webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:00 Sujet du message: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaute
Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaute7825372802
Bonjour,
Je possède un Smartphone Meizu M2 qui a une bonne configuration.
Je ne c'est pas ce que font les développeur mais,malgré les mises à jour de Freebox Compagnon , l'apps devient inutilisable ou presque.Bien que l'apps est correctement appairé à la Freebox,je ne peut que utilisé celle-ci pour vérifier si la ligne est OK ou si il y a pas eu de désynchronisation.J'ai des films sur le NAS de la box que je veut lire avec VLC ou le lecteur intégré au Smartphone,la lecture plante sans arrêt.Le wi-fi est au maximum , configuré avec un conseiller Free.Pour le film,je doit l'importé en branchant mon mobile sur le PC et non en wi-fi car malgré la bonne configuration , le taux de transfert est naze.J'avais un HTC Desire 610 à l'époque et c'était pareille......Pour regardé la TV,pareille,impossible d'avoir un flux d'image et audio....ça bug grave.Pour la TV j'utilise Freebox ntv qui elle fonctionne super.
Je lance un appel au développeur qui remanie cette apps de fond en comble et demande des témoignages de Freenaute sur le fonctionnement de cette apps....
steph06000, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 21:42 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaut
Re: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaut8193776270
webfree1 a écrit:
Bonjour,
Je possède un Smartphone Meizu M2 qui a une bonne configuration.
Je ne c'est pas ce que font les développeur mais,malgré les mises à jour de Freebox Compagnon , l'apps devient inutilisable ou presque.Bien que l'apps est correctement appairé à la Freebox,je ne peut que utilisé celle-ci pour vérifier si la ligne est OK ou si il y a pas eu de désynchronisation.J'ai des films sur le NAS de la box que je veut lire avec VLC ou le lecteur intégré au Smartphone,la lecture plante sans arrêt.Le wi-fi est au maximum , configuré avec un conseiller Free.Pour le film,je doit l'importé en branchant mon mobile sur le PC et non en wi-fi car malgré la bonne configuration , le taux de transfert est naze.J'avais un HTC Desire 610 à l'époque et c'était pareille......Pour regardé la TV,pareille,impossible d'avoir un flux d'image et audio....ça bug grave.Pour la TV j'utilise Freebox ntv qui elle fonctionne super.
Je lance un appel au développeur qui remanie cette apps de fond en comble et demande des témoignages de Freenaute sur le fonctionnement de cette apps....
Merci pour vos commentaires.
Salut
j'ai u le mème soucis que toi et je l'ai résolu de la manière suivante
désinstalle compagnon de ton portable
et réinstalle le
pour moi tout es rentré dans l'ordre avec cette manip
espérant t'avoir aider
bonne soirée
Myol, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:40 Sujet du message:
6696860860
Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........
Pour ma part, l'application n'a jamais fonctionné comme pour bon nombre d' abonnés (cf bugtraker) mais il y aura toujours des illuminés pour dire qu'il n'y a aucun pb Free que ce soit sur mobile ou sur box, les codecs ne sont pas mis à jour et le transfert airplay est juste une blague...
Pour avoir les infos de la box et transférer des fichiers c'est OK. Pour le reste la CATA...
Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Gregwar, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 12:59 Sujet du message:
7987474329
Myol a écrit:
Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
tower41000, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 16:14 Sujet du message:
108929100866
Gregwar a écrit:
Myol a écrit:
Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 19:43 Sujet du message:
7825372802
Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........
Vous faites Ch***r avec vos faute d'orthographes........Lisez le commentaire et essayons de solutionné le problème au lieux de critiqué le texte.......Me suis-je bien fait comprendre sa devient relous la
Gregwar, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 8:45 Sujet du message:
7987474329
webfree1 a écrit:
essayons de solutionné le problème
D'aprais se que j'ai compri, vous ne demandé pas d'aide a la résolussion du problème, vous demandé juste aux dévelopeur de redévelopé complétemant son application..
L'appelle est lancer..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum