Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi, serveur UPnP, Seedbox ...
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 14:57    Sujet du message: Kodi, serveur UPnP, Seedbox ... Kodi, serveur UPnP, Seedbox ... 141521 130347
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà je viens vers vous car j'ai un souci et je n'arrive pas à cerner correctement mon problème pour le régler Cry

Mon problème c'est que j'utilise Kodi pour lire les fichiers de mon PC et de ma Seedbox sur ma TV, mais depuis hier les nouveaux fichiers téléchargés sur ma Seedbox ou ajoutés sur mon PC n'apparaissent plus sur ma TV !! C'est très étrange car je peux toujours lire les anciennes vidéos avec Kodi sur ma TV ... même les dossiers et vidéos que je supprime de mon DD ou de ma Seedbox apparaissent toujours sur ma TV, tout semble comme "figé".

Avant tout fonctionnait parfaitement, je pouvais lire mes vidéos de ma Seedbox en streaming grace à Kodi.

J'ai installé avant hier la nouvelle maj de win10 "anniversary" et j'ai debranché sans faire exprès la Freebox hier ... du coup je ne sais pas si c'est la maj de win10 ou une mise à jour qui s'est installé sur la Freebox qui pose problème ...

Si quelqu'un peut me venir en aide ... Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:08    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

tu utilise quoi serveur UPnP coté PC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:15    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Je dis une conn*** si je dis Kodi ? :s  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:20    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Kodi fait serveur UPnP également.

tu utilises quoi comme Freebox ?

Une mini avec Kodi + Kodi comme serveur UPnP surle PC ?

Ou

Un V6 + Kodi comme serveur UPnP ?

Est ce que tu as réinstallé Kodi pour voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:23    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Alors j'utilise Freebox V6 + Kodi sur mon PC comme serveur UPnP  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:25    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

J'avais Kodi 16 donc j'ai installé la derniere version mais c'est toujours le même problème  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 16:50    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Peut être un problème de cache quelque part.
Est ce que tu as démarré la Freebox voir un hard reset dans le cas extrême ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 17:03    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Oui oui j'ai redémarré plusieurs fois Player/Server sans succès. En revanche je n'ai pas fait de "hard reset"

En fait j'aurais envie de faire un "actualiser" pour que les fichiers affichés sur la Freebox corespondent à ceux affichés sur mon PC ou même dans Kodi sur mon PC ... mais malheureusement il n'y a pas cette fonction sur la Free Joyeux

Pour info j'ai désactivé les pares-feux ou anti-virus de win10 au cas ou mais rien ne change ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 17:05    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sion utilise FreeMi UPnP à la place de Kodi pour voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 17:32    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

OK je test ce soir et je vous tiens informé !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 21:52    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Me revoilà !

Alors pour information j'ai installé FreeMi UPnP et cela fonctionne parfaitement mise à part (bien sûr) que FreeMi ne me permet pas d'aller lire les fichiers situés sur ma Seedbox ...

Et toujours pour information j'ai installé Kodi sur mon téléphone (en Wifi) pour l'utiliser comme serveur UPnP et là ça fonctionne comme avant, je vois mes fichiers actualisés sur la TV !

Donc d’après vous on peut exclure un problème de maj Freebox et s'orienter vers un problème de maj Windows 10 ? Mais je rappelle que dans Kodi sur mon PC je vois parfaitement bien les fichiers de la Seedbox Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 22:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui en effet c'est win10 et Kodi qui doivent poser soucis suite à une MAJ.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 23:39    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Bon et bien le problème semble avoir été résolu après avoir désinstallé Kodi proprement, réinstallé puis reconfiguré pour ma Seedbox ... Je ne sais pas pourquoi mais ça remarche comme avant !
En tout cas c'est certain que la maj Windows 10 anniversary est responsable de ce bazar Wink

Merci pour ton aide Freeboooox !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 5:30    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

Mickael.B a écrit:
Bon et bien le problème semble avoir été résolu après avoir désinstallé Kodi proprement, réinstallé puis reconfiguré pour ma Seedbox ... Je ne sais pas pourquoi mais ça remarche comme avant !
En tout cas c'est certain que la maj Windows 10 anniversary est responsable de ce bazar Wink

Merci pour ton aide Freeboooox !


https://www.aidewindows.net/xp/logiciel_xbmc-Kodi-mediatheque.php#mediatheque-vidéo-actualiser
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 8:56    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Mickael.B a écrit:

Merci pour ton aide Freeboooox !


De rien,

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox