Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Ouverture des ports pour un serveur Plex
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
moncifc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

moncifc
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juin 2016, 17:17    Sujet du message: (V6) Ouverture des ports pour un serveur Plex (V6) Ouverture des ports pour un serveur Plex 115131 106312
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai un souci pour joindre mon serveur Plex à distance, et la seule solution dont tout le monde parle c'est d'ouvrir le port 32400 sur la Freebox, cela dit, j'ai essayé de le faire via Freebox OS et depuis l'App Android Freebox compagnon mais impossible de saisir un numéro de port inférieur à 49152 alors j'ai testé un port supérieur et je l'ai mis manuellement dans le réglage du serveur mais ça ne marche pas toujours une croix sur accès à distance et le port 32400 est mis par défaut en local, comment faire pour ouvrir ce port 32400 sur la Freebox s'il vous plaît.

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2012
Messages: 35
 
50 points

hakim94, Posté le: Dim 26 Juin 2016, 1:19    Sujet du message: 77740 72316 Répondre en citant

Bonjor

es tu abonné Fibre? Si c est le cas ton IP et les ports sont partagés avec 4 utilisateurs et toi tu as hérité des ports hauts. Depuis peu ce n est plus un probleme car tu peux disposer d une IP full pour toi seul avec tous les ports. Il faut passer par ton interface de gestion en passant par free.fr rubrique Freebox et en faire la demande.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moncifc
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 2
 
2 points

moncifc
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juin 2016, 19:18    Sujet du message: 115131 106312
Répondre en citant

Salut Hakim et Merci pour ta réponse,
Je le disais qu'il y avait bien un rapport avec la Fibre je vais essayer d'aller voir ou tu m'as dis, je te remercie pour le tuyaux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox