Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option monde gratuite de Bouygues
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
manucio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
 
4 points

manucio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 1:55    Sujet du message: Option monde gratuite de Bouygues Option monde gratuite de Bouygues 92706 86277
Répondre en citant

Bonjour à tous voilà mon problème :
J'ai un forfait sensation série limitée en juin Bouygues nous a proposé une option gratuite permettant pour cette été de voyager en Europe avec les SMS , communication illimitée et 5 go d'Internet !!
Donc vers le 20 juin j'appelle le SAV de bouygue et demande à souscrire à cette fameuse offre :n'oublions pas de préciser que quelques jours avant j'avais une seconde ligne chez bouygue mais aprés les avoirs appeler ils ne pouvez sois disant pas inclure d'option roming dans le forfait donc je la résilie et passe chez Free pour 0 euro.

Pour cette seconde ligne vu que c'est une nouveauté !! Je demande à ce que l'on m'active l'option et la boum l'option s'active tout de suite au lieu de s'activer plus tard !! Bref option jusque au 22 juillet et pas un jours de plus . Cela ne collant pas à mon jour de retour je les rappelle et il me disent qu'il y a possibilité de désactiver l'option pour la réactivé plus tard donc je le fait .la je reçois un second SMS me disant que l'option est désormais désactiver . Ayant profiter de l'avantage 2 heures il me reste donc encore 30 jours et 21 heures .

Ceulement voilà la veille de mon départ je rappelle et la impossible de réactiver l'option qui ne peut sois disant être activé qu'une seul fois !! Bref pas d'appel depuis l'Espagne encore moins d'Internet .Ont ma meme dit que l'option avait été réactivé mais comme j'ai pas reçu de SMS je ne les est pas cru et j'ai rappeller de suite et là évidement pas d'option : je vous laisse imaginer la catastrophe et la facture que j'aurais reçu à la fin de mes vacances si je n'avais pas le nez creux .
Bref j'aimerais bien que de ce billet d'humeur sorte une News sur univers Freebox afin qui sait que la dite option sois à nouveaux activable comme par enchantement.

*** Modération *** Déplacé dans " Autres opérateurs " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 6:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Tu as ce lien et ce formulaire à ta disposition

https://www.universfreebox.com/communiquer/info/
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 8:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement cette option appels + 5 Go EU est valable :

31 jours de suite , dès sa validation dans l"espace client

C'est bien précisé d'ailleurs , suffit de lire ce qui est écrit Wink



Et c'est une option qui concerne l'Europe et non pas le monde , comme le titre du topic le laisse entendre

Mais c'est un bien beau cadeau pour ceux qui ont souscrit à cette série limitée à 3.99 € ....voire 1.49 € avec une autre ligne existante chez BT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 879
 
905 points

borneo, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:09    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

D'autant qu'il inclut la Suisse, contrairement aux autres opérateurs.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:36    Sujet du message: Re: Option monde gratuite de Bouygues Re: Option monde gratuite de Bouygues 38448 34266 Répondre en citant

manucio a écrit:
Bonjour à tous voilà mon problème :
J'ai un forfait sensation série limitée en juin Bouygues nous a proposé une option gratuite permettant pour cette été de voyager en Europe avec les SMS , communication illimitée et 5 go d'Internet !!
Donc vers le 20 juin j'appelle le SAV de bouygue et demande à souscrire à cette fameuse offre :n'oublions pas de préciser que quelques jours avant j'avais une seconde ligne chez bouygue mais aprés les avoirs appeler ils ne pouvez sois disant pas inclure d'option roming dans le forfait donc je la résilie et passe chez Free pour 0 euro.

Pour cette seconde ligne vu que c'est une nouveauté !! Je demande à ce que l'on m'active l'option et la boum l'option s'active tout de suite au lieu de s'activer plus tard !! Bref option jusque au 22 juillet et pas un jours de plus . Cela ne collant pas à mon jour de retour je les rappelle et il me disent qu'il y a possibilité de désactiver l'option pour la réactivé plus tard donc je le fait .la je reçois un second SMS me disant que l'option est désormais désactiver . Ayant profiter de l'avantage 2 heures il me reste donc encore 30 jours et 21 heures .

Ceulement voilà la veille de mon départ je rappelle et la impossible de réactiver l'option qui ne peut sois disant être activé qu'une seul fois !! Bref pas d'appel depuis l'Espagne encore moins d'Internet .Ont ma meme dit que l'option avait été réactivé mais comme j'ai pas reçu de SMS je ne les est pas cru et j'ai rappeller de suite et là évidement pas d'option : je vous laisse imaginer la catastrophe et la facture que j'aurais reçu à la fin de mes vacances si je n'avais pas le nez creux .
Bref j'aimerais bien que de ce billet d'humeur sorte une News sur univers Freebox afin qui sait que la dite option sois à nouveaux activable comme par enchantement.
[color=red]

En fait toutes ces promos, ventes privées (y compris Free), etc., pourquoi pas, mais le truc c'est: à 20€/mois (ou 16€/mois) pourquoi s'embêter avec des machins compliqués pour économiser une fraction de 50c ou 60c/jour (un café dans un bar c'est en moyenne 1,50€...) ? J'avais basculé le 2€ de ma fille sur un forfait à 16€ quand elle est partie en Italie avec la classe, je ne suis pas motivé pour remettre le 2€...

PS: le conseiller qui vous a fait désactiver l'option est clairement un (***)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:46    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Pas de bol quand même avec BT, c'est balo quand même, de si belles possibilités alléchantes gâchées par des pièges à con.
Et en attendant chez Free Mobile c'est 35 Jours par An et par Pays en Europe et dans certains autres pays dans le monde, sans pièges à con.

Console toi et télécharge Viber en utilisant le Wifi que tu croiseras, il y a les mêmes possibilités avec Messenger.
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manucio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 2
 
4 points

manucio
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 9:56    Sujet du message: 92706 86277
Répondre en citant

Effectivement tout cela est mieux documenté dans les infos de l'option depuis son espace client mais moi j'ai comis l'erreur d'appeler le 614 et à ce que je vois ils ne connaissent rien à leurs produit et sont totalement incompétent, bref on est jamais mieux servi que par sois même !!
Merci Bouygues ... Heu non ça ne marche pas avec cette opérateur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 07 Juil 2016, 10:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
PS: le conseiller qui vous a fait désactiver l'option est clairement un âne
...

Effectivement !

1/Avec la multiplication des offres/ options en promos chez BT , la formation des conseillers n'a peut être pas suivi
ou alors , ayant lui même un forfait Free , il a confondu le fonctionnement de l'un et de l'autre.. Wink

2/ Ils ne sont pas exempts de boulettes non plus au 3244
On note parfois des réponses différentes suite à plusieurs appels à l'assistance Free pour un problème donné

3/ La conclusion est qu'il vaut mieux chercher par soi même et lire les offres à fond

4/ Début septembre on aura fatalement des pleurs avec la data du Pass libérée au delà des 3 Go
parce que les gens ne font pas cas des mails d'infos de Free Mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox