fredtt34, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 15:20 Sujet du message:
8972683507
Bonjour je n'ai toujours pas accès aux chaines, je les ai sur la liste mais il me demande de m'abonné. Je suis en Fibre, j'ai bien validé les nouvelles CGU. Es ce du au fait que je suis abonné chez Csat jusqu'a fin Octobre ?
cloclo013, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 16:47 Sujet du message:
6741561277
cau59 a écrit:
Bonsoir à tous.
Alors, ayant la Freebox V6 et la Mini 4K en multitv, je peux confirmer que c'est disponible simultanément sur les 2 décodeurs.
Ce qu'il faut faire, une fois redémarré le Server et le Player V6, c'est également redémarre le décodeur Mini 4K pour profiter des chaines supplémentaires, sans le redémarrage le décodeur Mini 4K reste dans sa configuration précédente.
Au passage, Merci Free et Merci Xavier Niel pour seulement 2€02/mois ( à partie du 1er novembre) de nous faire profiter de cet énorme supplément.
Exact ! j'ai moi aussi la Mini 4K en Multi-TV avec la V6 est tout fonctionne nickel sur les 2 Players !
georges96, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 18:03 Sujet du message:
144863133302
Bonjour, je suis aussi dans le cas Freebox v6 et Mini 4K Fibre Free
j ai validé les nlles CGV j ai bien la liste des chaines mais pas accès demande d 'abonnement?
j ai bien sur rebooté le Player pour avoir la nlle liste de chaines!
hadjime31 , Posté le: Ven 30 Sep 2016, 1:58 Sujet du message: b y canal
b y canal122558113072
Bonjour, j'ai belle et bien les chaînes by canal dans la numérotation Free TV mais impossible de les regarder. Un ecran me demande de s'abonner et la aussi impossible. Que faire??
titou47, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:01 Sujet du message:
8847882361
Bizarre tout cela ! Toujours aucune chaine accessible alors qu'elles sont dans ma liste de chaine et que j'ai validé le CGV depuis un moment !
Il parle de 24 h à 48 h pour l'activation mais toujours rien pour le moment après le reboot du Server et du Player...
cloclo013, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:20 Sujet du message:
6741561277
je pense que Free doit procéder au migration par petit lot et par étape car ils doivent avoir beaucoup d'abonnés sans compter les nouveau arrivés ? patience !
titou47, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 16:32 Sujet du message:
8847882361
Vu que j'ai validé les CGV depuis le 27/09/2016 et que je n'ai toujours pas accès aux nouvelles chaines, jusqu'à quand je dois patienter avant de m'inquiéter ?
Et suis je le seul dans ce cas ?
Regis46, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 17:31 Sujet du message: Nouvelle offre canalsat panorama
Nouvelle offre canalsat panorama10393196503
Hello les freenautes,
J'ai, comme vous j'imagine, accueilli la nouvelle de l'arrivée de cette offre avec beaucoup de joie. Sur Univers Freebox ils ont parlé que nous serions prévenus par mail de cette nouvelle et que les nouvelles chaines seraient intégées automatiquement au bouquet Freebox TV. De plus l'offre est censée être gratuite au mois d'octobre.
Pour le moment la renumérotation a été faite mais les chaines sont verrouillées et portent la mention " nécessite un abonnement". Quelqu'un saurait-il me dire si je doit cliquer sur "s'abonner" ou si ça va se mettre en place automatiquement.
D'avance je vous en remercie.
sicoreme, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 18:04 Sujet du message: Re: Nouvelle offre canalsat panorama
Re: Nouvelle offre canalsat panorama9027484006
Regis46 a écrit:
Hello les freenautes,
J'ai, comme vous j'imagine, accueilli la nouvelle de l'arrivée de cette offre avec beaucoup de joie. Sur Univers Freebox ils ont parlé que nous serions prévenus par mail de cette nouvelle et que les nouvelles chaines seraient intégées automatiquement au bouquet Freebox TV. De plus l'offre est censée être gratuite au mois d'octobre.
Pour le moment la renumérotation a été faite mais les chaines sont verrouillées et portent la mention " nécessite un abonnement". Quelqu'un saurait-il me dire si je doit cliquer sur "s'abonner" ou si ça va se mettre en place automatiquement.
D'avance je vous en remercie.
En rebootant le Player vous aurez droit aux chaînes pour l'instant et jusqu'à fin Octobre.
Abonnés actuels ou les anciens pourront valider les CGV pour confirmer leur abonnement .
Quand aux nouveaux ils seront abonnés au nouveau tarif 39,99
magics, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 19:45 Sujet du message:
10743899528
Regis46 a écrit:
Merci Sicoreme,
Donc en acceptant les CGV je bénéficierai bien de la gratuité de l'offre pour le mois d'octobre?
Enième question sur le même sujet expliqué maintes fois sur ce forum ... ca devient fatiguant ... les gens qui ne savent pas lire ou chercher .....................
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum