cisfran (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Mai 2016, 13:47 Sujet du message: (V6) Impossible d'enregistrer depuis plusieurs jours
(V6) Impossible d'enregistrer depuis plusieurs jours6705760940
Bonjour,
Player 1.3.6
Impossible de faire des enregistrements depuis plusieurs jours.
<<Erreur>> quand l'enregistrement commence
que ce soit sur le disc dur interne ou externe c'est la même chose
Faut il que je demande le remplacement du Player.
Merci pour vos réponses. @+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Ponzy33, Posté le: Mer 18 Mai 2016, 15:19 Sujet du message:
5393048676
J'ai eu le même soucis et ma solution a été de :
- redémarrer le serveur (off - 5 secondes - on)
- redémarrer le Player (off - 5 secondes - on)
Si tu n'as pas d’enregistrement un petit formatage du disque dur interne du serveur ne peut que faire du bien.
Je n'avais rien dessus a part 1.5 Go de Photos et Musiques mais plus de 47Go étais utilisés je ne sais ou, pas d'enregistrement visible même sur le Player après formatage je suis revenue a un usage proche de 0 (65Mo).
J'ai remis mes photos et ma musique et hop tout beau tout neuf ou presque, plus 5ans d'usage reçu en février 2011.
DG33600, Posté le: Ven 13 Jan 2017, 20:18 Sujet du message:
3529831270
Ponzy33 a écrit:
J'ai eu le même soucis et ma solution a été de :
- redémarrer le serveur (off - 5 secondes - on)
- redémarrer le Player (off - 5 secondes - on)
dis moi si ce truc a fonctionner pour toi.
@+
Bonjour,
Débrancher + attendre + rebrancher la Freebox puis le Player a fonctionné chez moi (alors que redémarrer les 2 boitiers n'avait pas suffi)
Merci
Voisin ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum