manucio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 0:55 Sujet du message: Option monde gratuite de Bouygues
Option monde gratuite de Bouygues9270686277
Bonjour à tous voilà mon problème :
J'ai un forfait sensation série limitée en juin bouygues nous a proposé une option gratuite permettant pour cette été de voyager en Europe avec les SMS , communication illimitée et 5 go d'Internet !!
Donc vers le 20 juin j'appelle le SAV de bouygue et demande à souscrire à cette fameuse offre :n'oublions pas de préciser que quelques jours avant j'avais une seconde ligne chez bouygue mais aprés les avoirs appeler ils ne pouvez sois disant pas inclure d'option roming dans le forfait donc je la résilie et passe chez Free pour 0 euro.
Pour cette seconde ligne vu que c'est une nouveauté !! Je demande à ce que l'on m'active l'option et la boum l'option s'active tout de suite au lieu de s'activer plus tard !! Bref option jusque au 22 juillet et pas un jours de plus . Cela ne collant pas à mon jour de retour je les rappelle et il me disent qu'il y a possibilité de désactiver l'option pour la réactivé plus tard donc je le fait .la je reçois un second SMS me disant que l'option est désormais désactiver . Ayant profiter de l'avantage 2 heures il me reste donc encore 30 jours et 21 heures .
Ceulement voilà la veille de mon départ je rappelle et la impossible de réactiver l'option qui ne peut sois disant être activé qu'une seul fois !! Bref pas d'appel depuis l'Espagne encore moins d'Internet .Ont ma meme dit que l'option avait été réactivé mais comme j'ai pas reçu de SMS je ne les est pas cru et j'ai rappeller de suite et là évidement pas d'option : je vous laisse imaginer la catastrophe et la facture que j'aurais reçu à la fin de mes vacances si je n'avais pas le nez creux .
Bref j'aimerais bien que de ce billet d'humeur sorte une News sur univers Freebox afin qui sait que la dite option sois à nouveaux activable comme par enchantement.
*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***
charliebrown, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:36 Sujet du message: Re: Option monde gratuite de Bouygues
Re: Option monde gratuite de Bouygues3844834266
manucio a écrit:
Bonjour à tous voilà mon problème :
J'ai un forfait sensation série limitée en juin bouygues nous a proposé une option gratuite permettant pour cette été de voyager en Europe avec les SMS , communication illimitée et 5 go d'Internet !!
Donc vers le 20 juin j'appelle le SAV de bouygue et demande à souscrire à cette fameuse offre :n'oublions pas de préciser que quelques jours avant j'avais une seconde ligne chez bouygue mais aprés les avoirs appeler ils ne pouvez sois disant pas inclure d'option roming dans le forfait donc je la résilie et passe chez Free pour 0 euro.
Pour cette seconde ligne vu que c'est une nouveauté !! Je demande à ce que l'on m'active l'option et la boum l'option s'active tout de suite au lieu de s'activer plus tard !! Bref option jusque au 22 juillet et pas un jours de plus . Cela ne collant pas à mon jour de retour je les rappelle et il me disent qu'il y a possibilité de désactiver l'option pour la réactivé plus tard donc je le fait .la je reçois un second SMS me disant que l'option est désormais désactiver . Ayant profiter de l'avantage 2 heures il me reste donc encore 30 jours et 21 heures .
Ceulement voilà la veille de mon départ je rappelle et la impossible de réactiver l'option qui ne peut sois disant être activé qu'une seul fois !! Bref pas d'appel depuis l'Espagne encore moins d'Internet .Ont ma meme dit que l'option avait été réactivé mais comme j'ai pas reçu de SMS je ne les est pas cru et j'ai rappeller de suite et là évidement pas d'option : je vous laisse imaginer la catastrophe et la facture que j'aurais reçu à la fin de mes vacances si je n'avais pas le nez creux .
Bref j'aimerais bien que de ce billet d'humeur sorte une News sur univers Freebox afin qui sait que la dite option sois à nouveaux activable comme par enchantement.
[color=red]
En fait toutes ces promos, ventes privées (y compris Free), etc., pourquoi pas, mais le truc c'est: à 20€/mois (ou 16€/mois) pourquoi s'embêter avec des machins compliqués pour économiser une fraction de 50c ou 60c/jour (un café dans un bar c'est en moyenne 1,50€...) ? J'avais basculé le 2€ de ma fille sur un forfait à 16€ quand elle est partie en Italie avec la classe, je ne suis pas motivé pour remettre le 2€...
PS: le conseiller qui vous a fait désactiver l'option est clairement un (***)...
Normand BZH, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:46 Sujet du message:
8750681461
Pas de bol quand même avec BT, c'est balo quand même, de si belles possibilités alléchantes gâchées par des pièges à con.
Et en attendant chez Free Mobile c'est 35 Jours par An et par Pays en Europe et dans certains autres pays dans le monde, sans pièges à con.
Console toi et télécharge Viber en utilisant le Wifi que tu croiseras, il y a les mêmes possibilités avec Messenger. _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
manucio (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:56 Sujet du message:
9270686277
Effectivement tout cela est mieux documenté dans les infos de l'option depuis son espace client mais moi j'ai comis l'erreur d'appeler le 614 et à ce que je vois ils ne connaissent rien à leurs produit et sont totalement incompétent, bref on est jamais mieux servi que par sois même !!
Merci bouygues ... Heu non ça ne marche pas avec cette opérateur.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:25 Sujet du message:
7061865579
Citation:
PS: le conseiller qui vous a fait désactiver l'option est clairement un âne
...
Effectivement !
1/Avec la multiplication des offres/ options en promos chez BT , la formation des conseillers n'a peut être pas suivi
ou alors , ayant lui même un forfait Free , il a confondu le fonctionnement de l'un et de l'autre..
2/ Ils ne sont pas exempts de boulettes non plus au 3244
On note parfois des réponses différentes suite à plusieurs appels à l'assistance Free pour un problème donné
3/ La conclusion est qu'il vaut mieux chercher par soi même et lire les offres à fond
4/ Début septembre on aura fatalement des pleurs avec la data du Pass libérée au delà des 3 Go
parce que les gens ne font pas cas des mails d'infos de Free Mobile
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum