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Perte du son sur applications Android
 

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capzee
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Hobbit de L'Univers


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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 9:02    Sujet du message: Perte du son sur applications Android Perte du son sur applications Android 138044 127199
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Bonjour,

Je perds le son sur les applications Android.
Celui-ci revient après avoir débranché le Player et l'avoir relancé.
Ainsi à chaque fois que je repasse sur une chaine TV je perds à nouveau le son sur les applications.

Avez-vous une solution ?

Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Android TV / Jeux vidéos Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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FloBaoti
Chevalier de L'Univers


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FloBaoti, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 9:45    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Bonjour,
A priori la box est HS il faut contacter la Hotline qui vous l'échangera (délais longs, être patient).
 
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capzee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 9:57    Sujet du message: 138044 127199
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FloBaoti a écrit:
Bonjour,
A priori la box est HS il faut contacter la Hotline qui vous l'échangera (délais longs, être patient).


Merci pour ce retour.
Ma Box ne présente que ce dysfonctionnement, êtes-vous certain qu'elle est HS ?
 
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FREELEELOO
Hobbit de L'Univers


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FREELEELOO, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:19    Sujet du message: 138052 127206 Répondre en citant

Non je ne pense pas que la Freebox soit HS. J'ai le même problème.  
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FloBaoti
Chevalier de L'Univers


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FloBaoti, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:29    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ? Rolling Eyes
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?
 
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Mimiste
Hobbit de L'Univers


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Mimiste, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 10:56    Sujet du message: 128462 118429 Répondre en citant

Quand tu dis que tu perd le son, c'est qu'il n'y a pas de son du tout ou bien que tu continue d'entendre le son de la TV même dans les applications ?  
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capzee
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Hobbit de L'Univers


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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:23    Sujet du message: 138044 127199
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FloBaoti a écrit:
Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ? Rolling Eyes
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?

Cool FloBaoti...
Ce n'était qu'une interrogation et je vais effectivement appeler la Hotline sur vos conseils.
 
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capzee
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Hobbit de L'Univers


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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:24    Sujet du message: 138044 127199
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Mimiste a écrit:
Quand tu dis que tu perd le son, c'est qu'il n'y a pas de son du tout ou bien que tu continue d'entendre le son de la TV même dans les applications ?


Non, plus de son du tout.
 
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Mimiste
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Mimiste, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:34    Sujet du message: 128462 118429 Répondre en citant

capzee a écrit:
Mimiste a écrit:
Quand tu dis que tu perd le son, c'est qu'il n'y a pas de son du tout ou bien que tu continue d'entendre le son de la TV même dans les applications ?


Non, plus de son du tout.


D'accord, moi j'ai le problème ou le son de la TV reste parfois dans les applications Android.

Dans ce cas quand ça arrive, je lance l'application Freebox Replay et ça corrige le problème au lieu de devoir redemarrer la box... Tu peux toujours essayer on sais jamais.
 
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FREELEELOO
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FREELEELOO, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 11:48    Sujet du message: 138052 127206 Répondre en citant

FloBaoti a écrit:
Ben dans ce cas restez dans vos pensées et ne venez pas demander notre avis, non ? Rolling Eyes
La base c'est d'appeler la Hotline et de leur expliquer le problème, non ?


Oui et bien toi viens pas raconter que la box est HS si tu ne sais pas. c'est clairement dans la couche logiciel. Echanger la box ne changerait rien...
C'est a priori un "thread" du son qui reste bloqué sur le son TV ou sur celui d'une appli : la question est quel "thread" éteindre dans les options pour reprendre la main.
Cordialement.
 
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Freeboooox
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Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 12:03    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Il faudra regarder coté paramétrage du passe through.
 
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capzee
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Hobbit de L'Univers


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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 12:07    Sujet du message: 138044 127199
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Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Il faudra regarder coté paramétrage du passe through.


OK je veux bien, mais que faut-il comme réglage ?
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 12:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

capzee a écrit:

OK je veux bien, mais que faut-il comme réglage ?


Pour le passe through il y'a qu'un seul réglage (activer ou désactiver). Essaye les deux pour voir ce que ça donne.

Parfois le passe through pose problème aux applications Android. Donc je dirais qu'il faut le désactiver.
 
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capzee
(Auteur du topic)

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capzee
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juin 2016, 13:48    Sujet du message: 138044 127199
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Freeboooox a écrit:
capzee a écrit:

OK je veux bien, mais que faut-il comme réglage ?


Pour le passe through il y'a qu'un seul réglage (activer ou désactiver). Essaye les deux pour voir ce que ça donne.

Parfois le passe through pose problème aux applications Android. Donc je dirais qu'il faut le désactiver.


Mille MERCIS et un grand bravo à Freeboooox.
Mon Pb est résolu en désactivant le passe through sur la sortie HDMI.
 
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Freeboooox
Geek de L'Univers


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Freeboooox, Posté le: Mer 15 Juin 2016, 15:26    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

capzee a écrit:

Mille MERCIS et un grand bravo à Freeboooox.
Mon Pb est résolu en désactivant le passe through sur la sortie HDMI.


De rien,

Bonne Journée
 
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