Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passer de SFR à Free Mobile sans payer la résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
tower41000
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2015
Messages: 1034
 
-238 points

tower41000, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 11:34    Sujet du message: 108929 100866 Répondre en citant

darki92 a écrit:
j'avoue que je comprend pas tu dis qu'il a un forfait 20 euros mais qu'il en paie 100 Shocked

Peux tu m'éclairer ?


non son grand pere s etonne de payer 100 euros alors qu il existe des abonnements a 20 euros....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 11:36    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

tower41000 a écrit:
darki92 a écrit:
j'avoue que je comprend pas tu dis qu'il a un forfait 20 euros mais qu'il en paie 100 Shocked

Peux tu m'éclairer ?


non son grand pere s etonne de payer 100 euros alors qu il existe des abonnements a 20 euros....


Ah OK Smile Franchement profiter des gens comme ça ... malheureusement j'en connais quelque un dans le même cas ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
end3molmi
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Oct 2012
Messages: 141
 
246 points

end3molmi
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 15:16    Sujet du message: 80995 75392
Répondre en citant

Il a le forfait Premium 20Go à 90€ ensuite que des SFR presse sur abonnement ou SFR presse sur presse ... il en a 6 de noter sur la facture mais justement j'avais déjà passer ma grand Mere ... à Free Mobile ... au forfait à 0€ et mon grand père avais un engagement de deux ans en 2012 puisque il avais pris un nouveau mobile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Edox
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2009
Messages: 375
 
1983 points

Edox, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 16:12    Sujet du message: 16322 14318 Répondre en citant

darki92 a écrit:
j'avoue que je comprend pas tu dis qu'il a un forfait 20 euros mais qu'il en paie 100 Shocked

Peux tu m'éclairer ?


Je pense qu'il ne s'est pas relu:

Il a écrit "il paye un peux plus de 100€ donc il avais appeler Pour s'avoir pourquoi il payer ce prix là sachant que il a dès abonnement à 20/mois"

alors qu'il voulait écrire:

"il paye un peux plus de 100€ donc il avais appeler Pour s'avoir pourquoi il payer ce prix là sachant qu'il y a dès abonnement à 20/mois"

et pour être plus exact

"il paye un peu_ plus de 100€ donc il avait appelé pour savoir pourquoi il payait (ou plutôt paye) ce prix la, sachant qu'il y a des abonnements à 20€/mois"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Ven 05 Aoû 2016, 17:27    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

end3molmi a écrit:
Il a le forfait Premium 20Go à 90€ ensuite que des SFR presse sur abonnement ou SFR presse sur presse ... il en a 6 de noter sur la facture mais justement j'avais déjà passer ma grand Mere ... à Free Mobile ... au forfait à 0€ et mon grand père avais un engagement de deux ans en 2012 puisque il avais pris un nouveau mobile


Je te conseille de voir une association de consommateur car la c'est de l'abus le plus total ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 14:54    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Le forfait Premium SFR est actuellement a 84,99€ sur leur site ( avec mobile et multitude de services )
=> donc le prix n'est pas forcément abérant

Est-ce que cette personne a besoin de communication depuis et vers l'étranger dans son forfait , Zive , etc...... ?
je pense qu'il ne s'agit pas d'un chef d’entreprise voyageant régulièrement a l'étranger.
quand on veux un forfait "toute option" , ça coute cher.

les choses a faire :
- confirmer qu'il n'y a pas un abonnement box avec.
- faire le 3179 qui indiquera la durée restante d'engagement.

si il n'y a plus d'engagement :
- s'inscrire ailleurs avec le RIO et changer d'opérateur

si l’engagement ( voir loi chatel ) est trop contraignant
- contacter SFR pour basculer sur une offre avec moins de services (par exemple l'offre a 49,99€ réduit simplement a 35 jours les communications depuis l'étranger incluses dans le forfait au lieu de 365j )
- si il doit encore payer 2 ans , négocier un mobile super haut de gamme ( le plus gros iPhone coute plus de 1000 € ) , et revendez le pour compenser la perte mensuelle.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox