Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le téléphone se coupe en utilisation de la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 10:39    Sujet du message: Le téléphone se coupe en utilisation de la TV Le téléphone se coupe en utilisation de la TV 133159 122798
Répondre en citant

Bonjour ,
je vous expose mon pb que je rencontre depuis quelque jours

voila , des que j essai d appeler ou de recevoir un appel de mon tel fixe sur ma Freebox et que ma TV est allume , au bout de quelque seconde l ecran se fige et plus de communication au tel alors que le pb ne se pose pas lorsque la TV est eteinte

j ai teste un autre tel dect et meme pb
je n ai pas de difference debit

une idee ? une solution ? je suis tout ouie

Very Happy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:01    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Est-ce que cela coupe Internet également ?

La box resynchronise à ce moment là, accès coupé ?
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:09    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant

NON
pas de chevillard
seulement la TV reprend des que je repose le combine d utel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 11:10    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant

je veut dire pas de resynchro  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 414
 
592 points

richet, Posté le: Sam 18 Juin 2016, 14:45    Sujet du message: 58898 53292 Répondre en citant

J'ai eu ce problème au débuts du téléphone IP, le débit n'était pas suffisant pour faire les 2. Avec les chaines qui sont passées en HD il faut plus de bande passante. S'il n'y a pas de coupure quand le tuner est en TNT ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Juin 2016, 16:28    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant

Merci richet
je vais modifier le debit flux vidéo dans les paramètre du Player et voir si cela a une conséquence
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Dim 19 Juin 2016, 5:43    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

C'est étrange puisqu'il y a une Q-O-S (qualité of/de service) appliquée pour la téléphonie qui la priorise.

Est-il possible de nous donner par une capture d'écran des paramètres de la ligne que vous pouvez trouver sur l'interface ? :

https://mafreebox.free.fr

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 23:23    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles
Alors pour info avec ou sans Player allumé , au bout de 20 secondes la communication se coupe et durant cette période la convention est hachure voir inaudible
Donc rien à voir avec le débit de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 23:28    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant

Voici une capture des caractéristiques de ma ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MANU59DUNORD
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2016
Messages: 16
 
19 points

MANU59DUNORD
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juin 2016, 23:32    Sujet du message: 133159 122798
Répondre en citant


Une idée?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox