Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Blocage de certains boutons lors d'un appui
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gourgun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 8
 
15 points

gourgun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 12:46    Sujet du message: (V6) Blocage de certains boutons lors d'un appui (V6) Blocage de certains boutons lors d'un appui 83904 78117
Répondre en citant

Bonjour,

ma télécommande Free(v6) après avoir appuyé sur programme + ou - les chaines se mettent a défiler sans arret de meme pour le son, j'ai changé les piles ,recalibré rien n'y fait je précise c'est la 2eme télécommande il y aurait pas un moyen d'installer une autre commande pour changer celle de Free qui sont vraiment fragile?sinon je vais devoir faire appel au "3244"! Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zheus
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2011
Messages: 277
 
299 points

zheus, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:08    Sujet du message: 65431 59441 Répondre en citant

Disfonctionnement connu.

Tu oeux remplacer ta tlc par l'application Android ou Apple. Cela foncrionne très bien sur Smartphone ou tablette en Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1569
 
2506 points

Gillou43, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:16    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

Malheureusement les solutions sur lesquelles on doit vous orienter ne sont pas celle que vous attendez Sad. La il s'agit d'un soucis technique donc 3244 ou la solution du collègue Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:16    Sujet du message: Re: télécommande Free v6 Re: télécommande Free v6 104500 96995 Répondre en citant

gourgun a écrit:
Bonjour ma télécommande Free(v6) après avoir appuyé sur programme + ou - les chaines se mettent a défiler sans arret de meme pour le son, j'ai changé les piles ,recalibré rien n'y fait je précise c'est la 2eme télécommande il y aurait pas un moyen d'installer une autre commande pour changer celle de Free qui sont vraiment fragile?sinon je vais devoir faire appel au "3244"! Rolling Eyes


Bonjour,

Est ce que tu as fait un hard reset du Player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pascal60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 74
 
719 points

Pascal60, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 15:58    Sujet du message: Re: (V6) Blocage de certains boutons lors d'un appui Re: (V6) Blocage de certains boutons lors d'un appui 6378 5705 Répondre en citant

gourgun a écrit:
Bonjour,

ma télécommande Free(v6) après avoir appuyé sur programme + ou - les chaines se mettent a défiler sans arret de meme pour le son, j'ai changé les piles ,recalibré rien n'y fait je précise c'est la 2eme télécommande il y aurait pas un moyen d'installer une autre commande pour changer celle de Free qui sont vraiment fragile?sinon je vais devoir faire appel au "3244"! Rolling Eyes

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour
je n'arrivais plus à la calibrer après appel au 3244
reset usine petit bouton derrière le Player et tout est rentré dans l'ordre si ça peut t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourgun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 8
 
15 points

gourgun
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 17:05    Sujet du message: 83904 78117
Répondre en citant

oui j'ai fait tout ça Laughing donc il me reste que le"3244" Evil or Very Mad Merci pour vos réponses.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gourgun
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2013
Messages: 8
 
15 points

gourgun
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 17:45    Sujet du message: 83904 78117
Répondre en citant

Bonjour c'est bon pour ma tlc je l'ai signalé au "3244" et ils vont m'en faire parvenir une Laughing qui tiendra jusqu'a quand (chi lo sa)? Rolling Eyes Cordialement a+  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox