Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Replay Pluzz) Absence des JT régionaux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juil 2016, 21:06    Sujet du message: (Replay Pluzz) Absence des JT régionaux (Replay Pluzz) Absence des JT régionaux 84361 78537
Répondre en citant

Bonjour, je ne comprends pas:

sur le Web depuis pluzz.fr, je trouve facilement les JT regionals du 19-20 alors que sur la Freebox, ils ne proposent que les JT locaux de 12-13 et que les nationaux des 19-20, à croire que c'est censuré:
j'ai cherché par date
j'ai cherché par catégorie
j'ai cherché par mot clé: rien.
Comment faire pour avoir la régionale 19-20 sur la Freebox Replay?
s'agit il d'un bug de la Freebox TV?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 7:18    Sujet du message: Re: titres manquants Freebox Replay pluzz Re: titres manquants Freebox Replay pluzz 3458 3206 Répondre en citant

morice69 a écrit:
Bonjour, je ne comprends pas:
sur le Web depuis pluzz.fr, je trouve facilement les JT regionals du 19-20 alors que sur la Freebox, ils ne proposent que les JT locaux de 12-13 et que les nationaux des 19-20, à croire que c'est censuré:
j'ai cherché par date
j'ai cherché par catégorie
j'ai cherché par mot clé: rien.
Comment faire pour avoir la régionale 19-20 sur la Freebox Replay?
s'agit il d'un bug de la Freebox TV?

Merci


De mémoire, les programmes des déclinaisons régionales de France 3 ne sont pas dispos sur le Replay de Freebox TV.
Si cela ne vous convient pas, c'est auprès de France TV que vous devez râler, ce sont eux qui gèrent leur Replay
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Juil 2016, 11:54    Sujet du message: 84361 78537
Répondre en citant

Alors il faudra que Tu m'expliques pourquoi il y a les éditions locaux du 12-13 et la météo locale du 19-20...





Mais cela a déjà était fait. Le service client de pluzz.fr a confirmé que France television ne gere pas le contenu de Freebox Replay et que donc le seul responsable est bien Free, et que seul Free a décider de metre l'édition local de mon domicile du 12-13 et de supprimer celui du 19-20 de la Freebox Replay.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 539
 
3491 points

latulipe, Posté le: Mer 06 Juil 2016, 18:01    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

A priori, Pluzz est en pleine restructuration et une nouvelle version est à venir à la rentrée.

Sur les TV connecté comme Samsung ou encore les Sony, on nous annonce la fin de l'application actuelle le 22 juillet

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox