Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur lors de l'écoute de la Web Radio Single Wave
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thierrysan_0414
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 13
 
14 points

thierrysan_0414
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 17:22    Sujet du message: Erreur lors de l'écoute de la Web Radio Single Wave Erreur lors de l'écoute de la Web Radio Single Wave 136053 125315
Répondre en citant

Bonjour,

sur le Freebox Player ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 18:23    Sujet du message: Re: code erreur Re: code erreur 67278 61148 Répondre en citant

thierrysan_0414 a écrit:
Bonjour,
sur le freeplayer ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN


perso quand j'utilisais le "Player" de la v6 et que j'avais à l'époque encore l'option TV je n'ai quasiment jamais utilisé le module "mes radio" car il y avait toujours un souci ou alors mes quelques radio n'y était pas ou de pietre qualité. du coup j'avais trouvé sur le net l'adresse de la webradio en .m3u et m'étais fais un dossier contenant tous mes fichiers où chaque fichier.m3u contient l'adresse d'une radio (francaise comme etrangere, de radio FM dispo sur le net comme americaine) et lisais comme si je lancais une playlist d'un album CD sauf que là, tous mes fichiers fonctionnaient (et fonctionnent toujours sur tous mes appareils, y compris nomades), dans la qualité que j'avais trouvé sur le net et aucun souci.

depuis je n'ai plus l'option TV et je n'utilise plus le Player et les radio que j'écoute sont étrangeres car on en a pas des comme ca en France
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 18:28    Sujet du message: Re: code erreur Re: code erreur 104500 96995 Répondre en citant

thierrysan_0414 a écrit:
Bonjour,
sur le freeplayer ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN


Bonjour,

Réessaye en effectuant un hard reset du Player.

Si tu ne sait pas comment faire, cherche dans Google.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysan_0414
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 13
 
14 points

thierrysan_0414
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 19:45    Sujet du message: 136053 125315
Répondre en citant

Merci ,mais ca n 'a rien changer j'ai toujours cette erreur: failure no parser for type com , qu'est ce que c'est????
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 23:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pas la peine de creer 500 posts pour une meme question, une seule demande suffit. suffit de patienter. apres si pas de reponse contacte la Hotline pour savoir/avoir la solution et poste la soluce ici pour en faire profiter tout le monde si l'on sait pas.

mais bon le systeme des fichiers .m3u comme j'ai dis ca fonctionne nickel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 23:14    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

j'ai trouvé ceci qui peut être un debut de piste

https://forums.fedora-fr.org/viewtopic.php?id=31771
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 23:16    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

peut être qu'il te faut stopper et fermer tous t autres appareil et purger les caches etc pour que le Player puisse lire le fichier car le Multiposte dysfonctionne chez toi via un truc dans le parefeu qui est mal reglé...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysan_0414
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 13
 
14 points

thierrysan_0414
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 15:59    Sujet du message: code erreur code erreur 136053 125315
Répondre en citant

Merci pour la remarque ,Désolé!
j ai essayer plusieurs choses de vos parts ,mais toujours au meme point!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 16:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Si le Hard Reset ne donne rien, alors passe par le bugtracker pour demander une correction

Voici le lien de la fiche pour les webradio

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/10418
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 16:56    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

tiens nous au courant.

P.S. : faut pas être si impatient meme si j'peux reconnaitre que ca peut être penible un probleme...
parfois on a pas la solution et parfois des recherches peuvent demander du temps et des analyses...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysan_0414
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 13
 
14 points

thierrysan_0414
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 18:36    Sujet du message: 136053 125315
Répondre en citant

Merci je suis passer par le bugtracer
mais la non plus ,pas de reponse :bizarre?
mais bon je vais être patient!
Merci pour votre aide!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 18:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

thierrysan_0414 a écrit:
Merci je suis passer par le bugtracer
mais la non plus ,pas de reponse :bizarre?
mais bon je vais être patient!
Merci pour votre aide!


pour le bugtracker ca peut être tres long. le bugtracker c vu par des techniciens de Free (comme des freenautes qui consultent s'ils voient la page) et tentent en labo, de reproduire la panne si panne il y a, voir attendent soit d'autres freenautes qui auraient d'autres cas similaires ou une sorte d'entraide pour aider à la resolution.

ensuite s'il y a un "bug" du firmware et que cela peut être corrigé et qu'une "lumiere" chez les technicien de Free trouve la solution, alors il y aura dans l'une des prochaines mise a jour du firmware, la correction de ton bug. si c pas urgent ou que personne ne trouve la solution ou que c pas du a un bug mais toi qui fait une mauvaise manip ou que c suite a une conn*** de ta part chez toi (ex un pb de pare feu chez toi), alors le bugtraker cloturera la tache en te disant peut être vers qui t'orienter si orientation il ya, tout depend si ca releve ou non du bugtracker.

dans tous les cas, inutile de faire 500 posts partout, suffit d'attendre sagement, meme si c peut être long.

mets le lien de ton post bugtracker qu'on puisse nous aussi suivre le fil, ca serait bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 19:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

thierrysan_0414 a écrit:
Merci je suis passer par le bugtracer
mais la non plus ,pas de reponse :bizarre?
mais bon je vais être patient!
Merci pour votre aide!


Si tu vient juste de déclarer le problème sur le bugtracker, laisse leur un peu le temps car ils répondent généralement. Les commentaire en vert sont ceux du développeur Freebox qui s'en charge et qui répond aux demandes.

Par contre je ne vois pas ton pseudo dans les commentaires

Tu as utilisé un autre pseudo ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierrysan_0414
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2016
Messages: 13
 
14 points

thierrysan_0414
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 19:52    Sujet du message: 136053 125315
Répondre en citant

thierrysan_0414
Merci pour ces renseignements, Désolé je debarque sur les forums!
mais encore Merci de votre aide!
thierry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 19:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

thierrysan_0414 a écrit:
thierrysan_0414
Merci pour ces renseignements, Désolé je debarque sur les forums!
mais encore Merci de votre aide!
thierry


quel est le lien bugtracker de ta demande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox