cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 10:50 Sujet du message: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
TVbyCanal pas très clair: plein de questions !6741561277
Bonjour
J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:
1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€
2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?
Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
ludovic313191, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 13:04 Sujet du message:
110948102601
Bonjour ,
1 La migration et le nouveau tarif seront appliqué au 1er novembre soit 39.99€ tout compris le mois d'octobre TVbyCanal est offert, les mail arrive progressivement chez les abonné
2 MyCanal sera accessible au 14 octobre via identifiant Free
Dumplesky, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 13:11 Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !86087715
cloclo013 a écrit:
J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal,
Comment ça ?
Car moi j'ai mien migré du tout..! Et j'ai les chaines ( et le mail )
C'est Free est c'est automatique.. Ou alors j'ai loupé un épisode
ludovic313191, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 13:17 Sujet du message:
110948102601
Oui la migration est effective mais la facturation est appliqué au 1er novembre et on peux décider de rester a son offre actuel depuis son espace abonné
magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 13:30 Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !10743899528
cloclo013 a écrit:
Bonjour
J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:
1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€
2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?
Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!
TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...
Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!
Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:00 Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !6741561277
magics a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour
J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:
1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€
2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?
Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!
TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...
Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!
Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!
Au Pu*** ! ca fait pas mal de monde qui comme moi n’était pas au courant alors !!!
magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:32 Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !10743899528
cloclo013 a écrit:
magics a écrit:
cloclo013 a écrit:
Bonjour
J'ai migré depuis le 28/09/2016 vers TVbyCanal, toutes les chaines de Canal Panorama fonctionnent nickel mais je ne comprend pas:
1/ Pourquoi je n'ai pas reçu le Mail de Free avec les CGV avec mes tarifs ? car je possède la Révolution de base (Serveur + Player) plus la Mini 4K en Multi-TV, je recoi parfaitement bien toutes les chaines sur les 2 Players, mais comment sera calculé mon abonnement au 1° Novembre (39.99€ ou bien 39.99€ + 24.90€) je n'ai aucune information de la part de Free a ce sujet ? car je refuse de payer en plus 24.99€
2/ Logiquement avec TVbyCanal on aussi accès a MY-Canal selon les dires de Free, mais comment s'identifier pour Free, car on me demande une adresse Mail et un Mot de passe, mais chez Free l'identifiant n'est pas une adresse mail ?
Décidément il n'y a rien de clair et aucune informations ?
*** Modération *** Déplacé dans " Univers Canal+ / CanalSatDSL ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Ca a été expliqué en large et en travers partout !!!! notamment sur ce forum !!!!!!!
TVbyCanal migration automatique pour tout le monde ... pour 2.02 euros par mois, le premier mois étant gratuit ... ensuite possibilité de revenir à l'offre précédente (ou même dès maintenant sur l'espace abonné ..) donc sans la TVbyCanal donc sans augmentation de forfait ...
Les mails ... bah on s'en tape ... moi non plus je n'ai pas reçu de mail .. il arrivera un jour car ils ne peuvent saturer les serveurs en envoyant ce mail à tous les abonnés en même temps !!!!!!!!!!
Faut juste lire les sujets sur ce forum avant de poster pour une question qui a été posé 256321 fois !!!!!!!!!!!
Au pu*** ! ca fait pas mal de monde qui comme moi n’était pas au courant alors !!!
Faut lire ... avant de poser des questions débattues depuis l'annonce de Free ... mais encore faut il savoir faire une recherche ou appeler mr Google au secours ....
Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 21:16 Sujet du message: Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !
Re: TVbyCanal pas très clair: plein de questions !10450096995
magics a écrit:
Faut lire ... avant de poser des questions débattues depuis l'annonce de Free ... mais encore faut il savoir faire une recherche ou appeler mr Google au secours ....
Bonsoir,
Les questions de cloclo013 sont tout à fait légitimes.
Toi tu t'en fout des CGV et de la communication, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Concernant les questions de cloclo013, les précisions sur MyCanal ont été annoncés qu'aujourd'hui. Mais même avec ça il reste pas mal de zone d'ombre comme par exemple le nombre de connexions max simultanées à MyCanal.
Pour ce qui est des chaines, quid des chaines bas débit car pour tout ceux qui ont un faible débit ils ne risquent pas de recevoir toutes les chaines (exemple de Eurosport). Donc pour ce type de clients, il serait mieux de leur dire si un jour ils auront ou pas toutes les chaines en bas débit histoire qu'ils acceptent ou qu'ils refusent.
Donc Free ont fait un effort avec le FAQ, mais il reste quand même quelques questions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum