Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Cherche béta testeurs pour Application Freebox Vidéothèque
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 15:10    Sujet du message: Cherche béta testeurs pour Application Freebox Vidéothèque Cherche béta testeurs pour Application Freebox Vidéothèque 93711 87199
Répondre en citant

Hello,

j'ai développé une application pour la Freebox révolution, qui permet de naviguer dans ses fichiers vidéos via les genres avec un affichage par jaquette.

La seule contrainte : avoir les vidéos sur le disque dur de la Freebox.

Je recherche des béta testeurs pour me faire des retours sur l'application : si cela vous dit, j'ai besoin de votre identifiant Freebox (FBX123456789 ..) pour vous ajouter aux testeurs : dès lors, l'application apparaitra dans votre menu "Mes applications"

Voici quelques écrans:



Merci d'avance pour vos retours Smile

*** Modération *** Miniatures intégrées *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:35    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour, personnellement je suis intéressé mais je n'ai pas d'identifiant fbx mais mon numéro à 10 chiffres qui est resté.
Ca peut aller ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:41    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

Bonjour,

je dirais que oui, selon la doc de Free : "L'identification des béta testeur se fait en entrant leur identifiant de console de gestion (généralement leur numéro de ligne, ou bien FBXnnnnnnn ou FOxxxxxxxx)"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 103
 
128 points

winged, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:47    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

Bonjour,
je serais intéressé mais mes vidéos ne se trouvent pas directement sur le disque du de la Freebox (250 Go) mais sur un autre disque dur USB connecté au serveur et un autre sur un NAS Synologie est bon ?
Merci et très bon boulot
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:48    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

Bonjour,

non je ne gère pas encore les films d'un disque externe, mais c'est peut être très simple à mettre en place, je regarde ca rapidement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
winged
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 103
 
128 points

winged, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 16:53    Sujet du message: 8472 7591 Répondre en citant

olixelle a écrit:
Bonjour,

non je ne gère pas encore les films d'un disque externe, mais c'est peut être très simple à mettre en place, je regarde ca rapidement


Merci beaucoup pour ta réactivité
OK je patiente car tout mes films 7 To sont sur supports USB et NAS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 17:52    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

Bon je confirme que cela fonctionne bien pour les disques durs USB branchés sur la Freebox.
ce devrait être bon également pour les NAS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maboxtv
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 286
 
322 points

maboxtv, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 20:04    Sujet du message: 19571 16818 Répondre en citant

je suis OK deux Freebox Player v6 donné nous les infos SVP
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 20:11    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

@maboxtv : donne moi ton id que je t'ajoute au testeurs et tu auras accès a l'appli  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 20:13    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Application bien présente sur mon Player Freebox.
Première impression, jolie interface sans fautes d'orthographe et bien claire.

Lors de la 1ère installation, il m'a été demandé de valider l'application sur le Server (normal), mais un bug s'est produit
=> en bas de l'interface c'était noté qu'il fallait redémarrer l'application ==> super bien pour l'information
Lorsque j'ai redémarré l'application, la même procédure a été demandée, et tout s'est bien passé.

Lors de la recherche de fichiers, l'indexation des fichiers présents sur le Server était relativement long mais sans aucun souci.
Une mauvaise jaquette a été relevée
=> Frankenstein film de 2016 que j'ai
=> détecté le film de 1931

Lecture d'un film sans souci, temps de chargement court.
J'ai noté l'absence du menu "basique" du Player (prise en charge des langues, formats image, audio.........)
A part le menu pause, pas de possibilité d'avance/retour du film en question
Lorsque j'arrête le film, pour aller ailleurs (soit l'accueil de l'interface ou autre chose) et que je désire reprendre mon film arrêté, il reprend du départ.

Premières impressions à améliorer
Temps d'indexation
Modification des jaquettes et intégration supplémentaire (casting, ....)
Intégration des menus "basique" (langues,audio,formats image,....)
Possibilité de naviguer dans le film (avance/retour), et pourquoi pas une recherche en allant directement vers la durée ...h....mn ==> exemple je veux aller voir directement à 2h11, je vais cliquer sur menu et aller vers=> et je sélectionne l'endroit où je veux me caler avec les touches chiffrées

Sinon, bravo pour ce travail qui mérite d'être connu et reconnu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 20:23    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

Hello,

Merci pour tes retours, je suis en phase avec toi sur tout, sauf sur la navigation dans un fillm : les fleches droites et gauche te permettent d'avance / reculer

Concernant le bug demandant un redémarrage, je ne pige pas trop ce qui s'est passé Sad

Je vais stabiliser cette première version et ajouter des features

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 21:16    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

De rien
Peut être un bug chez moi pour la 1ere installation, à voir si cela se produitou non chez les autres

Il est vrai que je n'ai pas essayé avec les touches fléchées, je tente demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mobilux
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 353
 
396 points

Mobilux, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 8:41    Sujet du message: 130487 120346 Répondre en citant

Hello,

Je ne sais pas si s'est le cas mais au lancement de l'appli un petit récap des fonctions avec les touches correspondantes et lors de l'appuie sur une touche définie ça le masque ou fait apparaître en sur-impression Very Happy

Une idée comme ça....

Bonne continuation.

Mobilux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olixelle
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Nov 2013
Messages: 11
 
50 points

olixelle
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Juil 2016, 8:55    Sujet du message: 93711 87199
Répondre en citant

Bonne idée Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 22 Juil 2016, 18:10    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

J'ai testé les touches fléchées, on peut effectivement naviguer mais par palier de 4 minutes environ.

Sinon il serait pas mal que sur les dossiers de série (pour classer les saisons), ils soient intégrés en tant que dossier, ainsi nous aurons les jaquettes correspondantes pour chaque saison.


Beau travail
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox