Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Insulte, pas de modération malgré la demande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 12:41    Sujet du message: Insulte, pas de modération malgré la demande Insulte, pas de modération malgré la demande 57390 51897
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écrit aujourd'hui car si les débats sont souvent endiablés, certains se permette d'insulter dans les commentaires et lorsque le commentaire et signalé, il n'y a aucune action de la part de UF (problème technique dans le signalement des commentaires ou volonté de ne pas modérer les pro Free qui insulte ceux qui remettent en cause certaines pratiques de l'opérateur... je ne sais pas).

Je vous serez reconnaissant de prendre en compte que l'on a pas envie de se faire insulter de trou du cul à qui on crache à la gueule et je vous rappelle par la même occasion que l'injure publique et punit de 12000€. Bien entendu, sur un forum ou sur un site Internet, c'est le propriétaire du site qui est responsable de ce qui se dit, il est donc préférable, lors d'un signalement d'insulte, de le modérer.

Je viens de le re-signaler à l'instant, Merci donc de faire le nécessaire.

PS: si je prends le temps de faire ce post, c'est que le site en vaut la peine, Merci donc à certains, qui sont coutumier du fait, de venir avec vos grands sabots balancer un fameux : casse toi si t'es pas content. Je suis content du site, je trouve juste anormale qu'il n'y ai pas de modération et de sanction sur les messages insultants. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:13    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,
un lien vers la cause de ton problème aurait été utile !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Tu avait déjà ouvert un topic sur le sujet : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=58370

Ignore les c'est la meilleur solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:30    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonjour,
un lien vers la cause de ton problème aurait été utile !


Tu n'as pas tort, j'aurai dû y penser. Wink

Voilà le lien :
https://www.universfreebox.com/article/35647/L-offre-de-SFR-avec-Samsung-devoilee-sur-Showroom-Prive

Il me traite de trou de bal, je répond avec humour que je lui fais un gros bisou avec ma tête de trou de bal, et il me crache à la gueule par la suite... J'en ai marre des trois ou quatres mecs qui polluent les commentaires comme ça !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:37    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Tu avait déjà ouvert un topic sur le sujet : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=58370

Ignore les c'est la meilleur solution Wink


Oups, au temps pour moi j'avais zappé ça!

Les ignorer j'y arrive de temps en temps, mais pas tout le temps. Sad

Le problème c'est que si SFR ou Bouygues propose quelque chose de bien, je n'hésite pas à le dire. Je n'hésite pas non plus à dire quand un article (à charge sur l'un de ces deux opérateurs) est incomplet ou mensonger (ce qui arrive souvent ces derniers temps). Du coup, comme je fais partie des mécréants qui ne trouvent pas que Drahi et Bouygues devraient pourrir en enfer, ça a effectivement tendance à arriver régulièrement. Joyeux

Ce qui me désole, ce n'est pas le fait que des gens insultes, il y en a partout, tout le temps, surtout sur Internet où c'est beaucoup plus facile de traiter quelqu'un de sans prendre une baffe en retour. Ce qui me désole, c'est que même quand on signale, l'équipe UF ne fait rien du tout. Je n'ose pas imaginer qu'ils cautionnent les insultes des membres non "pro-Free", mais je me pose quand même des questions parfois...

Dans tous les cas, cela cause du tort à la communauté puisque pas mal de gens font l'amalgame entre ces gens là et tout le reste de la communauté avec qui les débats sont endiablés mais intéressant et avec qui la confrontation d'idée et d'arguments apportent toujours de l'information en plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:40    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Au sujet des trous de balle je suis désolé, mais c'est toi qui a cherché la provocation car lui il parlait en général au début.

Si tu passes ton temps à critiquer Free et défendre SFR sur un site communautaire Free, les mecs ne vont pas se gêner pour te répondre et si on plus tu les provoques, alors la il ne faut pas s'étonner en plus Wink Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 14:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

osmoze30 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
un lien vers la cause de ton problème aurait été utile !


Tu n'as pas tort, j'aurai dû y penser. Wink

Voilà le lien :
https://www.universfreebox.com/article/35647/L-offre-de-SFR-avec-Samsung-devoilee-sur-Showroom-Prive

Il me traite de trou de bal, je répond avec humour que je lui fais un gros bisou avec ma tête de trou de bal, et il me crache à la gueule par la suite... J'en ai marre des trois ou quatres mecs qui polluent les commentaires comme ça !


Merci pour le lien,
effectivement la courtoisie n'est pas de mise. Mais on en a vu des plus grosses sur UF, malheureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 17:23    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Au sujet des trous de balle je suis désolé, mais c'est toi qui a cherché la provocation car lui il parlait en général au début.

Si tu passes ton temps à critiquer Free et défendre SFR sur un site communautaire Free, les mecs ne vont pas se gêner pour te répondre et si on plus tu les provoques, alors la il ne faut pas s'étonner en plus Wink Wink


Je ne te demande pas de tout relire, mais il visait deux personnes dans son message, dont moi, puisque juste au dessus de son premier message, je faisait la démonstration de l'offre SFR qui pour le coup était pas mal. Donc je suis le trou de balle dont il parle dans le premier message, d'où ma réponse.

Mais le problème n'est pas tant de savoir qui a raison ou tort, lui dira qu'il a raison car je suis un trou de bal qui a dit du bien d'une offre SFR, le problème est la non réaction du staff universfreebox face aux insultes de certaines personnes qui nuisent à l'image du site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 17:30    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

chrispas a écrit:
osmoze30 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
un lien vers la cause de ton problème aurait été utile !


Tu n'as pas tort, j'aurai dû y penser. Wink

Voilà le lien :
https://www.universfreebox.com/article/35647/L-offre-de-SFR-avec-Samsung-devoilee-sur-Showroom-Prive

Il me traite de trou de bal, je répond avec humour que je lui fais un gros bisou avec ma tête de trou de bal, et il me crache à la gueule par la suite... J'en ai marre des trois ou quatres mecs qui polluent les commentaires comme ça !


Merci pour le lien,
effectivement la courtoisie n'est pas de mise. Mais on en a vu des plus grosses sur UF, malheureusement.


Ah ben ça tu l'a dit ! Je me suis fais insulter de pov' , de sale fils de pu**.... Joyeux

Je fais peut être "ma vierge effarouché" comme certains aiment le dire, et je te rejoins, il vaudrait mieux ignorer, mais cela nuit fortement à la communauté et à la qualité des échanges qu'il est possible d'avoir avec de nombreux membres de celle-ci.
Je ne sais pas ce qu'il en est vous concernant, mais moi ça me dérange de voir ce genre de message sur le site, je trouve que cela pollue l'espace de discussion et si je poste ici, c'est dans l'espoir que le staff réagisse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 18:03    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Le mieux pour demander une modération est de passer par là : https://www.universfreebox.com/communiquer/contact/ en expliquant bien le problème, le lien de la News et l'heure de ou des insultes. Il n'y a que en passant par là que j'ai vu un résultat sur mes signalements  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
osmoze30
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 122
 
3323 points

osmoze30
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Juil 2016, 18:29    Sujet du message: 57390 51897
Répondre en citant

Merci @Chatpoker !!

Je vais leur faire un petit mail dans ce cas pour leur expliquer et surtout leur expliquer que je veux pas les faire c**** mais que cela nuit à la communauté et à l'image du site. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 01 Juil 2016, 22:33    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Les insultes ici s'est très courant, surtout des pro/fan Freeboys.

Tu dit un truc qui leur plait pas, hop tu est un *** etc etc.

Je comprend pas, mon père m'a toujours dit : un débat n'a lieu d'être que quand les gens ne sont pas d'accord.

Si on dit tous la même chose autant fermer les commentaires.

Je reconnais chercher la petite bête en lançant des piques volontairement et essayer que chacun donne des arguments sur ce qu'il avance.
D'ailleurs GG me manque mais je crois qu'il s'est fait bannir des commentaires tout comme moi et il donnait des arguments.
Là faut s'accrocher pour qu'on te prouve quelque chose, les insultes sortent directement et tu fait partie directe de la concurence et du social hub.

Heu, on a le droit de pas être d'accord sans taffer pour la concurrence.

Je ne m'amuse pas à signaler des commentaires sauf quand ça dépasse les bornes et ce très sérieusement.

Là, certains dès que ça ne leur plait pas te balance juste pour être avec leur potes à encenser Free même si 2 jours avant il critiquait la concurence pour une option similaire.

Autant bloquer le site aux seuls Freenaute mais le site perdrait de son intérêt.

De plus, j'ai pas mal donné mon aide sur le forum tandis que certains te taille sans jamais aider personnes. S'est délirant.

Bref, ce site est super mais tellement gaché par un petit groupe de personnes qui croit que s'est le site à leur père et se permette de juger les autres.

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 18:31    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Trou de bal, tu parles d'une insulte, et le coup de l'injure public à 1200 €, c'est risible
Surtout que trou de bal ne te concerne pas directement, la personne s'adressait à tout le monde et personne, certes c'est petit, mais bon ça va, que de sensiblerie pour si peu, pas de quoi fouetter un chat non plus.
Si franchement tu n'as que ça à faire !!!!!!
Il y a des fois ou il faut savoir passer outre .... Mon pauvre bichon
Au fait c'est combien l'amende pour propos trop familier en public ?
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 25 Juil 2016, 21:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai le signalement du post de Mobilux, mais là, je vois pas le problème...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox