megabug (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 14:52 Sujet du message: Demande d'échange de Player, toujours HS après un mois
Demande d'échange de Player, toujours HS après un mois139085128189
Réceptionné il y a un mois en complément d une Box Révolution , le Player n a jamais fonctionné.
La demande d ' échange a été faite par le SAV il y a maintenant plus de 3 semaines et à ma dernière relance , aucune date n a pu être communiqué .
Aucun palliatif n a été proposé (fourniture par exemple d un Player Révolution en dépannage ) aucun geste commercial effectué.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
magics, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:39 Sujet du message:
10743899528
Mobilux a écrit:
Hello,
3 semaines ???
Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!
Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!
Vous allez voir, s'est radical !!!
Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!
Mobilux.
Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???
Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....
alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...
encore un
Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....
Myck77, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:46 Sujet du message:
6543359443
magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,
3 semaines ???
Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!
Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!
Vous allez voir, s'est radical !!!
Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!
Mobilux.
Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???
Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....
alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...
encore un
Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....
Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite ), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...
Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...
magics, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 20:50 Sujet du message:
10743899528
Myck77 a écrit:
magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,
3 semaines ???
Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!
Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!
Vous allez voir, s'est radical !!!
Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!
Mobilux.
Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???
Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....
alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...
encore un
Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....
Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite ), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...
Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...
Ah oui j'avais pas fait gaffe dans sa signature "Orange" !!!!!!!!! je comprends mieux .... et la personne vient sur un forum Free .. y'a pas de forum chez Orange ????
Myck77, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 21:02 Sujet du message:
6543359443
magics a écrit:
Myck77 a écrit:
magics a écrit:
Mobilux a écrit:
Hello,
3 semaines ???
Moi, 1 semaine et s'est : PASSER MOI LE SERVICE RÉSILIATION !!!
Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?
Faites le client, pas la carpette qui s'écrase !!!
Vous allez voir, s'est radical !!!
Le client est Roi (bon, l'entreprise n'est pas la reine non plus) mais quand s'est abusé et qu'il y a foutage de gu****, faut le montrer !!!
Mobilux.
Bah que fais tu ici alors ??? une semaine ??? quand ta voiture est en panne ... et que le garagiste te dit il faut 10 jours pour les pièces et la réparation, tu demandes le service résiliation ???
Le problème aujourd'hui c'est que des personnes comme toi veulent tout, tout de suite ... parfois il faut comprendre que ce n'est pas du fou.... de g..... mais juste des délais liés aux plateformes de stockage ... malmenées ces derniers temps avec les blocages, les grèves etc ....
alors s'il faut le montrer comme tu dis .... résilie ... tu crois que ça va empêcher ton FAI de dormir ...
encore un
Ps : "Vous voulez un truc d'une entreprise dans la vie ?" euh moi pas comprendre ... exprimes toi correctement au moins ....
Fait une petite recherche avec son pseudo et tu verras qu'il n'a que ce mot à la bouche : RESILIATION ... Il est bien brave notre sous traitant Orange (il doit être du genre a répondre STT à tout les ticket qu'il "traite ), même pas abonné Free, à part troller, on se demande ce qu'il fait ici ...
Par contre quant ça marche, il l'a mauvaise le petit ...
Ah oui j'avais pas fait gaffe dans sa signature "Orange" !!!!!!!!! je comprends mieux .... et la personne vient sur un forum Free .. y'a pas de forum chez Orange ????
Ou Même SFR ou bouygue ! C'est bien connu que leur matériel est de qualité
Levallois92 , Posté le: Mer 29 Juin 2016, 9:29 Sujet du message:
5324848049
Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼
Myck77, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 9:50 Sujet du message:
6543359443
Levallois92 a écrit:
Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼
Tu as la salle, l'écran et l'équipement audio pour profiter pleinement du Dolby ATMOS ?
didierc29, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 13:39 Sujet du message:
79067106
Levallois92 a écrit:
Je constate qu’ici c’est comme dans une secte « On n'a pas le droit de critiquer le gouru »
Moi j’avais fait l’incroyable expérience 53 jour pour être dépanné en FTTH
Alors n’étant pas inconditionnel de Free a tout prix je suis parti chez Orange
Et quelle différence intervention de dépannage 24h à 48h échange de matériel immédiat en boutique
Et avec la Livebox 4 c’est des chaines UHD, HD+ et des VoD UHD Dolby ATMOS
De plus une première mondiale fut réalisé samedi dernier voir :
https://www.telesatellite.com/actu/47566-Ultra-hd-premiere-mondiale-pour-canal.html Alors Free novateur soucieux de la satisfaction de ses client ça c’était avant ‼
Ici ce n'est pas une secte comme vous le dites, mais à un moment çà va. Certains viennent sur les forums uniquement pour Troller et cela devient fatiguant. Personne ne vient pour dire que çà marche super bien et qu'ils sont contents.
technicien3130, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 14:08 Sujet du message:
1753715228
Bonjour megabug,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
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