Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de points sur les News
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Héphaïstos
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2013
Messages: 27
 
900 points

Héphaïstos, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:18    Sujet du message: 89158 82983 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Freeboooox a écrit:
Hello,

Oui c'est ce que j'ai remarqué ce matin. Je me suis dit le fan club est de retour.

Donc ce sont bien des salarié qui font ça pendant leur heures de boulot !!! Pathétique Twisted Evil Twisted Evil


Aucun doute que ce soit des salariés, quand je parlais de bande bien organisée je ne me trompais pas.


Semblerais que ces salaries aient changé d'avis entre temps , tu n'a pas repris 600 points depuis ce matin ? Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 18:28    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Héphaïstos a écrit:

Semblerais que ces salaries aient changé d'avis entre temps , tu n'a pas repris 600 points depuis ce matin ? Very Happy


Je doute qu'ils lui ont mis des points en plus tellement ils s'acharnent sur lui depuis un moment.

C'est tout simplement les freenautes qui lui mettent des points en plus et si il faut créer plusieurs compte pour compenser on le fera.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13425 points

chrispas, Posté le: Ven 12 Aoû 2016, 19:33    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Héphaïstos a écrit:
chrispas a écrit:
Freeboooox a écrit:
Hello,

Oui c'est ce que j'ai remarqué ce matin. Je me suis dit le fan club est de retour.

Donc ce sont bien des salarié qui font ça pendant leur heures de boulot !!! Pathétique Twisted Evil Twisted Evil


Aucun doute que ce soit des salariés, quand je parlais de bande bien organisée je ne me trompais pas.


Semblerais que ces salaries aient changé d'avis entre temps , tu n'a pas repris 600 points depuis ce matin ? Very Happy


Merci aux amis qui réagissent et ne veulent pas que les antiFree fassent leur loi sur UF Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Aoû 2016, 12:58    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

chrispas a écrit:

Merci aux amis qui réagissent et ne veulent pas que les antiFree fassent leur loi sur UF Very Happy


Hello,

Ils sont en petite forme ce matin car il ne t'ont enlevé que une cinquantaine de points
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 8:57    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour,

Non mais les gars vous croyez vraiment que des employés de la concurrence passeraient leurs temps à enlever des points avec des multicomptes ?????

Réfléchissez un peu quand même !!!!

Que cherche éventuellement la concurrence ? A rendre crédible ce qu'elle dit, même si elle affirme un truc pour descendre un autre concurrent, il faut que ce soit crédible pour que ça porte.

Donc oui je pense qu'il y a des communicants qui peuvent venir assainir des conn*** histoire de bien mettre en boite une opération pour casser un concurrent.

Mais ils ont d'autres choses à faire que venir enlever des points, ça prend du temps, passer d'un compte à l'autre enlever des points, pendant ce temps la, il n'y a pas de communication, pas de message, et le temps c'est de l'argent, il faut produire, d'une façon ou d'une autre.

Pour moi les points sont l'oeuvre de débiles mentaux bien connus, certains isolés, d'autres membres d'un groupe d'allumés qui se prennent pour des lumières, hélas ils ont grillé leur filament.
Il y en a ils n'ont que ça à foutre, ce sont des égocentriques, narcissiques manipulateurs, et ici il y a de la résistances, et comme ils détestent ça, ils continuent.

D'ailleurs tout communicant sait très bien que les attaques directes, et sur des personnes en particulier sont contre productives, enlever des points ça ne rend pas crédibles une communication pour casser un concurrent, au contraire ça dévoile le pot aux roses.

Voila mon analyse
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 8:59    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

On devrait s'en branler des points, c'est comme les images pour les gosses, il y a un âge pour tout
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13425 points

chrispas, Posté le: Ven 26 Aoû 2016, 9:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Normand BZH,
je pourrais être d'accord ton raisonnement: l'oeuvre de débiles mentaux bien connus........
sauf qu'en moins de 20 minutes je perdais 640 points (soit 32 à la minute !) donc ces "débiles" sont quand même bien organisés et ils ont au moins 64 comptes. Si j'avais perdu des points pendant toute la journée j'aurais été OK avec ton raisonnement mais là c'est à heure fixe (sauf décalage le WE).
A mon avis ils ne perdent absolument pas de temps et vu la cadence ils ont tout simplement mis un petit programme au point. Pour les points je vous rejoins j'en ai rien à foutre, j'ai aussi passé l’âge. Mais il est bien de signaler ce genre de comportement et je ne te cache pas ça m'amuse de retarder ma "mort".

Bon week-end ensoleillé

PS: ne pas oublier que Ilcouver, GG, et tant d'autres ont hélas disparu du forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13425 points

chrispas, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 20:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Un grand Bonjour à l'équipe du Dimanche qui comme je l'ai dit plus haut ne sévit pas à la même heure le WE Laughing Laughing Laughing
Je vous attends demain matin vers 8h30; pas pour un duel, vous êtes trop lâche derrière votre clavier.RazzRazzRazz
Bonne semaine à tous Very Happy
Merci qui ? Merci KIKI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 21:56    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Bonsoir chrispas,

Ton fan club est en vacance peut être ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13425 points

chrispas, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 22:13    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonsoir chrispas,

Ton fan club est en vacance peut être ??


Effectivement en ce moment c'est une grosse centaine de points perdus par jour et non plus 640 pts.
Ils doivent préparer la rentrée: achat du cartable (attaché-case), bloc note accompagné d'un crayon gris avec gomme en bout pour corriger leurs erreurs Very Happy Very Happy Very Happy
Nouveauté: on vit à son époque, la tenue obligatoire est orange fini les blouses grises
PS: si quelqu'un pouvait me faire suivre par MP une photo de fin d'année de la promo 2015/2016, je suis preneur.
Je voudrais bien le(s) encadrer Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3452 points

keyra74, Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 23:02    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

ah bordel j'suis tombé par hasard sur ce thread vous m'avez refait la soirée.
j'penche pour un coup de illuminati Very Happy Very Happy Very Happy
et sinon la perte de point vous a fait perdre famille? amis? boulot? que j'commence a m'inquieter quand j'me soucierai de ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Aoû 2016, 23:44    Sujet du message: 104500 96995
Répondre en citant

Nous on s'en tape des points et ma famille pour ma part se porte bien.

Par contre UF ont perdu un certains de leurs membres à cause de ça
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10772 points

Normand BZH, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 7:32    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

UF aurait perdu un certain nombre de personnes à cause des points !!!!!
Non mais franchement les gars il faut atterrir, quelles sont les conséquences de la perte de points ? AUCUNE

A un moment il faut réfléchir dans la bonne direction ......
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13425 points

chrispas, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 8:25    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
UF aurait perdu un certain nombre de personnes à cause des points !!!!!
Non mais franchement les gars il faut atterrir, quelles sont les conséquences de la perte de points ? AUCUNE

A un moment il faut réfléchir dans la bonne direction ......


Bonjour NormandBZH,
ci-joint un extrait d'un des messages reçus par MP par un ancien d'UF (je tais son pseudo bien entendu) et crois moi il parlait bien des points
"Bonsoir, chrispas !
> Je te fais mes adieux : j'ai demandé au staff UF de clôturer mon compte. J'en ai raz le bol des manipulations et propagandes du quotidien ; j'ai d'autres choses à faire, plus saines !

Bonne semaine à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 462
 
3452 points

keyra74, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 8:41    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

Normand BZH a écrit:
UF aurait perdu un certain nombre de personnes à cause des points !!!!!
Non mais franchement les gars il faut atterrir, quelles sont les conséquences de la perte de points ? AUCUNE

A un moment il faut réfléchir dans la bonne direction ......


ouf enfin une personne censé parmis tout ces messages ou on croirai que vraiment les points sont une maladie incurable

d'une c'est que des commentaires sur des news, de deux si certains acceptent pas la critique ou les débats sans poser le mot troll c'est plus la dessus qu'il faut se poser des questions que sur des points qui n'existent qu'ici et servent juste a entretenir une pression sur celui qui s'en préoccupe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox