Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
achandebois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

achandebois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 14:54    Sujet du message: Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! 136040 125303
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai essayé de chercher dans le forum mais n'ai pas trouver de réponse concernant ma problématique

Je tente d'effectuer une inscription à Free en ADSL (mon immeuble n'étant pas raccordé en Fibre) mais sur l'interface cela s'avère impossible car seul la Fibre m'est proposé

Lorsque je passe par le service inscription au téléphone, eux non plus ne peuvent réaliser mon inscription en ADSL

D'avance Merci Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 16:07    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

sa veut dire qu'il est plus possible d'avoir l'ADSL vu que Free a la Fibre dans cet immeuble !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achandebois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

achandebois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 17:21    Sujet du message: 136040 125303
Répondre en citant

justement non dans le sens ou le syndic de copropriété refuse de fibrer l'immeuble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 17:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir avec Free. Probablement un bug.

Service réservé aux personnes sans connexion activée:
08 92 13 51 61 (0,34 - la minute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achandebois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

achandebois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 17:39    Sujet du message: 136040 125303
Répondre en citant

Yes Merci je vais retenter ma chance. Mon interlocuteur me disait qu'il était impossible pour lui de souscrire à une offre ADSL.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54078
 
55409 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Sinon, les forums de l'ADUF, avec des techniciens de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achandebois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

achandebois
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mai 2016, 18:03    Sujet du message: 136040 125303
Répondre en citant

Ah OK Merci pour aide je vais voir de ce côté  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreeRaleur
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 123
 
223 points

FreeRaleur, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 19:14    Sujet du message: Re: Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! Re: Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! 106639 98844 Répondre en citant

achandebois a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de chercher dans le forum mais n'ai pas trouver de réponse concernant ma problématique

Je tente d'effectuer une inscription à Free en ADSL (mon immeuble n'étant pas raccordé en Fibre) mais sur l'interface cela s'avère impossible car seul la Fibre m'est proposé

Lorsque je passe par le service inscription au téléphone, eux non plus ne peuvent réaliser mon inscription en ADSL

D'avance Merci Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Il est K... ton syndic, m'enfin bref
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 19:21    Sujet du message: Re: Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! Re: Immeuble non fibré. Seulement la Fibre de proposer !! 73601 68428 Répondre en citant

FreeRaleur a écrit:
Il est K... ton syndic, m'enfin bref

C'est un syndic quoi, ça pompe les co-locataires, co-propriétaires mais ça met des bâtons dans les roues pour toute amélioration. Comme les syndicats !

Enfin, là c'est un problème chez Free, surtout lorsque Free arrive à inventer des adresses éligibles, c'est très fort Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1731
 
2436 points

didierc29, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 20:46    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Plus simple, ouvrir une ligne fixe chez Orange.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Lun 23 Mai 2016, 21:10    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

achandebois a écrit:
justement non dans le sens ou le syndic de copropriété refuse de fibrer l'immeuble.

Le syndic n'a pas à refuser quoi que ce soit, c'est l'assemblée générale qui décide, et encore, seulement QUI sera opérateur d'immeuble. Si tes voisins sont des tâches et ont refusé, il va falloir sortir les textes de lois, par contre si effectivement le syndic fait de l'obstruction demande à mettre le sujet à l'ordre du jour de la prochaine AG avec proposition de remerciement du syndic actuel.

Pour info: "La loi prévoit que la copropriété peut refuser l’installation de la Fibre optique par un opérateur si elle atteste de motifs sérieux ou légitimes, comme par exemple la préexistence d’un réseau de Fibre optique déjà installé dans l’immeuble. "...

https://www.ARCEP.fr/fileadmin/reprise/communiques/lettre/PDF/lettre64-conso-Fibre.PDF

Voir aussi (p. 9) : https://www.ARCEP.fr/fileadmin/reprise/dossiers/Fibre/guide-Fibre-immeubles-2011.PDF
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
achandebois
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 5
 
5 points

achandebois
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mai 2016, 9:56    Sujet du message: 136040 125303
Répondre en citant

Merci pour vos aides et Bonne Journée Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox