fpin25 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 20:58 Sujet du message: En panne depuis mai et en attente d'une date de rendez vous
En panne depuis mai et en attente d'une date de rendez vous142966131555
Bonjour
Sur une ligne en fonction depuis plusieurs années incident le 23 mai avec absence de synchro étape 2.
Test croisé de la Freebox et le filtre sur une autre ligne ADSL synchro OK donc
on ouvre un ticket le 23 mai et rendez vous technicien le 2 juin, nickel.
Le 02 juin Free rappel pour annuler le rendez vous alors qu'il est en cours , et impossible de joindre la personne sur place en zone blanche sans boitier FemtoCell .
Deuxieme rendez vous le 23 juin le technicien trouve que le central est trop loin et qu'il faut une Freebox neuve (?), alors qu'elle synchronise sur une autre ligne plus proche
Nouvelle Freebox, ça fonctionne une dizaine de jours, puis yoyo étape 2 étape 3 .
Donc réouverture d'un ticket le 12 juillet.
Etape fixer un rendez vous le 25 juillet
depuis aucune disponibilité depuis plus d'un mois.
Le 3244 répond qu'il faut attendre qu'on nous rappelle car il n'on pas de date a proposer.
Et si en plus on retombe sur le même technicien et qu'il nous fait rechanger la Freebox sans déclencher de ticket Gamot cela ne vas pas résoudre le problème de la dégradation de la ligne.
Si quelqu'un a une solution (aduf, organisme consommateur ,...) pour faire avancer techniquement les choses je suis preneur.
La solution de la résiliation reste lourde en effet il faut en plus résilier les abonnements Free Mobile car c'est le boitier FemtoCell qui fait la couverture GSM.
Merci d'avance pour vos retours.
dégroupage total Freebox v6 NRA DPR36 6665 mètres.
phiphi9560, Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 9:16 Sujet du message:
8772981671
Dans se cas, LAR, résiliation pour rupture de service. Sinon voire le médiateur des télécoms. Tu es patient, car moi, sa ferais longtemps que je serais parti à la concurrence.
fpin25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 12:33 Sujet du message:
142966131555
Oui la résiliation pour orange reste une option qui se précise mais cela ne résout pas le problème du GSM en zone blanche.
De plus on a plus d'historique comme quoi la ligne était OK avant, si le technicien France telecom juge la ligne trop loin pour mettre en place une connexion.
En plus la voisine chez Orange est en panne de synchro aussi de temps en temps mai et orange la balade. Le village est isolé en foret, donc loin du nra et sans couverture gsm.
Je cherchais un moyen de faire réagir le service technique, je sais pas si le médiateur permet ce type de chose.
De toute façon il va falloir trancher...
fpin25 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 14:27 Sujet du message:
142966131555
avec les abonnements portables satelite aussi ...
La maison et le NRA n'ont pas bougé et la ligne a tres bien fonctionné des années , pas suffisamment pour la télé mais de façon stable. La on a une dégradation qui permet plus de synchronisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum