Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Free Mobile et ligne secondaire
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 19:22    Sujet du message: Résiliation Free Mobile et ligne secondaire Résiliation Free Mobile et ligne secondaire 44834 40276
Répondre en citant

Bonjour à tous

je suis abonnée chez Free mobille

avec un forfait illimite a 15.90€ car j'ai aussi la Freebox
et 2 ligne secondaire a 2€

tous ça sur le même compte Free Mobile

ayant toujours pas d'antenne Free Mobile vers chez moi mais les 3 autres en 4G je me tate a passer chez Sosh le temps que Free ce decide a installer une antenne

comment ça ce passe en cas de resiliation de la ligne principal ?

*** Modération *** Merci de regarder où l'on poste ! Free Mobile est donc un des autres opérateurs ?! Déplacé dans " Assistance Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 21:10    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

Logiquement la résiliation de la ligne principale ne résilie plus les lignes secondais depuis un moment.
Par contre sache que tu as aussi la possibilité de détacher les lignes secondaire pour les rendre autonomes. Une fois le détachement fait tu rataches un des deux forfait 2€ à ton compte Freebox pour qu'il passe à 0€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Juil 2016, 21:18    Sujet du message: 44834 40276
Répondre en citant

car tu pense que si j'enleve la ligne principal une des deux secondaire va pas passer a 0€?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 157
 
189 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 27 Juil 2016, 22:38    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Salut

après résiliation de la ligne principale, il faudrai rattacher une des deux lignes 2€s à ton compte Freebox. Voir le nombre de temps pour être effectif Exclamation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 28 Juil 2016, 16:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

dam71 a écrit:
car tu pense que si j'enleve la ligne principal une des deux secondaire va pas passer a 0€?


Logiquement il devrait appliquer la réduction automatiquement, mais de mémoire à l'époque il y'avait pas mal de bug et donc ça ne marchait pas.
Peut être que maintenant tout marche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox