Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines TV Free sur Kodi
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2016, 18:22    Sujet du message: Chaines TV Free sur Kodi Chaines TV Free sur Kodi 67415 61277
Répondre en citant

Bonjour

Comment faut-il faire pour regarder toute les chaines TV de Free y compris TF1 et M6 via Kodi
Si j'ai bien compris il faut télécharger un fichier m3u puis l'installer dans vidéo sur Kodi jusque la OK ! mais comment accéder aussi a TF1 et M6 car quand je sélectionne TF1 ou M6 il n'y a rien écran noir ?
Je possède:
1 Serveur V6
1 Player V6
1 Mini 4K
1 Box Android TV
Je n'ai pas fait de scan TNT sur aucun de mes 2 Players de Free vu que je les possèdent déjà par l'ADSL, puis la TNT directement sur la TV, mais je vais installer une Box Andrid TV dans une chambre avec Kodi, je voudrais donc aussi visionner les chaines TV de Free y compris TF1 et M6 sur cette Box via Kodi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 18:56    Sujet du message: Re: Chaines TV Free sur Kodi Re: Chaines TV Free sur Kodi 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Bonjour

Comment faut-il faire pour regarder toute les chaines TV de Free y compris TF1 et M6 via Kodi
Si j'ai bien compris il faut télécharger un fichier m3u puis l'installer dans vidéo sur Kodi jusque la OK ! mais comment accéder aussi a TF1 et M6 car quand je sélectionne TF1 ou M6 il n'y a rien écran noir ?
Je possède:
1 Serveur V6
1 Player V6
1 Mini 4K
1 Box Android TV
Je n'ai pas fait de scan TNT sur aucun de mes 2 Players de Free vu que je les possèdent déjà par l'ADSL, puis la TNT directement sur la TV, mais je vais installer une Box Andrid TV dans une chambre avec Kodi, je voudrais donc aussi visionner les chaines TV de Free y compris TF1 et M6 sur cette Box via Kodi


Il faut obligatoirement relier votre Player v6 à votre antenne TV et faire un scan TNT (il,suffit de chercher TF1 Multiposte sur Google pour trouver des tutoriels...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mai 2016, 19:33    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Re

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ?
Je branche mon Player V6 à mon antenne TV et je fais un scan TNT OK ! mais ensuite je ne vois pas comment ces chaines TNT qui figureront donc sur mon Player V6, figureraient aussi dans Kodi via ma Box Android ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 29 Mai 2016, 19:51    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

cloclo013 a écrit:
Re

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ?
Je branche mon Player V6 à mon antenne TV et je fais un scan TNT OK ! mais ensuite je ne vois pas comment ces chaines TNT qui figureront donc sur mon Player V6, figureraient aussi dans Kodi via ma Box Android ?


Suffit de lire, au hasard : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-TV-3/TF1-m6-w9-sont-desormais-sur-le-Multiposte-9769
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Lun 30 Mai 2016, 7:56    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

loggoi a écrit:
cloclo013 a écrit:
Re

Excuse moi mais je ne comprend pas très bien ?
Je branche mon Player V6 à mon antenne TV et je fais un scan TNT OK ! mais ensuite je ne vois pas comment ces chaines TNT qui figureront donc sur mon Player V6, figureraient aussi dans Kodi via ma Box Android ?


Suffit de lire, au hasard : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-TV-3/TF1-m6-w9-sont-desormais-sur-le-Multiposte-9769


...article qui ne parle pas de Kodi...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cheeky
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2011
Messages: 3
 
3 points

Cheeky, Posté le: Mar 04 Oct 2016, 22:06    Sujet du message: 65910 59885 Répondre en citant

Bonjour,

Une fois le scan TNT effectué sur votre Player, les chaines privés (TF1,M6..) seront accessible via le lien :

https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

C'est ce même lien qu'il faudra ajouter à Kodi dans l'extension prévu pour la TV (ex : IPTV Simple Client).

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox