit:
c'est quoi un compte multiligne, je ne trouve rien dans l’assistance ?

Assistance offres mobiles : Créer une nouvelle ligne Free sous le même compte - multiligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 110
 
112 points

viloque, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:05    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
GG a écrit:
c'est quoi un compte multiligne, je ne trouve rien dans l’assistance ?

Assistance offres mobiles : Créer une nouvelle ligne Free sous le même compte - multiligne


Bonjour.
Je souhaite équiper mon épouse d'un portable, moi-même ayant déjà un forfait Free 2€ (0€ avec ma Freebox). Je comprend que le forfait de mon épouse sera de 2€. Je suis sur le compte multiligne. J'ai un petit souci avec cette phrase :

"Enfin, comme lors d'une nouvelle inscription, indiquez si vous souhaitez la création d'un nouveau numéro de téléphone ou la portabilité d'un numéro existant, cette dernière opération nécessitant le code RIO."

Je comprend pour la création d'un nouveau numéro (différent du mien, bien sûr), par contre, pour la portabilité d'un numéro existant (le mien, donc), ça veut dire qu'elle aura le même numéro que moi ?
Désolé si c'est écrit quelque part, je ne voudrais pas relancer la polémique Crying or Very sad Very Happy

Merci pour vos réponses.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 14:13    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

viloque a écrit:

"Enfin, comme lors d'une nouvelle inscription, indiquez si vous souhaitez la création d'un nouveau numéro de téléphone ou la portabilité d'un numéro existant, cette dernière opération nécessitant le code RIO."

Je comprend pour la création d'un nouveau numéro (différent du mien, bien sûr), par contre, pour la portabilité d'un numéro existant (le mien, donc), ça veut dire qu'elle aura le même numéro que moi ?


Bonjour,

Non elle n'aura pas le même numéro que toi.
En faite la portabilité sert à récupérer le numéro de téléphone que tu as chez un autre opérateur.
Donc si elle a déjà une ligne portable avec un numéro chez un autre opérateur il faudra qu'elle récupère le RIO et le communique à Free lors de la souscription pour garder le même numéro.

Si elle n'a pas de portable, alors il suffit de souscrire sans portabilité et elle aura un nouveau numéro crée par Free.

A noter que en cas de portabilité la carte SIM coûte 0€ et dans le cas contraire elle coûtera 10€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 110
 
112 points

viloque, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 15:48    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

[quote="Freeboooox"]
viloque a écrit:


En faite la portabilité sert à récupérer le numéro de téléphone que tu as chez un autre opérateur.

Salut.
C'est clair, Merci à toi.

S'il l'avait précisé dans la phrase, je n'aurais pas posé la question.

"Enfin, comme lors d'une nouvelle inscription, indiquez si vous souhaitez la création d'un nouveau numéro de téléphone ou la portabilité d'un numéro existant (chez un autre opérateur), cette dernière opération nécessitant le code RIO."

Bon, quand on le relit, ça peut se comprendre.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 18:38    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

viloque a écrit:

S'il l'avait précisé dans la phrase, je n'aurais pas posé la question.

"Enfin, comme lors d'une nouvelle inscription, indiquez si vous souhaitez la création d'un nouveau numéro de téléphone ou la portabilité d'un numéro existant (chez un autre opérateur), cette dernière opération nécessitant le code RIO."

Bon, quand on le relit, ça peut se comprendre.


En effet, mais en fait c'est tellement logique pour nous que ce soit un autre opérateur. La portabilité sert à conserver un numéro déjà à la concurrence. Par ailleurs, il est impossible de faire une portabilité vers le même opérateur. Par contre entre opérateurs utilisant le même réseau (ex : Prixtel vers SFR), c'est bon. Et en interne (RED => SFR) probablement qu'on peut migrer de la gamme la moins intéressante pour l'opérateur vers la plus intéressante, en quelques clics, sans RIO.
Bref !
Si vous n'êtes pas pressé, commandez une carte prépayée orange sur le site de l'agrume (pas de choix du numéro de téléphone), ça coûte 3,90 €. Ensuite, portabilité du numéro orange vers Free et vous éviterez de payer 10 €. En 3 jours vous avez la carte.
Il n'y a pas de petites économies Very Happy (+ cashback ?!)
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viloque
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2011
Messages: 110
 
112 points

viloque, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 22:02    Sujet du message: 59025 53411 Répondre en citant

Merci, mais c'était juste à titre de renseignement pour la portabilité.
Toujours bon à savoir.

Comme dit plus haut, j'ai un portable chez Free à 0€, donc obligé de prendre un forfait à 2€ en multiligne avec un nouveau numèro.

Merci encore.
_________________
Samsung Galaxy Ace 3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 2:56    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Si vous n'êtes pas pressé, commandez une carte prépayée orange sur le site de l'agrume (pas de choix du numéro de téléphone), ça coûte 3,90 €. Ensuite, portabilité du numéro orange vers Free et vous éviterez de payer 10 €. En 3 jours vous avez la carte.
Il n'y a pas de petites économies Very Happy (+ cashback ?!)

Wow, effectivement, tu économises 6 balles (et 10 cts) quand même, woohooo !!! Ça vaut vachement le coup de se faire c.. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:01    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
UserFBX a écrit:
Si vous n'êtes pas pressé, commandez une carte prépayée orange sur le site de l'agrume (pas de choix du numéro de téléphone), ça coûte 3,90 €. Ensuite, portabilité du numéro orange vers Free et vous éviterez de payer 10 €. En 3 jours vous avez la carte.
Il n'y a pas de petites économies Very Happy (+ cashback ?!)

Wow, effectivement, tu économises 6 balles (et 10 cts) quand même, woohooo !!! Ça vaut vachement le coup de se faire c.. Shocked

Dit la personne friquée incapable de donner 6,10 € à un SDF...
Moi ça m'arrive (2 €).
Bref, problème résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox