Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Mimiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 38
 
114 points

Mimiste
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 10:28    Sujet du message: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT 128462 118429
Répondre en citant

Bonjour

J'ai un souci sur la Mini 4K pour la chaine TF1. Jusqu’à présent j'utilisait le signal TNT pour recevoir la TV, n'ayant pas un gros débit Internet. J'ai essayé hier la TV par Internet et finalement ça prend pas tant de bande passant que ça, même en HD.
Donc toutes les chaines fonctionnent par Internet sauf TF1 qui est bloquée sur le signal TNT.

J'ai bien mis la source par défaut en ADSL, la qualité par défaut en HD (ça change rien en qualité bas débit de toute façon)
J'ai masqué les chaines de la TNT ne laissant activée que les chaines Freebox TV
J'ai redémarré plusieurs fois...

Si je retire le câble de l'antenne, j'ai un écran noir sur TF1. Lorsque je met le câble TF1 fonctionne évidemment.
Pour toutes les autres chaines, elles fonctionnent même sans le câble antenne puisque ça passe par Internet.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Savez vous d'ou peut venir le problème ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeman971-93
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Juil 2015
Messages: 161
 
237 points

Freeman971-93, Posté le: Lun 26 Sep 2016, 11:17    Sujet du message: 113386 104779 Répondre en citant

Bonjour ,

Essayer ceci : https://www.free.fr/assistance/31.html#step-1414
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 26 Sep 2016, 15:38    Sujet du message: Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT 108215 100235 Répondre en citant

Mimiste a écrit:
J'ai bien mis la source par défaut en ADSL, la qualité par défaut en HD (ça change rien en qualité bas débit de toute façon)

Bonjour. As-tu essayé de paramètrer directement la qualité de la chaine ?

Sur TF1 touche [OK] -> descendre 2ème ligne -> Qualité vidéo
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimiste
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 38
 
114 points

Mimiste
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 22:41    Sujet du message: Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT 128462 118429
Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Mimiste a écrit:
J'ai bien mis la source par défaut en ADSL, la qualité par défaut en HD (ça change rien en qualité bas débit de toute façon)

Bonjour. As-tu essayé de paramètrer directement la qualité de la chaine ?

Sur TF1 touche [OK] -> descendre 2ème ligne -> Qualité vidéo


C’était bien ça, il y avait un paramétrage spécifique pour la chaîne j'avais du y toucher un jour, Merci ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 10:17    Sujet du message: Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT Re: (Mini 4K) TF1 bloqué sur le signal TNT 108215 100235 Répondre en citant

Mimiste a écrit:
C’était bien ça, il y avait un paramétrage spécifique pour la chaîne j'avais du y toucher un jour, Merci ! Smile

De rien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox