Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV connectée, Wifi, OS Freebox TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Jeu 09 Juin 2016, 19:47    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Re: Laughing
Petite info (au cas ou ) supplémentaire,
Avec ma Sharp je n'ai aucun soucis de Wifi ,elle se connecte quand elle est allumée jusqu'à son extinction... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELLE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 8
 
8 points

HELLE
(Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Juin 2016, 2:51    Sujet du message: 136506 125754
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après pas mal d’atermoiements j'attendais le rebondissement ultime pour vous donner les dernières nouvelles du front, que voici :

mon premier post date du moment où mon vidéoprojecteur est tombé en panne, et où, n'ayant pas la télé par ailleurs, je me suis retrouvée en panne totale d'écran, sauf celui de mon PC portable qui souffrait difficilement la comparaison en terme de taille !

Après la recherche d'une TV, chapitre que vous connaissez, et ne me résignant sans doute pas à renouer avec l'objet (que je n'ai plus depuis de nombreuses années, le vidéoprojecteur est connecté sur la Freebox), je me suis souvenue qu'il me restait un écran, celui de mon précédent vidéoprojecteur, mais aussi que mon assez vieux lecteur Blu-ray/USB Sony (que je n'utilise plus sur le vidéoprojecteur principal, préférant la Freebox), avait une connexion Wifi, et enfin que j'avais un casque sans fil Sennheiser.

De là à me dire que j'allais investir sur un second vidéoproj à petit prix, il n'y avait qu'un pas, que je n'ai pas hésité à franchir !

J'ai abusé un peu de la confiance que j'ai en Benq, en prenant leur vidéoproj premier prix à Electrodép. La définition d'image du Benq MS517H ne peut pas convenir pour du home Cinéma, je le déconseille fortement. J'ai donc couru l'échanger contre son grand frère, le TW529, mieux doté.

Et là (après les grandes manœuvres habituelles aux installations de vidéoprojection) : le bon-heur !!!

1- j'ai une image d'1,82 m de diagonale (ce que je n'aurais pas pu envisager pour une TV compte-tenu du tarif) avec une résolution très convenable, et surtout, des effets de profondeur auxquels on est habitué chez Benq, mais pour le prix (20e de plus que la TV Panasonic) je ne l'attendais pas !

2- un son nickel avec le casque (le son des vidéoproj seuls est sinon juste infâme)

3- la cerise sur le gâteau, c'est le vieux lecteur Blu-ray/USB Wifi, qui se connecte parfaitement à la Freebox même à cette distance, m'en lit le contenu télé (sauf la 1 et la 6) + accès aux dossiers enregistrements et disque dur. Le seul bé mol c'est le navigateur, inexistant, qui n'autorise donc entre autres aucun accès à la 1 et la 6.

4- il est probable que dans un avenir proche, et grâce à vos conseils avisés, j'investirai sur une androïde box qui devrait me permettre de rétablir le bé mol (voire de faire quelques dièses). Une Emtec Movie cube conseillée chez le pâtissier ?

Merci donc encore à tous de vos conseils avisés, qui m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair.

Bon dimanche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 13:59    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut
Merci du retour, un vidéo projecteur c'est bien mais avec une télé en plus du moins c'est ce que je pense & c'est ma config aussi, Sharp 55p en télé + Samsung SP-A600 FullHD en vidéo pour des séances de films dans le noir...

Bonne continuation Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 13 Juin 2016, 14:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour le Emtec Movie Cube coté Hardware c'est vraiment limite car proc dual core et 1 Go de RAM.

Perso je te conseille de regarder plus sur Amazon où tu peux trouver des box au même prix, mais avec un proc quad core et 2 Go de RAM.
1 Go de RAM c'est vraiment limite pour Android et pour l’évolutivité.

Le Top des box Android reste quand même la Nvidia Shield, mais elle coute 200 €.


https://www.plugngeek.net/test-movie-cube-the-TV-box-emtec-f400
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5230 points

haykick, Posté le: Mar 14 Juin 2016, 20:45    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'ai zappé la question Embarassed
Tout comme Freeboooox :
+1 pour la Nvidia Shield sur Amazon en occasion tu l'as trouves dans les 150€ sinon...

NvidiaShield
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HELLE
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mai 2016
Messages: 8
 
8 points

HELLE
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Juin 2016, 21:30    Sujet du message: 136506 125754
Répondre en citant

Bonsoir,

oui, il faut que je me mette en quête d'une Androïd box à la hauteur, celle que vous me suggérez semble très performante mais j'eusse bien aimé qu'elle fisse Laughing décodeur TNT ce qui ne semble pas très facile à trouver !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox