Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaute
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juin 2016, 18:00    Sujet du message: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaute Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaute 78253 72802
Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Smartphone Meizu M2 qui a une bonne configuration.
Je ne c'est pas ce que font les développeur mais,malgré les mises à jour de Freebox Compagnon , l'apps devient inutilisable ou presque.Bien que l'apps est correctement appairé à la Freebox,je ne peut que utilisé celle-ci pour vérifier si la ligne est OK ou si il y a pas eu de désynchronisation.J'ai des films sur le NAS de la box que je veut lire avec VLC ou le lecteur intégré au Smartphone,la lecture plante sans arrêt.Le wi-fi est au maximum , configuré avec un conseiller Free.Pour le film,je doit l'importé en branchant mon mobile sur le PC et non en wi-fi car malgré la bonne configuration , le taux de transfert est naze.J'avais un HTC Desire 610 à l'époque et c'était pareille......Pour regardé la TV,pareille,impossible d'avoir un flux d'image et audio....ça bug grave.Pour la TV j'utilise Freebox ntv qui elle fonctionne super.
Je lance un appel au développeur qui remanie cette apps de fond en comble et demande des témoignages de Freenaute sur le fonctionnement de cette apps....


Merci pour vos commentaires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph06000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2012
Messages: 130
 
390 points

steph06000, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 21:42    Sujet du message: Re: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaut Re: Freebox Compagnon inutilisable et témoignage de Freenaut 81937 76270 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Bonjour,

Je possède un Smartphone Meizu M2 qui a une bonne configuration.
Je ne c'est pas ce que font les développeur mais,malgré les mises à jour de Freebox Compagnon , l'apps devient inutilisable ou presque.Bien que l'apps est correctement appairé à la Freebox,je ne peut que utilisé celle-ci pour vérifier si la ligne est OK ou si il y a pas eu de désynchronisation.J'ai des films sur le NAS de la box que je veut lire avec VLC ou le lecteur intégré au Smartphone,la lecture plante sans arrêt.Le wi-fi est au maximum , configuré avec un conseiller Free.Pour le film,je doit l'importé en branchant mon mobile sur le PC et non en wi-fi car malgré la bonne configuration , le taux de transfert est naze.J'avais un HTC Desire 610 à l'époque et c'était pareille......Pour regardé la TV,pareille,impossible d'avoir un flux d'image et audio....ça bug grave.Pour la TV j'utilise Freebox ntv qui elle fonctionne super.
Je lance un appel au développeur qui remanie cette apps de fond en comble et demande des témoignages de Freenaute sur le fonctionnement de cette apps....


Merci pour vos commentaires.


Salut
j'ai u le mème soucis que toi et je l'ai résolu de la manière suivante
désinstalle compagnon de ton portable
et réinstalle le
pour moi tout es rentré dans l'ordre avec cette manip
espérant t'avoir aider
bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mar 28 Juin 2016, 22:20    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..

Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myol
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 24
 
-466 points

Myol, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:40    Sujet du message: 66968 60860 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..

Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........


Pour ma part, l'application n'a jamais fonctionné comme pour bon nombre d' abonnés (cf bugtraker) mais il y aura toujours des illuminés pour dire qu'il n'y a aucun pb Free que ce soit sur mobile ou sur box, les codecs ne sont pas mis à jour et le transfert airplay est juste une blague...
Pour avoir les infos de la box et transférer des fichiers c'est OK. Pour le reste la CATA...

Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 12:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Myol a écrit:
Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..

Heu... elle est où, la faute ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 16:14    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Myol a écrit:
Pour le français ->il faut se relire avant de critiquer les autres :
Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..

Heu... elle est où, la faute ??


dans sa tête, ou plus probablement DSC....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 13:36    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..

Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........




Bonjour,bien que je reste poli , c'est bien la moindre des choses , tout le monde ne peut pas être bon en Français surtout si on n'a pas été au lycée Twisted Evil Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 16:37    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..

Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........




Bonjour,bien que je reste poli , c'est bien la moindre des choses , tout le monde ne peut pas être bon en Français surtout si on n'a pas été au lycée Twisted Evil Rolling Eyes


ouais, enfin la maîtrise de la grammaire et de l orthographe, c est jusqu en 6eme hein....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
webfree1
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Juil 2012
Messages: 167
 
401 points

webfree1
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juin 2016, 19:43    Sujet du message: 78253 72802
Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Compagnon qui contrôle 3 Freebox (une V6 et 2 Mini 4K)..

Mais honnêtement, je n'ai pas lu tout votre blabla à la limite de la compréhension..
Faire autant de fautes à 36 ans, c'est grave........


Vous faites Ch***r avec vos faute d'orthographes........Lisez le commentaire et essayons de solutionné le problème au lieux de critiqué le texte.......Me suis-je bien fait comprendre Question sa devient relous la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5204
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 02 Juil 2016, 8:45    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

webfree1 a écrit:
essayons de solutionné le problème

D'aprais se que j'ai compri, vous ne demandé pas d'aide a la résolussion du problème, vous demandé juste aux dévelopeur de redévelopé complétemant son application..
L'appelle est lancer..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox