Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Doogee F5: 4G sautant en permanence en étant sur Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CLAUDIUS 02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

CLAUDIUS 02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 15:07    Sujet du message: Doogee F5: 4G sautant en permanence en étant sur Free Mobile Doogee F5: 4G sautant en permanence en étant sur Free Mobile 123158 113632
Répondre en citant

Bonjour

Je suis en vacances et Je ne reçois plus Internet sur mon tėlèphonne Je passe sur le reseau orange a chaque fois il faut que je me rende a 15 kms pour avoir de nouveau la 4G Free de retour perte de la 4G passe en 3 g et uniquement le téléphone bizarre car avec la même carte SIM
Installė dans ma tablette tout fonctione bien
La seul difference le tėléphone doogee a pas anti virus et la tablette a l'antivirus

Si vous Avez la solution
Idea

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 15:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

La seule différence ?

Et tous les composants qui peuvent être HS ou juste un peu défectueux...

Même deux appareils identiques ne sont pas en fait. La matière peut être différente à certains endroits et le fonctionnement peut être altéré suivant la chaleur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CLAUDIUS 02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 9
 
10 points

CLAUDIUS 02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 15:35    Sujet du message: 123158 113632
Répondre en citant

Smile
Bonjour
Merçi pour la rėponse mais orange a modifiė mes reglages en faite il mon coupė Internet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 23 Aoû 2016, 16:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

CLAUDIUS 02 a écrit:
Smile
Bonjour
Merçi pour la rėponse mais Orange a modifiė mes reglages en faite il mon coupė Internet


Les chiens !! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox