Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Connecter un Home Cinéma Samsung en Wifi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
kbertal
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2016
Messages: 11
 
11 points

kbertal
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Juil 2016, 11:13    Sujet du message: 138806 127923
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Salut. Si vous pensez que ça vient de la Freebox, vous avez essayé un répéteur Wi-Fi ou une borne externe connectée à la box par câble Ethernet ?

J'ai réussi à connecter avec un autre point d’accès mobile , toutefois j'avais prévu cette alternative , mais je ne me suis pas encore procuré le materiel necessaire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thanatonaute
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Juil 2016
Messages: 2
 
2 points

thanatonaute, Posté le: Dim 10 Juil 2016, 23:24    Sujet du message: 140001 129046 Répondre en citant

Pareil j'ai laissé tombé après de nombreux essais, je me suis rabattu sur du CPL et ça marche Smile J'insiste pas plus avec le Wifi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franck51
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2016
Messages: 1
 
1 points

franck51, Posté le: Ven 09 Déc 2016, 15:50    Sujet du message: Freebox V6 et home cinema HT-J5500 Freebox V6 et home cinema HT-J5500 150061 138036 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je fais désormais parti des heureux possesseur d'un home Cinéma qui ne peux pas se connecter à la Freebox v6.
J'ai exactement les même problème :
home qui planque lors de la connexion sur le réseau de la Freebox.
Connexion active en filaire (aucun souci).
Et connexion réalisé en Wifi à l'aide d'un téléphone transformé en point d'accés.

Après contact avec la Hotline, la seule réponse de leur part contacter le vendeur et demander le remboursement.
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeath
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2016
Messages: 1
 
1 points

Adeath, Posté le: Lun 26 Déc 2016, 23:21    Sujet du message: 151359 139215 Répondre en citant

Salut,

Bon bah j'étais ravi de déballer mon cadeau de Noël : le home Cinéma HT-J5500 et devinez quoi... Connexion Wifi impossible avec la Freebox v6 (freeze lors de la connexion). Tout comme vous ça marche en Ethernet. Ça marche également sur d'autre routeur Wifi (mon tel et la BBox du voisin). J'ai a peu près tout essayé les paramétrages du Wifi Freebox sans succès !

Chez Samsung on me dit de voir avec Free et chez Free on me dit de voir avec Samsung... On s'en serait pas douté !!!

Je suis un peu deg car j'avais commandé ce modèle précis au papa Noël spécialement pour le Wifi Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cristo13777
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Avr 2017
Messages: 1
 
1 points

Cristo13777, Posté le: Lun 17 Avr 2017, 19:59    Sujet du message: 156116 143587 Répondre en citant

Même problème sauf que chez moi le Wifi a très bien marché avec ce home Cinéma dès l'achat en avril 2016 (j'étais en WEP).
Et un beau jour ça n'a plus marché...

J'ai peut-être changé le type de protection (WPA2-PSK) ou Free a changé quelque chose mais le fait est que le Wifi bug sur ce home Cinéma lors de la tentative de connexion donc plus de son sur les HP arrières...

Samsung m'a certifié que le problème vient bien de mon réseau, sauf que le home ne capte pas non plus le réseau gratuit Freewifi.

15 jours à batailler à tout réinitialiser, à changer le type de protection, rien n'y fait...

Si quelqu'un a réussi à faire marcher le Wifi de la Freebox v6 avec ce home cinema de Samsung (HT-J5550W), qu'il se manifeste ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox