toto2b (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juin 2016, 23:19 Sujet du message: Blocage à l'étape 2
Blocage à l'étape 2138802127919
Bonjour
j'ai ouvert un ticket incident le 2 juin 2016 pour signaler le blocage sur étape 2 de la Freebox révolution .
comme demandé si pas de nouvelles , j'ai recontacter par visio car rien de changé et ensuite 2 autres fois (1 / semaines) et à chaque fois il faut attendre
jusque là çà allait car je me débrouillais avec ma connexion 4G en USB mais je viens de dépasser les 50 Giga et je suis donc en débit réduit.
donc plus possible de regarder la TV car je n'ai pas de TNT.
serai-t’il possible d'obtenir une clé 4G pour se reconnecter ainsi le temps que çà revienne ?
combien de temps un technicien peut hiberner dans un central ?
je pars bientôt en congés et au retour si rien n'est fait c'est bye Free
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
toto2b (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2016, 12:15 Sujet du message:
138802127919
BJ
La seule Fibre que je peux avoir c'est au petit déjeuner
Avant de résilier de vais envoyer un courier.
Il y a 3-4 ans j'étais chez SFR et mon pris pour un *on
Quand je suis passé chez Free tout allait bien alors qu'avec
SFR des baisses de débit permanents.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum