Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Synchronisation automatique de la Seedbox avec le NAS FBX
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 3:15    Sujet du message: Synchronisation automatique de la Seedbox avec le NAS FBX Synchronisation automatique de la Seedbox avec le NAS FBX 141521 130347
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je me posais une question et je n'ai pas trouvé ma réponse sur le Web ... (c'est peut être pas possible en même temps)

Est-il possible de synchroniser automatiquement les fichiers qui arrivent sur ma Seedbox (ruTorrent) sur le DD de ma Freebox ? Sans que je doive à chaque fois ajouter les liens FTP pour chaque fichiers que je souhaite rapatrier sur la Freebox ...

Car je n'ai pas une très bonne connexion chez moi, et regarder les vidéos 1080p en Streaming sur ma Seedbox grâce Kodi est très pénible (la vidéo s’arrête pour charger)

Merci par avance Wink

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 10:32    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pas possible sauf si ta Seedbox peut se connecter au VPN de la Freebox et qu'elle dispose des outils de transfert automatique en montant le disque de la Freebox ou via ftp.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.B
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2016
Messages: 15
 
15 points

Mickael.B
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 19:07    Sujet du message: 141521 130347
Répondre en citant

Bonjour Freeboooox et Merci

D'accord je vais me renseigner avec mon fournisseur.

En revanche j'ai vu sur le forum que des gens synchronisaient ou sauvegardaient avec "Syncback". C'est pas ce genre de logiciel qui reponderait à mes attentes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 07 Aoû 2016, 22:43    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

De rien,

Syncback sert pour les sauvegardes logiquement, par contre je ne sais pas si il convient à ton usage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox