Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demande d'informations importantes sur les FAI d'autres pays
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
QuentinIWS
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mai 2016
Messages: 2
 
2 points

QuentinIWS
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Mai 2016, 10:42    Sujet du message: Demande d'informations importantes sur les FAI d'autres pays Demande d'informations importantes sur les FAI d'autres pays 135446 124748
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Quentin, mes parents sont abonnés Freebox depuis maintenant une dizaine d'année ( je vis encore chez eux, je suis étudiant), et je suis venu plusieurs fois jeter un coup d'oeil sur votre forum par besoin d'assistance ou par curiosité.

En ce moment je fais un exposé pour mon école concernant les BOX TV comme la Freebox, Livebox, Bbox, etc...

Le problème c'est que je m'y connais très peu et que je dois faire ça à échelle mondiale.
Je recherche principalement les infos suivantes :
- Quels opérateurs par pays sont les plus importants (seulement pour les TV box, pas téléphonie mobile par exemple)
- Le nombre d'abonnés à la box
- Le coût de production d'une box.

Si vous avez des réponses à ces questions je suis vraiment preneur car je veux vraiment mener ce projet à bien et cela m'intéresse.

Merci d'avance pour votre aide et votre accueil Very Happy

*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Espace détente " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Lun 16 Mai 2016, 13:22    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant