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Demande d'échange de Player, toujours HS après un mois
 

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megabug
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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megabug
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 14:52    Sujet du message: Demande d'échange de Player, toujours HS après un mois Demande d'échange de Player, toujours HS après un mois 139085 128189
Répondre en citant

Réceptionné il y a un mois en complément d une Box Révolution , le Player n a jamais fonctionné.
La demande d ' échange a été faite par le SAV il y a maintenant plus de 3 semaines Evil or Very Mad et à ma dernière relance , aucune date n a pu être communiqué .
Aucun palliatif n a été proposé (fourniture par exemple d un Player Révolution en dépannage ) aucun geste commercial effectué.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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Mobilux
Esprit de L'Univers


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Mobilux, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:40    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.
 
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Vador64
Maître de L'Univers


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Vador64, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 17:55    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.


Je ne peux que dire +1 Wink
 
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magics
Disciple de L'Univers


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magics, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:39    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Mobilux a écrit:
Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.


Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???

Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....

alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...

encore un PDT_Aliboronz_37

Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....
 
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Myck77
Geek de L'Univers


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Myck77, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:46    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.


Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???

Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....

alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...

encore un PDT_Aliboronz_37

Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....


Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite Laughing), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...

Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=61476&highlight=
 
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magics
Disciple de L'Univers


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magics, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:50    Sujet du message: 107438 99528 Répondre en citant

Myck77 a écrit:
magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.


Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???

Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....

alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...

encore un PDT_Aliboronz_37

Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....


Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite Laughing), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...

Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=61476&highlight=


Ah oui j'avais pas fait gaffe dans sa signature "Orange" Laughing !!!!!!!!! je comprends mieux .... Laughing Laughing Laughing et la personne vient sur un forum Free .. y'a pas de forum chez Orange ????
 
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Myck77
Geek de L'Univers


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Myck77, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 21:02    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

magics a écrit:
Myck77 a écrit:
magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,

3 semaines ???

Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!

Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!

Vous allez voir, s'est radical !!!

Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!

Mobilux.


Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???

Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....

alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...

encore un PDT_Aliboronz_37

Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....


Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite Laughing), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...

Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=61476&highlight=


Ah oui j'avais pas fait gaffe dans sa signature "Orange" Laughing !!!!!!!!! je comprends mieux .... Laughing Laughing Laughing et la personne vient sur un forum Free .. y'a pas de forum chez Orange ????


Ou Même SFR ou bouygue ! C'est bien connu que leur matériel est de qualité Laughing
 
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Levallois92
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Levallois92 , Posté le: Mer 29 Juin 2016, 9:29    Sujet du message: 53248 48049 Répondre en citant

Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html
Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼
 
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Myck77
Geek de L'Univers


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Myck77, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 9:50    Sujet du message: 65433 59443 Répondre en citant

Levallois92 a écrit:
Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html
Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼


Tu as la salle, l'écran et l'équipement audio pour profiter pleinement du Dolby ATMOS ? Laughing
 
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didierc29
Geek de L'Univers


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didierc29, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 13:39    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Levallois92 a écrit:
Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html
Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼

Ici ce n'est pas une secte comme vous le dites, mais à un moment çà va. Certains viennent sur les forums uniquement pour Troller et cela devient fatiguant. Personne ne vient pour dire que çà marche super bien et qu'ils sont contents.
 
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 14:08    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour megabug,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
 
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ckris-vipz-77130
Hobbit de L'Univers


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ckris-vipz-77130, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 21:53    Sujet du message: 79337 73821 Répondre en citant

Ha ba moi décodeur TV défectueux car plus de son . En attente de validation depuis le 07 juin ... je perd patience  
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