Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Impossible d'enregistrer depuis plusieurs jours
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
cisfran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 63
 
334 points

cisfran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:47    Sujet du message: (V6) Impossible d'enregistrer depuis plusieurs jours (V6) Impossible d'enregistrer depuis plusieurs jours 67057 60940
Répondre en citant

Bonjour,

Player 1.3.6
Impossible de faire des enregistrements depuis plusieurs jours.
<<Erreur>> quand l'enregistrement commence
que ce soit sur le disc dur interne ou externe c'est la même chose
Faut il que je demande le remplacement du Player.

Merci pour vos réponses. @+

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 15:19    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

J'ai eu le même soucis et ma solution a été de :
- redémarrer le serveur (off - 5 secondes - on)
- redémarrer le Player (off - 5 secondes - on)

Si tu n'as pas d’enregistrement un petit formatage du disque dur interne du serveur ne peut que faire du bien.

Je n'avais rien dessus a part 1.5 Go de Photos et Musiques mais plus de 47Go étais utilisés je ne sais ou, pas d'enregistrement visible même sur le Player après formatage je suis revenue a un usage proche de 0 (65Mo).
J'ai remis mes photos et ma musique et hop tout beau tout neuf ou presque, plus 5ans d'usage reçu en février 2011.

dis moi si ce truc a fonctionner pour toi.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cisfran
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 63
 
334 points

cisfran
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 18:30    Sujet du message: 67057 60940
Répondre en citant

Very Happy Ponzy33,
Super ça marche
Merci je garde la manip sous le coude
Bonne soirée Ponzy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ponzy33
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 277
 
1216 points

Ponzy33, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 21:42    Sujet du message: 53930 48676 Répondre en citant

cisfran a écrit:
Very Happy Ponzy33,
Super ça marche
Merci je garde la manip sous le coude
Bonne soirée Ponzy


De rien bon recordage.

Moi c'est ma femme qui pouvais plus enregistrer PBLV Laughing


Bonne soirée cisfran
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1209
 
5300 points

DG33600, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 20:18    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Ponzy33 a écrit:
J'ai eu le même soucis et ma solution a été de :
- redémarrer le serveur (off - 5 secondes - on)
- redémarrer le Player (off - 5 secondes - on)
dis moi si ce truc a fonctionner pour toi.
@+

Bonjour,
Débrancher + attendre + rebrancher la Freebox puis le Player a fonctionné chez moi (alors que redémarrer les 2 boitiers n'avait pas suffi)
Merci
Voisin ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox