Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Mission 4G rescue] Carte SIM 10 Gio Bouygues gratuite
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
UserFBX
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 10:29    Sujet du message: [Mission 4G rescue] Carte SIM 10 Gio Bouygues gratuite [Mission 4G rescue] Carte SIM 10 Gio Bouygues gratuite 73601 68428
Répondre en citant

Bonjour,

Bouygues lance une "Mission 4G Rescue" avec une communication axée sur les vacances :
https://www.bouyguestelecom.fr/Internet-4G-10-go-offerts

Si, comme moi, vous souhaitez constater que la 4G de Bouygues est naze et ainsi mettre plein de points rouges sur Sensorly, commandez cette carte gratuite.
Il paraît qu'un générateur d'IBAN fonctionne. J'avais testé avec un ancien compte à moi et ça avait fonctionné. Bouygues doit simplement vérifier que l'IBAN est correct, sans vérifier s'il existe encore.

Grand réseau national 4G aux performances inégalées :

_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 10:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Cette offre est totalement gratuite , SIM comprise

Donc mettre un vrai IBAN ne pose pas de problème , je pense que c'est juste pour satisfaire une obligation légale .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
canut
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 569
 
1499 points

canut, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 12:45    Sujet du message: 7004 6281 Répondre en citant

fin mars j'avais déjà profité de l'offre, et je peux à nouveau en profiter.

Je vous confirme qu'il n'y a aucun loup, j'ai reçu deux factures à 0 € et la ligne s'est résiliée d'elle-même au bout de 5 semaines.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 17:18    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Super, Merci pour l'info Very Happy

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 18:11    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

@ UserFBx mais quelle idée d'habiter un coin paumé aussi !!! Laughing

J'en ai pris une et ça marche plutôt pas mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:01    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Allant en Vacance dans un coin tres mal deservi par Free, (en itinerance Orange avec un débit de merde), je vais surement me laisser tenter par cette carte SIM.

Si Bouygues est pret a me faire ce cadeau pour un mois, pourquoi ne pas en profiter.

Les Un Mois c'est de Date a Date je suppose ?

Donc si je demande la semaine prochaine je pourrais en profiter jusqu'a début Aout ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:05    Sujet du message: 73601 68428
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
@ UserFBx mais quelle idée d'habiter un coin paumé aussi !!! Laughing.

Ah mais je n'habite pas là (j'ai la Fibre), je suis passé en coup de vent vérifier si un client potentiel me racontait des cracques ou non. Un petit Sensorly vite fait bien fait pour le même prix. Mais bon, je n'ai guère mieux un peu plus loin Very Happy

Concernant la date, ça commence 3 jours après la commande. Pour les vacances, même si c'est naze, ça peut dépanner.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:06    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Carte SIM commandée

Vais essayer de péter mon score (et suis pas encore a la plage) Sad

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Juil 2016, 19:09    Sujet du message: 73601 68428
Répondre en citant

@Freeboooox, le test de @sinclair n'est guère mieux Wink
En fait, partagez vos tests avec la localisation, il faut glisser l'image de la droite vers la gauche sinon c'est trop facile. On fait ça dans une grotte et on descend ni vu ni connu Bouygues !
Le plus drôle, c'est de tester 3G et 4G au même endroit.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 20:03    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Scores minables
A deux barres chez Free et en intérieur je suis au delà des 100mb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 21:44    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Ici, ce n'est pas naze du tout. On reçoit la 4G Free et Bouygues de la même manière. D'ailleurs leur antennes 4G sont sur le même immeuble.

Je pense que vous êtes de mauvaise foi. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 21:51    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il faut être honnête 😊
La 4G Bouygues est meilleure que cette foutue H/H+ de l'agrume
avec laquelle il est parfois impossible d'ouvrir une page...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 04 Juil 2016, 23:36    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Il faut être honnête 😊
La 4G Bouygues est meilleure que cette foutue H/H+ de l'agrume
avec laquelle il est parfois impossible d'ouvrir une page...


je pense que cela depend où l'on est

dans mon appartement aucun signal ne passe
quand on sort au pieds de l'immeuble, Free ya la 4G a autour de 70mo/s en Down. pour bouygue il apparait pas en LTE dans la liste des operateurs present au scan alors est ce que c'est parce que je suis chez Free ? aucune idee. fin perso suis pleinement satisfait de Free, surtout avec compagnon où je controle tout. pas sur que si j'allais chez un autre fournisseur de téléphonie mobile tout en restant freeboxien, j'ai autant de services compatibles et performants.

déjà quand on voit que pour orange ils ne me proposeraient meme pas le debit VDSL2 que me propose Free, que orange ne me proposerait à priori qu'un debit "VDSL2 boosté" à la vitesse de l'ADSL d'Orange sans UP correct alors que j'ai une super ligne en câble epais et recent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6665 points

Philg62, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 12:00    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Il faut être honnête 😊
La 4G Bouygues est meilleure que cette foutue H/H+ de l'agrume
avec laquelle il est parfois impossible d'ouvrir une page...


je pense que cela depend où l'on est

dans mon appartement aucun signal ne passe
quand on sort au pieds de l'immeuble, Free ya la 4G a autour de 70mo/s en Down. pour bouygue il apparait pas en LTE dans la liste des operateurs present au scan alors est ce que c'est parce que je suis chez Free ? aucune idee. fin perso suis pleinement satisfait de Free, surtout avec compagnon où je controle tout. pas sur que si j'allais chez un autre fournisseur de téléphonie mobile tout en restant freeboxien, j'ai autant de services compatibles et performants.

déjà quand on voit que pour orange ils ne me proposeraient meme pas le debit VDSL2 que me propose Free, que orange ne me proposerait à priori qu'un debit "VDSL2 boosté" à la vitesse de l'ADSL d'Orange sans UP correct alors que j'ai une super ligne en câble epais et recent...


En effet tout les lieux ne sont pas logées a la meme enseigne.

Ma conpagne est chez Biniou avec un abonnement 4G.
Je l'accorde, en Grande Agglomeration la couverture et le débit est nickel.

Par contre des qu'on est a la Campagne la 4G ou la 3G on peux oublier et dans certaine petites agglomeration j'ai parfois plus de debit qu'elle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 05 Juil 2016, 17:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

J'ai toujours maintenu qu'il était quasi impossible de comparer dans l'absolu les réseaux cellulaires .

En l'occurence , je disais simplement que la 4G Bouygues dépanne bien quand on est à un endoit où l'itinérance O-F peine à ouvrir une page..

Ce qui est curieux avec cette itinérance , c'est que parfois ça marche , parfois il n' y a pas de data du tout , comme si elle était bloquée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox