Vanina89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:10 Sujet du message: Ligne FT non raccordée, donc pas de connexion xDSL
Ligne FT non raccordée, donc pas de connexion xDSL132580122255
Bonjour,
Le 17 juin j ai déménage min abo Free . Le 20 juin ma ligne a été construite par FT sauf que depuis le 20 Juin la Free tourne en boucle sur étape 2 vérifier branchement xDSL..
Le 27 juin intervention du technicien Free a mon domicile il test ma ligne et comme par hasard celle ci sonne occupee ce qui d après le technicien ne devrait pas être!!!
Donc il appel je ne sait ou pour vérifier si ma ligne est bien raccordée et il s avéré que pas du tout ma ligne n ai pas construite alors que dans mon suivi la ligne FT a été sois disant construite le 20 juin!!!
Effectivement si ma ligne n ai pas construite la bix a le temps de tourner en étape 2 jusqu'à a la saint glinglin!!!
Donc le technicien a demander que ma ligne soit raccordée au plus vite sauf que depuis lundi pas de suivi d intervvention ..et toujours bloquée étape 5 dans suivi de commande
Je n ai pas de TV ni Internet ni de fixe pas de services qui fonctionnent a cause de l incompétence de FT des menteurs!!!
Si je n ai pas de services en fin de semaine je résilie et d autre part j ai fait opposition sur les prélèvements car de toute évidence pas de services actifs mais Free n oublie pas de prélever !!
J attendrais pas six mois je partirais avant
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Lulaaaaa, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:32 Sujet du message:
136969126207
Ta facturation n'a pas débuté ne commencera qu'à la première connexion. Je n'ai pas d'indication mais il semble que tu aies été câble au mauvais endroit, l'erreur est humaine, non? Si tu as fait opposition, tu vas juste stopper toutes les opérations de recablage et perdre encore plus de temps.
Vanina89 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:37 Sujet du message:
132580122255
Je veux bien croire que l erreur est humaine..ce qui concerne les prélèvements c est pour mon ancien abo
Et j ai déjà une facture de Free pour ma nouvelle adresse !!!
Lulaaaaa, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 10:42 Sujet du message:
136969126207
Au temps pour moi je n'avais pas vu que c'était un déménagement.
Effectivement cela a donc déjà commencé mais rassure toi à partir du moment où tu as téléphoné pour ouvrir ce ticket d'incident il te suffit d'attendre le moment où tu retrouves tes services, 48h plus tard ton ticket sera clôturé après mise en observation de la ligne.
Il suffira de te rendre dans ton Espace Abonné > Mon assistance > Demande de formulaire de remboursement.
Tu généres le formulaire de remboursement et Free aura 30j ouvrés pour te faire un remboursement bancaire à hauteur du nombre de jours où tu auras été impacté.
Tu as de la chance en tant que nouveau logement et considère comme "nouvel abonné" tu auras le droit à un pack promotionnel de chaînes de près de 450 euros.
grem, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 12:41 Sujet du message:
10442196923
Lulaaaaa a écrit:
Ta facturation n'a pas débuté ne commencera qu'à la première connexion. Je n'ai pas d'indication mais il semble que tu aies été câble au mauvais endroit, l'erreur est humaine, non? Si tu as fait opposition, tu vas juste stopper toutes les opérations de recablage et perdre encore plus de temps.
perso j ai branché ma box 3 mois après , mais Free m a prelevé immediatement
Bibi3350, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 17:24 Sujet du message:
8531679426
Vanina89 a écrit:
Je veux bien croire que l erreur est humaine..ce qui concerne les prélèvements c est pour mon ancien abo
Et j ai déjà une facture de Free pour ma nouvelle adresse !!!
Bonjour,
Juste pour information et ne pas trop en rajouter tout de même bien que je puisse comprendre votre désarroi, il est techniquement impossible que vous ayez déjà été facturée pour votre nouvelle adresse :
Si vous avez lancé votre déménagement dans le courant du mois de Juin, la facture suivante, et donc celle de la nouvelle adresse n'interviendra qu'en Juillet.
Sinon, pour en revenir au sujet principal, il est important que le technicien ait déterminé l'origine du dysfonctionnement qui devrait donc être maintenant corrigé rapidement.
Enfin, en ce qui concerne les prélèvements, je confirme les infos du dessus : une demande de remboursement pourra être faite une fois l'incident résolu mais bloquer les prélèvements n'engendrera qu'une perte de temps.
Free ne va pas payer les techniciens à intervenir si vous faites opposition, bien que vous puissiez être remboursée à posteriori.
Bonne soirée
Edit : J'ai oublié une information importante, le délai annoncé pour un déménagement sur une ligne existante (ce qui semble être votre cas) est de 6 à 15 jours donc même si la ligne est censée être déjà raccordée et que vous êtes en incident, au final on ne sera pas loin du temps annoncé initialement même si l'incident technique est venu s'ajouter au câblage qui a été nettement plus rapide que la moyenne
benouite, Posté le: Mer 29 Juin 2016, 17:48 Sujet du message:
9789991070
"Je vais bloquer les prélèvements", en France, comme ailleurs aussi au final, faire ce genre de choses vous coûte de l'argent, l'opposition étant facturée par votre établissement bancaire.
Aussi, hormis vous attirez des soucis, cela ne résoudra en rien votre mécontentement et bloquera toutes les actions en cours. Donc évitez de cracher dans la soupe, car si vous laissez une ardoise n'oubliez pas qu'ils ne vous oublieront pas et vous serez "blacklisté" de chez Free, sait-on jamais à parier que si vous partez vous reviendrez très vite une fois la concurrence rincée !
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