Guillaume45, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 10:48 Sujet du message:
141813130611
grem a écrit:
Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.
Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées..
se désabonner d un abonnement c est possible chez Free mais desactiver le service Internet + c est impossible , donc risque de facturation en cas de problème indépendant de Free.
Effectivement, j'ai confondu service + et abonnement reconductible.. _________________ Possesseur du forfait Free à 2€ avec un iPhone 6 Plus.
2bar, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 12:42 Sujet du message:
133659123263
Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.
Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées..
Bonjour,
Et des clients de bonne fois se sont-ils fait entendre?
Guillaume45, Posté le: Mer 10 Aoû 2016, 16:36 Sujet du message:
141813130611
2bar a écrit:
Guillaume45 a écrit:
Je peux comprendre que ça vous fasse ch*er d'avoir à payer pour Internet+ mais il est bien précisé à chaque fois que "vous êtes sur le point de souscrire à un abonnement payant" ou un message du même type.
Ayant travaillé pour SFR, je peux te dire que j'en ai entendu des personnes de mauvaises foi ne comprenant pas leurs factures plus que salées..
Bonjour,
Et des clients de bonne fois se sont-ils fait entendre?
Cordialement
2bar
C'est arrivé, mais plus rarement.. Chaque fait et geste de l'utilisateur est informatisé, donc si l'on voit que ce qu'il dit corrobore avec les données que l'on a, on le rembourse sans aucun problème.
De toute façon on les voit venir à 1 000kms ceux qui ne sont pas de bonne foi à changer x fois de discours, en contactant plusieurs fois le service client pour "tester" le conseiller (pas de chance pour eux, on a accès à un rapport de chaque appel de leur part) ou autre "technique" bidon.. _________________ Possesseur du forfait Free à 2€ avec un iPhone 6 Plus.
jmameylan (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 11:52 Sujet du message: Un article aujourd'hui des échos
Un article aujourd'hui des échos140909129782
On voit la pratique commercial chez SFR.
Plutôt que satisfaire un client ils essaient de traquer le défaut.
Je recommande des stages dans les pays anglo-saxons pour apprendre ce qu'est le service client.
Ou l'on apprends qu'un client n'est pas, de fait, un voleur
Que choisir avait déjà publié sur le sujet le 19/01/2016
Internet +, SMS +, Contact +, numéros surtaxés… les plaintes liées à ces systèmes de micropaiement continuent à affluer. Face à la grogne, opérateurs et éditeurs persistent à faire la sourde oreille.
A vous de voir, mais si vous le pouvez, désactivez ces options, Internet +, SMS + et Contact +
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