Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Dégroupage total: deux N°, un par téléphone - possible ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:18    Sujet du message: 65520 59526
Répondre en citant

depuis ce matin j'ai l'option :
Migrer vers le Forfait Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama

j'ai téléphoner au 32.44

il semble que cela soit donc possible en dégroupage partiel et en restant en dégroupage partiel une fois l'option choisi
par contre l'abonnement passe à 39.99 au lieu de 31.98 soit 8.01€ en plus Wink

même si j'essais d'en trouver la confirmation écrite quelque part
pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne France telecom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lbenet a écrit:

même si j'essais d'en trouver la confirmation écrite quelque part
pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne France telecom


Bonjour

Confirmé, c'est possible de migrer à la nouvelle offre depuis Freebox Révolution en dégroupage partiel et on garde bien entendu son abonnement Orange . J'ai bien entendu posé la question et on m'a confirmé.


https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160929-Freebox-revolution-degroupage-partiel-migrer-vers-forfait-v6-avec-TV-by-canal-panorama-depuis-console-abonne-Free.php

Par contre l'abonnement passe de 31,98€ (Option TV comprise) à 39,99€ soit 8 Euros de plus ... alors que les dégroupés totaux eux n'ont une augmentation que de 2 €

En dégroupage partiel on (enfin Free) paye moins cher la location de la Boucle Locale à Orange, bien moins cher.. du coup on paye (pour ceux qui migreront) 6 euros de plus que les dégroupés totaux ... sans raison donnée. Pas cool Sad
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui c'est du foutage de gueule. C'est une honte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lbenet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2011
Messages: 55
 
78 points

lbenet
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:46    Sujet du message: 65520 59526
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
lbenet a écrit:

même si j'essais d'en trouver la confirmation écrite quelque part
pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne France telecom


Bonjour

Confirmé, c'est possible de migrer à la nouvelle offre depuis Freebox Révolution en dégroupage partiel et on garde bien entendu son abonnement Orange . J'ai bien entendu posé la question et on m'a confirmé.


https://www.Busyspider.fr/Actu/news_160929-Freebox-revolution-degroupage-partiel-migrer-vers-forfait-v6-avec-TV-by-canal-panorama-depuis-console-abonne-Free.php

Par contre l'abonnement passe de 31,98€ (Option TV comprise) à 39,99€ soit 8 Euros de plus ... alors que les dégroupés totaux eux n'ont une augmentation que de 2 €

En dégroupage partiel on (enfin Free) paye moins cher la location de la Boucle Locale à Orange, bien moins cher.. du coup on paye (pour ceux qui migreront) 6 euros de plus que les dégroupés totaux ... sans raison donnée. Pas cool Sad


sauf qu'en face tou face on vient de me confirmer l'inverse
si je migre vers la nouvel offre je perds mon dégroupe partiel

2 appels de réponses différente qui croire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 13:51    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sans doute que les conseiller manque de formation.

Je te conseille de ne pas te précipiter et laisse passer un peu de temps jusqu'à ce que tout soit clair.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 14:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

lbenet a écrit:

pour mon commerce je tiens à conserver ma ligne France telecom

Alors je re-confirme Very Happy

La personne qui m'avait confirmé ... on ne pouvait pas mettre en doute sa réponse Smile vraiment pas.

Mais pour finir de te rassurer, on ne peut pas forcer les abonnés à migrer en Total, d'autant qu'il faudrait dans ce cas leur demander leur RIO (Relevé Identité Opérateur) que seul toi connait ou peut obtenir et que tu ne vas pas donner, donc aucun risque à migrer sur cette nouvelle offre Freebox Révolution avec TVbyCanal Panorama Wink Tu vas bien garder ton abonnement Orange ligne fixe, en plus de l'accès ADSL .

Tu peux faire confiance en ma réponse Smile

Et à aucun moment tu ne donnes un RIO !!

Ps : les conseillers ont du confondre avec l'option présente également si on le veut pour migrer en total à cette occasion.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 17:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Oui c'est du foutage de gueule. C'est une honte.


comme disait je crois marchais ou pasquois je sais plus dans le bebete show (oui je sais ca nous rajeuni pas) : c'est un scandale !!!

moi le scandale surtout c'est surtout pour ceux qui ne veulent pas du tout la télé, qui ne veulent pas en Prime payer la redevance car ne regardent pas/n'ont pas la télé (ex moi) et qui, s'ils s'abonnent/demenagent maintenant apparemment l'option télé est obligatoire puisqu'on peut plus le desactiver a priori. du coup en plus de payer les 2e de plus là, faudra apres en Prime payer une redevance a 150-200 euros/an pr un truc k'on utilisera pas du tt ! là c total honteux et scandaleux, k'on soit en partiel, total, avec un gros debit ou pas... tt l'monde ne veut pas forcement de la télé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox