Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Acheter un capot métallique pour la tlécommande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
geoay
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2011
Messages: 33
 
40 points

geoay
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mai 2016, 15:30    Sujet du message: (V6) Acheter un capot métallique pour la tlécommande (V6) Acheter un capot métallique pour la tlécommande 62183 56386
Répondre en citant

Le capot métallique de ma télécommande Freebox est très abîmé (, chutes sur mon carrelage). Ceci étant la télécommande fonctionne parfaitement bien.

Est-il possible d'acheter uniquement le capot de la télécommande ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 15:39    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux toujours acheter une télécommande sur ebay ou leboncoin et récupérer la partie métallique. Si ça dépasse les 10€ autant acheter une télécommande toute neuf auprès de Free

https://www.ebay.fr/itm/télécommande-Freebox-V6-/222131673567?hash=item33b81459df:g:mjYAAOSwepZXSH9b
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Sam 28 Mai 2016, 19:07    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Contact le 3244..... Motif : le cache métal ne tiens plus, ne pas parler de la chute...
Échange gratuit en point relais de la télécommande.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 12:18    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,
Faut pas s'endormir avec les télécommandes en main Laughing Laughing elles tombent sinon...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 449
 
794 points

Necromanicus, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 16:10    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Si la partie métallique s'en va trop facilement, ce n'est pas elle qui est endommagé mais surement 1 de vos 2 crochets en plastique (sur l'autre partie de la télécommande) qui doit être cassé.
Dans ce cas là on ne peut pas faire grand chose. Vous pouvez scotcher ou changer la télécommande.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo79
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 632
 
2436 points

Lorenzo79, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 18:04    Sujet du message: 44093 39580 Répondre en citant

Majinenb a écrit:
Contact le 3244..... Motif : le cache métal ne tiens plus, ne pas parler de la chute...
Échange gratuit en point relais de la télécommande.

Bon courage.


T'as déjà testé? Moi oui, le cache metal ne tient plus, les crochets sont trop tordu vers l'interieur. J'ai fait un "face To Free" pour leur montrer a la webcam que le cache ne tient plus. Resultat, on me propose un echange de télécommande moyennant 20€ sur ma prochaine facture Shocked

Donc, je reste avec ma belle télécommande et la partie metal scotché dessus. Tres esthetique!!! ET puis la nouvelle aurait pareil a la longue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2013
Messages: 188
 
255 points

Majinenb, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 20:54    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

Lorenzo79 a écrit:
Majinenb a écrit:
Contact le 3244..... Motif : le cache métal ne tiens plus, ne pas parler de la chute...
Échange gratuit en point relais de la télécommande.

Bon courage.


T'as déjà testé? Moi oui, le cache metal ne tient plus, les crochets sont trop tordu vers l'interieur. J'ai fait un "face To Free" pour leur montrer a la webcam que le cache ne tient plus. Resultat, on me propose un echange de télécommande moyennant 20€ sur ma prochaine facture Shocked

Donc, je reste avec ma belle télécommande et la partie metal scotché dessus. Tres esthetique!!! ET puis la nouvelle aurait pareil a la longue.




Forcément, si le conseiller te vois.....et bien il coche sur son PC la case.....case cause utilisateur......et ça....c'est facturé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox