Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resiliation : la bonne marche à suivre ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
manou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 42
 
30 points

manou
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 10:33    Sujet du message: Resiliation : la bonne marche à suivre ? Resiliation : la bonne marche à suivre ? 13525 11943
Répondre en citant

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement Free fin septembre.

Si je lis bien toutes les infos dispos ici, je dois :
- envoyer une lettre en recommandé début septembre demandant la fin de l'abonnement à la fin du mois
- renvoyer ma Freebox V5 et HD en recommandé avec AR début octobre avec photos, poids bien indiqué sur le reçu, etc.

Est-ce que c'est bien ça ? Ou dois-je plutôt envoyer la lettre mi-septembre ?

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sinclair
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 303
 
607 points

sinclair, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 11:11    Sujet du message: 69939 64866 Répondre en citant

Personnellement j'ai fais comme ceci :

- envoi lettre de résiliation en AR le 19/07 (reçu par Free le 20/07) ai demandé résiliation immédiate .
- Abonnement résilie par Free le 21/07.
- Attente et réception facture de clôture avec frais de résiliation le 02/08
- envoi Freebox le 04/08 ,reçue le 05/08 par Free.

Tout c'est passé correctement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 12:37    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vu la mauvaise foi de Free, plus tôt c'est envoyé, mieux c'est.

J'ai envoyé un 22 août une lettre de résiliation résiliation fin de mois (je crois !), demande prise en compte pour le premier septembre (mois de septembre non facturé) et j'ai renvoyé tout le bazar gratuitement (Kiala) avec dans le carton, la même lettre de résiliation, sans problème ultérieur, pas de relance ni de mauvaise foi.

C'est au petit bonheur la chance.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 12:40    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Vu la mauvaise foi de Free, plus tôt c'est envoyé, mieux c'est.

J'ai envoyé un 22 août une lettre de résiliation résiliation fin de mois (je crois !), demande prise en compte pour le premier septembre (mois de septembre non facturé) et j'ai renvoyé tout le bazar gratuitement (Kiala) avec dans le carton, la même lettre de résiliation, sans problème ultérieur, pas de relance ni de mauvaise foi.

C'est au petit bonheur la chance.


De préférence si vous voulez une résiliation en fin de mois, envoyez la résiliation avant le 20 du mois en question.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 13:42    Sujet du message: Re: Resiliation : la bonne marche à suivre ? Re: Resiliation : la bonne marche à suivre ? 104500 96995 Répondre en citant

manou a écrit:

- envoyer une lettre en recommandé début septembre demandant la fin de l'abonnement à la fin du mois
- renvoyer ma Freebox V5 et HD en recommandé avec AR début octobre avec photos, poids bien indiqué sur le reçu, etc.


Bonjour,

C'est exactement ce qu'il faut faire pour avoir l’esprit tranquille. N'attend pas la mi-septembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 14:30    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

sinclair a écrit:
Personnellement j'ai fais comme ceci :

- envoi lettre de résiliation en AR le 19/07 (reçu par Free le 20/07) ai demandé résiliation immédiate .
- Abonnement résilie par Free le 21/07.
- Attente et réception facture de clôture avec frais de résiliation le 02/08
- envoi Freebox le 04/08 ,reçue le 05/08 par Free.

Tout c'est passé correctement.


Ultra rapide , je n en reviens pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 42
 
30 points

manou
(Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Aoû 2016, 8:50    Sujet du message: Re: Resiliation : la bonne marche à suivre ? Re: Resiliation : la bonne marche à suivre ? 13525 11943
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
manou a écrit:

- envoyer une lettre en recommandé début septembre demandant la fin de l'abonnement à la fin du mois
- renvoyer ma Freebox V5 et HD en recommandé avec AR début octobre avec photos, poids bien indiqué sur le reçu, etc.


Bonjour,

C'est exactement ce qu'il faut faire pour avoir l’esprit tranquille. N'attend pas la mi-septembre.
Merci à toi et à tous pour vos réponses !! Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox