sysmyk 44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 14:26 Sujet du message: Bloqué sur étape 2 depuis plus de 3 semaines
Bloqué sur étape 2 depuis plus de 3 semaines144517132983
Bonjour,
Depuis le 2\09\2016 ma Freebox v6 reste bloquée sur l'étape 2 à ARTHON en Retz , dans la demie heure qui a suivie cette panne Free en a été informé et un ticket incident à été ouvert et depuis silence radio de la part de Free , je n'ai plus d'Internet de TV notamment bein sport et bien sur plus de téléphone, jusqu'à maintenant j'étais super content de Free , comment est ce possible qu'a notre époque on laisse un client dans le flou pendant 3 semaines, des pannes peuvent arriver mais cela s'anticipe afin d'y palier, je ne sais pas si chez Orange c'est pareil mais en tous cas je suis très attiré, même si c'est le prix a payer.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
sysmyk 44 (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Sep 2016, 16:11 Sujet du message:
144517132983
Bonjour,,
La box a été testé elle fonctionne parfaitement , pas d'orage ,ils ont identifiés un problème sur la ligne et ça depuis le 02\09 , et non pas de techniciens.
CurtisNewton, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 10:00 Sujet du message:
1346111885
C'est connu depuis le début que les FAI demandent à Orange après vérifications de leurs équipements. Ils payent tous un droit d'utilisation par ligne à Orange tous les mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum