Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile lance une campagne de publicité originale
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
Jeff06am
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2013
Messages: 862
 
2526 points

Jeff06am
(Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 18:32    Sujet du message: Free Mobile lance une campagne de publicité originale Free Mobile lance une campagne de publicité originale 91388 85044
Répondre en citant

Bonjour,

Le vidéaste et testeur high-tech français "TheiCollection" a lancé un nouveau type de publicité originale en collaboration avec Free Mobile.

Je vous laisse regarder la vidéo : https://www.Youtube.com/watch?v=VsR7XnIcclY
_________________
- iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anevia
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2016
Messages: 100
 
-440 points

Anevia, Posté le: Sam 27 Aoû 2016, 23:02    Sujet du message: 142244 130978 Répondre en citant

Quand tu lis les coms de la vidéo, tu te dis que la réputation de Free est déjà faite.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerome63
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 256
 
192 points

jerome63, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 10:08    Sujet du message: 16623 14529 Répondre en citant

DIRE tout et n importe quoi et mentir pour voir niel et gagner un gros cadeaux ca le fait pas pour moi
Free en 50 go c est de la merde , fausse pub tropeur et il nous arnaque sur leur offre , chez moi et dans la region que je suis, j'ai pas plus de 10 a 20 mega , ca rame un max comparer a bouygue et SFR que j'ai testé, donc Free avec ton forfait mobile , tu gagne certe des clients , mais qui resilie apres un temps donner et reviens chez Orange ou Sosh !!!
_________________
offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63

Fibre Mai 2020 .
V6 , Offre Promo 9.99 € / 12 mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 548
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 12:07    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

jerome63 a écrit:
DIRE tout et n importe quoi et mentir pour voir niel et gagner un gros cadeaux ca le fait pas pour moi
Free en 50 go c est de la mer** , fausse pub tropeur et il nous arnaque sur leur offre , chez moi et dans la region que je suis, j'ai pas plus de 10 a 20 mega , ca rame un max comparer a bouygue et SFR que j'ai testé, donc Free avec ton forfait mobile , tu gagne certe des clients , mais qui resilie apres un temps donner et reviens chez Orange ou Sosh !!!

Et à quel moment TON expérience aurait plus de valeur que celle des plus de 11 millions de clients ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benouite
Corp Free


Inscrit le: 13 Mar 2014
Messages: 300
 
524 points

benouite, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 15:55    Sujet du message: 97899 91070 Répondre en citant

jerome63 a écrit:
DIRE tout et n importe quoi et mentir pour voir niel et gagner un gros cadeaux ca le fait pas pour moi
Free en 50 go c est de la mer** , fausse pub tropeur et il nous arnaque sur leur offre , chez moi et dans la region que je suis, j'ai pas plus de 10 a 20 mega , ca rame un max comparer a bouygue et SFR que j'ai testé, donc Free avec ton forfait mobile , tu gagne certe des clients , mais qui resilie apres un temps donner et reviens chez Orange ou Sosh !!!


Toujours est-il que depuis 2012, Free Mobile occupe la 1ère place des recruteurs mobiles, donc ta théorie ne tient pas, depuis le temps, le churn aurait évolué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox