thierrysan_0414 (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mai 2016, 16:22 Sujet du message: Erreur lors de l'écoute de la Web Radio Single Wave
Erreur lors de l'écoute de la Web Radio Single Wave136053125315
Bonjour,
sur le Freebox Player ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 17:23 Sujet du message: Re: code erreur
Re: code erreur6727861148
thierrysan_0414 a écrit:
Bonjour,
sur le freeplayer ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN
perso quand j'utilisais le "Player" de la v6 et que j'avais à l'époque encore l'option TV je n'ai quasiment jamais utilisé le module "mes radio" car il y avait toujours un souci ou alors mes quelques radio n'y était pas ou de pietre qualité. du coup j'avais trouvé sur le net l'adresse de la webradio en .m3u et m'étais fais un dossier contenant tous mes fichiers où chaque fichier.m3u contient l'adresse d'une radio (francaise comme etrangere, de radio FM dispo sur le net comme americaine) et lisais comme si je lancais une playlist d'un album CD sauf que là, tous mes fichiers fonctionnaient (et fonctionnent toujours sur tous mes appareils, y compris nomades), dans la qualité que j'avais trouvé sur le net et aucun souci.
depuis je n'ai plus l'option TV et je n'utilise plus le Player et les radio que j'écoute sont étrangeres car on en a pas des comme ca en France
Freeboooox, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 17:28 Sujet du message: Re: code erreur
Re: code erreur10450096995
thierrysan_0414 a écrit:
Bonjour,
sur le freeplayer ,je n ‘arrive pas à écouter ma webradio SINGLE WAVE , pourtant elle diffuse sur d’autres endroits ,PC, tel,tablette et j ‘ai un code erreur en haut a droite de l’écran: <failure no parser for type com< ?DES QUE JE SUIS DESSUS et j’arrive a écouter les autres webradios du freeplayer
pourrais je savoir vers quoi me diriger?
Merci
radiophoniquement vôtre
T COMIN
Bonjour,
Réessaye en effectuant un hard reset du Player.
Si tu ne sait pas comment faire, cherche dans Google.
frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 22:11 Sujet du message:
6727861148
pas la peine de creer 500 posts pour une meme question, une seule demande suffit. suffit de patienter. apres si pas de reponse contacte la Hotline pour savoir/avoir la solution et poste la soluce ici pour en faire profiter tout le monde si l'on sait pas.
mais bon le systeme des fichiers .m3u comme j'ai dis ca fonctionne nickel.
frederic76, Posté le: Mer 25 Mai 2016, 22:16 Sujet du message:
6727861148
peut être qu'il te faut stopper et fermer tous t autres appareil et purger les caches etc pour que le Player puisse lire le fichier car le Multiposte dysfonctionne chez toi via un truc dans le parefeu qui est mal reglé...
frederic76, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 15:56 Sujet du message:
6727861148
tiens nous au courant.
P.S. : faut pas être si impatient meme si j'peux reconnaitre que ca peut être penible un probleme...
parfois on a pas la solution et parfois des recherches peuvent demander du temps et des analyses...
frederic76, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 17:55 Sujet du message:
6727861148
thierrysan_0414 a écrit:
Merci je suis passer par le bugtracer
mais la non plus ,pas de reponse :bizarre?
mais bon je vais être patient!
Merci pour votre aide!
pour le bugtracker ca peut être tres long. le bugtracker c vu par des techniciens de Free (comme des freenautes qui consultent s'ils voient la page) et tentent en labo, de reproduire la panne si panne il y a, voir attendent soit d'autres freenautes qui auraient d'autres cas similaires ou une sorte d'entraide pour aider à la resolution.
ensuite s'il y a un "bug" du firmware et que cela peut être corrigé et qu'une "lumiere" chez les technicien de Free trouve la solution, alors il y aura dans l'une des prochaines mise a jour du firmware, la correction de ton bug. si c pas urgent ou que personne ne trouve la solution ou que c pas du a un bug mais toi qui fait une mauvaise manip ou que c suite a une conn*** de ta part chez toi (ex un pb de pare feu chez toi), alors le bugtraker cloturera la tache en te disant peut être vers qui t'orienter si orientation il ya, tout depend si ca releve ou non du bugtracker.
dans tous les cas, inutile de faire 500 posts partout, suffit d'attendre sagement, meme si c peut être long.
mets le lien de ton post bugtracker qu'on puisse nous aussi suivre le fil, ca serait bien
Freeboooox, Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 18:03 Sujet du message:
10450096995
thierrysan_0414 a écrit:
Merci je suis passer par le bugtracer
mais la non plus ,pas de reponse :bizarre?
mais bon je vais être patient!
Merci pour votre aide!
Si tu vient juste de déclarer le problème sur le bugtracker, laisse leur un peu le temps car ils répondent généralement. Les commentaire en vert sont ceux du développeur Freebox qui s'en charge et qui répond aux demandes.
Par contre je ne vois pas ton pseudo dans les commentaires
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum