jmameylan (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Juil 2016, 0:36 Sujet du message:
140909129782
Bonsoir Mobilux
Ce lien est un lien d'abonnement, pas de résiliation.
Tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues) permettent de se désabonner facilement:
https://korben.info/desactiver-Internet-plus-orange-Bouygues-SFR-Free.html
Pas Free, sauf si je n'ai pas trouvé, comme l'éditeur du site ci-dessus ...
Cela contredit le titre:
il n’y a qu’avec Free qu’on ne peut pas se faire piéger
En fait:
il n’y a qu’avec Free qu’on peut se faire piéger
Bonsoir Mobilux
Ce lien est un lien d'abonnement, pas de résiliation.
Tous les opérateurs (Orange, SFR, Bouygues) permettent de se désabonner facilement:
https://korben.info/desactiver-Internet-plus-orange-Bouygues-SFR-Free.html
Pas Free, sauf si je n'ai pas trouvé, comme l'éditeur du site ci-dessus ...
Cela contredit le titre:
il n’y a qu’avec Free qu’on ne peut pas se faire piéger
En fait:
il n’y a qu’avec Free qu’on peut se faire piéger
Sauf erreur de ma part
Et oui erreur de ta part, Google peut aussi être ton ami, enfin bon
https://www.free.fr/assistance/145.html _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Salut
je pense que l auteur du topic a dit il ne peut pas se désabonner d Internet+ , pas de l Internet (ADSL) , effectivement l Internet+ permettant d acheter et de se faire facturer au maximum 60 euros par mois sur sa facture Internet.Par défaut ce n est pas activé , mais moi aussi je me suis fait pieger , et maintenant je ne peux plus me désabonner donc attention quand on l active , la question est mal rédigé
il parle de se desabonner d un service qu on a choisi ca c est possible , mais a n aucun moment on ne peut revenir en arriere , un fois activé pas de trace pour pouvoir annuler cet Internet + et être tranquille d une facturation fantaisiste
il parle de se desabonner d un service qu on a choisi ca c est possible , mais a n aucun moment on ne peut revenir en arriere , un fois activé pas de trace pour pouvoir annuler cet Internet + et être tranquille d une facturation fantaisiste
une fois qu on a activé le service Internet + on ne peut plus le desactiver , maintenant si on prend un abonnement on peu dans ce cas la se desabonner de l abonnement qu on a pris mais le service Internet+ reste activé donc si quelqu un se sert de notre Internet + nous sommes facturés(erreur technique) déjà arrivée on ne prend pas un service et on se retrouve abonné
N'ayant pas de compte Internet + je n'ai pas pu aller voir les infos l'espace utilisateur.
active ton Internet + et tu ne pourras plus faire marche arriere , c est en définitive mal expliqué
tu peux aller verifier sans accepter les conditions particulieres
Même s'il on ne peut pas revenir en arrière pour se désabonner, et ça ce n'est pas bien et ce n'est pas normal non plus, comment, mais comment peut-on "s'abonner par erreur" sur une page spécifique avec case à cocher et acceptation ?
Même s'il on ne peut pas revenir en arrière pour se désabonner, et ça ce n'est pas bien et ce n'est pas normal non plus, comment, mais comment peut-on "s'abonner par erreur" sur une page spécifique avec case à cocher et acceptation ?
Sur ce Bonne Journée à tous
Très simple , pour mon compte personnel j ai accepté les conditions particulières donc ce n est pas par erreur , mais je crois qu on ne m a pas demandé la confirmation de mon abonnement , donc je vois pour activer le service , je suis OK je coche les conditons generales et la je ne me rappelle plus mais maintenant le compte est activé , a part d envoyer une LRAR
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum