zyssai (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 15:47 Sujet du message: Déconnexions intempestives
Déconnexions intempestives143161131733
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps des soucis de pertes de synchro, le problème c'est que ça fais des gels d'image sur le Player, le Wifi se bloque, bref c'est la misère...
Je ne sais plus quoi faire, je suis passé de VDSL2 à ADSL ça n'a rien changé, je suis en mode sérénité...
xav-stargate, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 17:00 Sujet du message:
6999564966
On peut avoir les caractéristiques de ta ligne ? longueur/calibre/nra...
Un changement de Freebox n'a pas résolu le problème ? (Elle chauffe pas trop ?)
Contender, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 18:32 Sujet du message:
10704599189
Les temperatures sont correctes, cela ne vient pas de là.
Fait un RAZ de la box
Sinon fait un ticket _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
code, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:02 Sujet du message:
5816652617
zyssai a écrit:
J'ai basculé en ADSL il y a quelques jours je n'ai vu aucune différence à part une baisse de débit.
Je suis en sérénité depuis pas mal de temps.
C'est sûrement peut être la chaleur , aère ta Freebox serveur , sépare la de tout les autres appareils chaude et prend un petit ventilo et met le derrière .
zyssai (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:24 Sujet du message:
143161131733
J'ai ce problème depuis plusieurs mois, j'ai déjà remarqué que ce n'est pas dû à la chaleur car j'avais ce problème en hiver avec la serveur dans le garage.
chrispas, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 19:44 Sujet du message:
6778961626
zyssai a écrit:
J'ai basculé en ADSL il y a quelques jours je n'ai vu aucune différence à part une baisse de débit.
Je suis en sérénité depuis pas mal de temps.
Bonjour,
quand tu dis j'ai basculé en ADSL, cela veut bien dire que tu as désactivé "la gestion automatique du VSL2" dans ton interface de gestion abonné ?
chrispas, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 20:16 Sujet du message:
6778961626
Regarde l'historique il y a des périodes sans déconnexions (entre minuit et 8h... ce matin et entre 14h.. et 16h...par exemple), as-tu arrêté/débranché un appareil électrique pendant ces périodes (alimentation de ton PC par exemple).
Dans tous les cas, appelle le 3244 car si le problème ne vient pas de chez toi personne ne pourra le résoudre ici à mon avis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum