Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ils ont faim chez Bouygues Telecom ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
charliebrown
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5529 points

charliebrown
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 17:09    Sujet du message: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? 38448 34266
Répondre en citant

Je viens de recevoir sur mon portable un appel non sollicité de la part de Bouygues Telecom (depuis un n° IP en 09, la qualité du son était d'ailleurs exécrable j'ai même pas compris qu'il disait Bouygues sans lui faire répéter).

Le mec voulait faire "un comparatif" des différents opérateurs et présenter sa salade.

Bien entendu il a été bien reçu en tant que spammeur sur téléphone mobile. Comme le numéro n'est pas sur l'annuaire, j'aurais dû l'insulter direct en fait.

Ils ont faim chez Bouygues Telecom pour aller racoler ?

J'espère du reste qu'un conseiller Bouygues tombera sur ceci pour savoir avec quel mépris on considère ce type de "travail".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 19:16    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pas plus que Free qui viennent de m'appeler il y'a quelques heures !!! et je ne parle pas de SFR qui eux aussi me harcèlent Laughing Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 765
 
1572 points

darki92, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 19:51    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

j'ai eu l'appel de Bouygues pareil en rentrant de vacance en aout pour leur bbox...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 20:27    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

La V7 arrive et certains doivent en tremblent!!!

Dernière édition par sicoreme le Jeu 15 Sep 2016, 23:38; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 20:52    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tremblez, mortels ! Le châtiment est là !!



Moi, j'ai souvent eu des appels d'Orange pour: c'est moins cher...

Quand je réponds: même UP, Down, hotspot sans blocage de ports/protocoles ? On comprend pas trop ce que je dis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 21:28    Sujet du message: Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? 73601 68428 Répondre en citant

charliebrown a écrit:
J'espère du reste qu'un conseiller Bouygues tombera sur ceci pour savoir avec quel mépris on considère ce type de "travail".

Vous méprisez ce travail. C'est un travail comme un autre dont bien des chômeurs aimeraient avoir pour survivre.

Hier madame Free m'a appelé pour me proposer l'ADSL à un tarif certainement remisé. Bah non, j'ai la Fibre, pourquoi retourner à l'âge de pierre ?
Elle a tout de même vérifié l'adresse mais c'était peine perdu.

Mais les pires, ce sont SFR et Bouygues qui veulent troquer ma vraie Fibre contre de la fausse Fibre.
Je leur fais un petit cours vite fait bien fait car évidemment, ces démarcheurs ne connaissent pas la différence entre les deux technologies.
Vas faire ça avec de l'ADSL ou de la fausse Fibre :


Ils ne font que leur travail pour avoir leur salaire, rien de plus (si : arranger la vérité).
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 21:54    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

A UserFBX : tu utilises quoi comme outil pour calculer ta conso Wifi/Ethernet sur 30 jours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 22:02    Sujet du message: Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? 104500 96995 Répondre en citant

UserFBX a écrit:


.


Wow 1 To dans le mois !!!

ils faut leur dire que tu consomme 1 To et ils arrêteront de t'appeler Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 22:44    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Windows 10 : Paramètres - Réseau et Internet - Consommation des données.
En espérant que cela fonctionne car pour ma part, le compteur est resté à 0 durant plusieurs mois et impossible de trouver une solution sur les forums français/anglais.

Freeboooox a écrit:
Wow 1 To dans le mois !!!

ils faut leur dire que tu consomme 1 To et ils arrêteront de t'appeler Laughing


Ah ah, oui, bonne idée !
Consommation majoritairement effectuée en envoi pour des sauvegardes (chiffrées, of course).
C'est sur un mois glissant, comme pour les cartes bancaires (500 € de retrait sur 3 jours glissants - 2500 € de paiements sur 30 jours glissants).

Pour en revenir au sujet, je plains ces personnes qui se prennent des vents à longueur de journée. Rien de plus démotivant.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Jeu 15 Sep 2016, 22:57    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

Merci pour l'astuce, ça fonctionne chez moi après avoir cliqué sur détail de la consommation Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 9:05    Sujet du message: Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:


ils faut leur dire que tu consomme 1 To et ils arrêteront de t'appeler Laughing


lolll

perso ds les appels "manqués" j'vois canal car g été abonné fut un temps avec la box et depuis peu sans comprendre pourquoi ya apparemment SFR ou numericable sur la Freebox car jamais été abonné avec cette ligne là.
mais ils peuvent harceler autant qu'ils veulent tous autant qu'ils sont, j'risque pas de repondre, ya pas de téléphone et puis étant mal entendant, j'risque pas d'entendre koi k'ce soit de leur daube qu'ils pourraient m'proposer !!! j'risquerai surtout de leur faire exploser leur DMC pour rien !
canal : j'ai plus de télé et meme si j'avais ca ne m'interesse plus car les 3 chaines k'il restait a l'époque j'vois pas pourquoi j'payerais a nouveau 45 euros ou meme 10 euros par mois pr 3 chaines ke j'regardais meme plus a la fin !
SFR et/ou numericable : aucune envie de retourner chez ses voleurs et je ne dirais pas ce ke j'pense d'eux, enfin surtt numericable. surtt ke j'pige pas trop pourquoi ils me recontacteraient alors k'ils m'ont soulés pendant env 9 ans a m'envoyer X courriers d'eux et surtt d'huissers et avocats pr avoir de la tune ke soit disant je leur devais moi alors que c eux ki m'en devaient a l'époque puisqu'ils ont resilié l'abo sans raison sans vouloir remettre tout en continuant a me prelever pendant 3 mois juska ce ke j'bloque les prelevements car ils refusaient de retablir et rembourser. et suis allé a la concurrence... donc bon. j'vois pas pourquoi ils decident d'appeler là maintenant ! s'ils croient ke j'vais retourner chez eux... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greumch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 46
 
64 points

Greumch, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 12:35    Sujet du message: Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? Re: Ils ont faim chez Bouygues Telecom ? 101580 94491 Répondre en citant

[quote="UserFBX"]
charliebrown a écrit:

Mais les pires, ce sont SFR et Bouygues qui veulent troquer ma vraie Fibre contre de la fausse Fibre.
Je leur fais un petit cours vite fait bien fait car évidemment, ces démarcheurs ne connaissent pas la différence entre les deux technologies.
Vas faire ça avec de l'ADSL ou de la fausse Fibre :


Ils ne font que leur travail pour avoir leur salaire, rien de plus (si : arranger la vérité).


Ça reste 400 kbps en h24, ce que n'importe quelle connexion peut faire aujourd'hui avec un client torrent qu'on abreuve de tâches à faire...

Après, les démarcheurs sont pas forcément censé savoir qu'ils vont tomber sur un Downloadeur fou qui a un réel besoin de débit constant, certaines personnes achètent encore leurs dvd / bluray Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 16 Sep 2016, 17:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

pas besoin d'être un downloader fou par exemple. si l'on est un feru de streaming (Youtube, Netflix...) ca peut vite monter, idem si l'on est un super gamer non stop !

idem pour l'Upload qui peut être super elevé pour ceux qui ont le VDSL2 ou Fibre surtout, sans forcement être hors la loi, si par exemple avec au moins 1mo/s de debit reel ils écoutent sans arret a distance les fichiers hi resolution en streaming sur un ordi ou Smartphone ou tablette distante en 192/24 ou meme dff, l'Upload va aussi vite monter et pourtant il n'y aura rien du tout d'illegal.

idem ceux qui ont des serveurs distants avec des sauvegardes, l'Upload et/ou Download pourra soit ponctuellement soit en permanence être tres important.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greumch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 46
 
64 points

Greumch, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 7:56    Sujet du message: 101580 94491 Répondre en citant

Aaaaah oui, il doit bien exister 2 ou 3 exceptions en France qui consomme un To / mois sur leur connexion personnelle en toute légalité.

UserFBX, ton avis sur la question ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 17 Sep 2016, 8:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

fab123 a écrit:
A UserFBX : tu utilises quoi comme outil pour calculer ta conso Wifi/Ethernet sur 30 jours ?


sinon perso j'utilise le logiciel networx. je regarde tres peu la quantité de Giga que je consomme. je l'utilise a 99.9999999% juste pour savoir l'activité en temps reel de ce qui se passe sur ma connexion reseau de ma carte Ethernet. ainsi je peux detecter a tout moment en regardant le petit graphique de l'icone dans la barre des tache s'il y a ou non du trafic dans un sens ou dans l'autre, et ca me permet ainsi de savoir si j'ai ou non un probleme, de savoir à quelle vitesse ca transfert...
et ce soft a aussi un calcul journalier, mensuel et total et pas mal d'autres fonctions. c pratique sur PC. sur Android je sais pas si ca existe par contre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox