Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Canalsat suite à TVbyCanal chez Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
stein14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 36
 
114 points

stein14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:03    Sujet du message: Résiliation Canalsat suite à TVbyCanal chez Free Résiliation Canalsat suite à TVbyCanal chez Free 7688 6904
Répondre en citant

Bonjour,

Etant abonné Freebox revolution et abonné à Canalsat Panorama, je suis intéressé par la nouvelle offre à 2,02€ chez Free.
Est-ce que ma résiliation sera automatique chez canalsat ou ai-je une démarche particulière à faire chez canalsat?
Ma date anniversaire chez canalsat est le 31 décembre 2016 mais je ne sais pas si je suis tenu légalement d'attendre cette date pour résilier?

D'avance Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bradman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 8
 
8 points

bradman, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 20:21    Sujet du message: 144309 132791 Répondre en citant

Je me pose exactement la même question.
Abonné jusqu'au 28/02/2017, je n'ai plus besoin de mon abonnement canalsat panorama avec cette offre à 2€.

Quelqu'un a déjà essayé de contacter canalsat pour savoir si il y a possibilité de résilier plus tôt sans pénalités ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stein14
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 36
 
114 points

stein14
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 21:19    Sujet du message: 7688 6904
Répondre en citant

Après avoir contacté la Hotline, il semble que la résiliation doivent être gérée directement avec canalsat.
Pour Free, la mise en place effective des chaines est pour le 6 octobre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myself78810
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

myself78810, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:13    Sujet du message: 137905 127070 Répondre en citant

A mon avis, Canalsat va gentillement nous demander d'attendre la date anniversaire....

Dégouté !

Si quelqu'un a un autre son de cloche, je suis preneur !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:41    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

exactement faut attendre la date d'anniversaire

Free et canalsat c'est complétement a part


au moins vous commencer a comprendre quon vous vole depuis des mois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myself78810
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2016
Messages: 3
 
3 points

myself78810, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:58    Sujet du message: 137905 127070 Répondre en citant

limite tenté de leur bloquer tout prélèvement sur mon compte...

C'est tellement du vol !
Les abonnés fidèles continuent de payer plein pot, pendant que les freenautes, ne demandent rien, mais obtiennent le même service pour 2 euros...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 23:19    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Bonsoir, abonné canalsat panorama qui se termine le 30/11/2016 J'ai appelé canal suite a l'offre Free. Pour se désengager avant sa fin de contrat il faut leur envoyer une lettre leur demandant de résilier avant la fin de l'engagement. Il vous résilie le contrat a la fin du mois en cours. Seul les abonnés canalsat panorama peuvent bénéficier de cette facilité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
regiseis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2016
Messages: 5
 
5 points

regiseis, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 23:31    Sujet du message: 144725 133172 Répondre en citant

Bonsoir,
Étant dans le même cas de figure, j'ai prévu de me faire rappeler par canalsat dès demain. Par chance ma date de résiliation est le 30/11. Je vous tiendrais au jus sauf si quelqu’un a déjà l'info.
La moindre des choses serait que la bascule se fasse automatiquement...

Peut être pourra t on espérer que canalsat fasse partie de l'interface Freebox TV pour éviter de jongler de l'un à l'autre dans le menu.... on peut rêver...
edit: au moins un problème en moins:https://www.universfreebox.com/article/36523/Decouvrez-la-nouvelle-numerotation-de-Freebox-TV-avec-les-50-chaines-Canalsat-incluses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
water
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 21
 
53 points

water, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 0:38    Sujet du message: 103263 95944 Répondre en citant

Bonjour
pour info
je suis abonné canalsat grand panorama
en les contactant par chat, j ai pu modifié mon abo, j ai ainsi conservé uniquement les chaines Cinés, les autres faisant doublons, je les ai résilié donc
au final, mon abo sera canalsat serie cinema a 12 € (pour arrondir), modif effective le 1er octobre 2016
l 'autre package , comme chacun sait, me sera facturé par Free 2 €
j 'espère avoir été clair
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 9:36    Sujet du message: chaine canal chaine canal 55708 50334 Répondre en citant

Bonjour à tous,
moi aussi je me suis dit je résilie mon abonnement et je prends chez Free ! Sauf que chez Free les chaines cinema ne sont pas comprises ! je continue a payer 16.90€ / mois mais avec les chaines Cinéma !!!!!! bien reflechir et comparer .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mabou47
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 7
 
26 points

mabou47, Posté le: Mer 28 Sep 2016, 13:10    Sujet du message: 95916 89256 Répondre en citant

Bonjour, pour ma part, étant abonné sur Mini 4K et Canalsat Grand Panorama d'autres part. J'ai contacté canal qui m'a proposé de modifié mon abonnement en canal série/Cinéma à 19,90. Donc je migre sur révolution avec Panorama. Ce qui équivaut au pack grand Canalsat mais pour 10 euros de moins.
De plus Canal m'offre les chaînes canal+ multi-écrans. Je pense que ça se négocie au cas par cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acofredo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2016
Messages: 1
 
1 points

Acofredo, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 9:50    Sujet du message: 145084 133513 Répondre en citant

Bonjour,
pour info, mon abonnement canalsat finissait le 30/11/2016
j'ai pris connaissance de l'offre de Free le 27/09, j'ai envoyer ma lettre de resiliation a canalsat le 28/09
le 30/09 mon abonnement etait resilier, ils ont ete tellement vite a resilier mon abonnement
que je n'ai recu mon accuse de reception que le 01/10.
dans la foulé j'ai valider mon abonnement sur Free by canal le 30 il a ete actif moins de 5mn plus tard.
bref tous c'est passé nickel, il n'y a plus qu'a attendre quelques jours pour voir si les prelevements de canal
on bien ete annulés eux aussi Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 11:32    Sujet du message: chaine cinema chaine cinema 55708 50334 Répondre en citant

water a écrit:
Bonjour
pour info
je suis abonné canalsat grand panorama
en les contactant par chat, j ai pu modifié mon abo, j ai ainsi conservé uniquement les chaines Cinés, les autres faisant doublons, je les ai résilié donc
au final, mon abo sera canalsat serie cinema a 12 € (pour arrondir), modif effective le 1er octobre 2016
l 'autre package , comme chacun sait, me sera facturé par Free 2 €
j 'espère avoir été clair
@+


j'ai les chaines ciné + et OCS pour 16.90€ as-tu les mêmes chaines pour 12€ ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathdus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 20
 
32 points

mathdus, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 13:31    Sujet du message: 145014 133448 Répondre en citant

Bonjour
De mon coté, j'ai eu un conseiller vendredi après midi. Je suis en canalsat panorama avec fin d'echeance a septembre 2016 (donc mon délai pour résilier était largement dépassé)
J'ai refusé d'avoir les 6 chaines canal+ gratuite a vie, et le conseillé m'a dit que je pouvais résilier au 31 octobre 2016.

Maintenant, je n'ai pas encore envoyé la lettre, j'espère que ce n'était pas des paroles en l'air.
Je posterais si j'ai des news.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alejandro
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Sep 2016
Messages: 16
 
19 points

Alejandro, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 17:24    Sujet du message: 144289 132772 Répondre en citant

Tout est spécifié dans le CGV de Canal+/CanalSat

La résiliation de votre contrat CANAL+ et/ou CANALSAT est possible à la date d’échéance de votre abonnement.

Vous avez jusqu’à un mois avant la date d’échéance de votre abonnement pour nous adresser votre demande par courrier simple en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Il n’est pas nécessaire de nous envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.


Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL+ et/ou CANALSAT, envoyez votre courrier à l’adresse :

CANAL+ et/ou CANALSAT
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Plus d'informations sur ce lien : https://espaceclientcanal.canal-plus.com/aide/comprendre-mon-abonnement/cid2125-je-souhaite-resilier-mon-abonnement.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox