Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TVbyCanal
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:00    Sujet du message: Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TVbyCanal Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TVbyCanal 74160 68956
Répondre en citant

Dans le cas de Free, il reste toutefois possible de refuser la nouvelle offre – une possibilité évoquée d’une phrase à la toute fin du mail envoyé aux abonnés. Voici comment procéder : rendez-vous dans votre espace abonné, à la rubrique Mon abonnement, puis cliquez sur Revenir à l’offre précédente.

L’autre possibilité pour échapper à la hausse est donc d’en profiter pour résilier et faire jouer la concurrence. Les abonnés qui font valoir ce droit échapperont à la facturation des frais de résiliation de 49 €, prévus dans les contrats Freebox, nous a confirmé la direction de Free. Ce droit à la résiliation sans frais est ouvert jusqu’au 1er mars.

https://www.60millions-mag.com/2016/09/29/chez-Free-une-hausse-de-tarif-difficile-avaler-10692

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 15:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Et comment profiter de plein de chaines super en plus pour seulement 2 Euros Smile

J'ai quelqu'un de ma famille qui a vraiment sauté de joie, Il avait zappé l'email et je lui ai donné l'info.

Les chaines de Canal Panorama le faisait déjà rêver, mais pour 24 euros le pack, çà l'avait refroidit ... Avec Free seulement 2 euros de plus Pour ceux qui veulent, c'est une super offre pour seulement 2 euros Wink

Alors le difficile à avaler cela aurait été les 24 euros oui, mais pas les 2 euros pour une telle offre, qui est facilement désactivable.

Il n'y a rien d'obligatoire, puisqu'on peut refuser .. je vois pas le problème ici

J'en dirai pas autant sur toutes les migrations proposées (en particulier aux DP) mais çà c'est un choix marketing et là on ne peut pas grand chose la dessus.
Moi en DP si on m'offre le pack Canal Panorama pour 2 euros de plus je saute également de joie et je le prends de suite.

Bon après oui chacun son point de vue ! On peut voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 16:05    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Et comment profiter de plein de chaines super en plus pour seulement 2 Euros Smile

J'ai quelqu'un de ma famille qui a vraiment sauté de joie, Il avait zappé l'email et je lui ai donné l'info.

Les chaines de Canal Panorama le faisait déjà rêver, mais pour 24 euros le pack, çà l'avait refroidit ... Avec Free seulement 2 euros de plus Pour ceux qui veulent, c'est une super offre pour seulement 2 euros Wink

Alors le difficile à avaler cela aurait été les 24 euros oui, mais pas les 2 euros pour une telle offre, qui est facilement désactivable.

Il n'y a rien d'obligatoire, puisqu'on peut refuser .. je vois pas le problème ici

J'en dirai pas autant sur toutes les migrations proposées (en particulier aux DP) mais çà c'est un choix marketing et là on ne peut pas grand chose la dessus.
Moi en DP si on m'offre le pack Canal Panorama pour 2 euros de plus je saute également de joie et je le prends de suite.

Bon après oui chacun son point de vue ! On peut voir le verre à moitié plein ou le verre à moitié vide Wink


La qualité des chaines offertes pour 2 euros ne me fait pas sauter de joie mais faute de mieux, avant j'avais en option la chaine Histoire donc pour moi cal reviens à 1.5 euros.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magics
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2015
Messages: 157
 
239 points

magics, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:05    Sujet du message: Re: Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TV by Can Re: Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TV by Can 107438 99528 Répondre en citant

only a écrit:
Dans le cas de Free, il reste toutefois possible de refuser la nouvelle offre – une possibilité évoquée d’une phrase à la toute fin du mail envoyé aux abonnés. Voici comment procéder : rendez-vous dans votre espace abonné, à la rubrique Mon abonnement, puis cliquez sur Revenir à l’offre précédente.

L’autre possibilité pour échapper à la hausse est donc d’en profiter pour résilier et faire jouer la concurrence. Les abonnés qui font valoir ce droit échapperont à la facturation des frais de résiliation de 49 €, prévus dans les contrats Freebox, nous a confirmé la direction de Free. Ce droit à la résiliation sans frais est ouvert jusqu’au 1er mars.

https://www.60millions-mag.com/2016/09/29/chez-Free-une-hausse-de-tarif-difficile-avaler-10692

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Sujet inutile .. bah un conseil résilie et va voir ailleurs ce qu'ils proposent ... mais la concurrence aujourd'hui bof bof ... au contraire, j'ai déjà 3 amis qui vont passer de SFR à Free vu la nouvelle offre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:08    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
sur la plupart de ces chaines on a la meme series 5 ou 6episodes a la suite sans parler des series ou ya la saison 3 puis le lendemain c'est la saison 2 Surprised Surprised Surprised


je comprends pourquoi canalsat brade ses chaines ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5531 points

charliebrown, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:39    Sujet du message: Re: Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TV by Can Re: Echapper à la hausse de l'abonnement (+2 €) de TV by Can 38448 34266 Répondre en citant

magics a écrit:
only a écrit:
[...]L’autre possibilité pour échapper à la hausse est donc d’en profiter pour résilier et faire jouer la concurrence. Les abonnés qui font valoir ce droit échapperont à la facturation des frais de résiliation de 49 €, prévus dans les contrats Freebox, nous a confirmé la direction de Free. Ce droit à la résiliation sans frais est ouvert jusqu’au 1er mars.

https://www.60millions-mag.com/2016/09/29/chez-Free-une-hausse-de-tarif-difficile-avaler-10692

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Sujet inutile .. bah un conseil résilie et va voir ailleurs ce qu'ils proposent ... mais la concurrence aujourd'hui bof bof ... au contraire, j'ai déjà 3 amis qui vont passer de SFR à Free vu la nouvelle offre ...


Assez d'accord avec ça, mais cependant je ne comprends pas le coup du "résilier sans frais". Personne n'est obligé d'accepter le changement de tarif... donc pourquoi cela ouvrirait-il la possibilité de résilier sans frais ?

Et sinon on voit que chez 60M ils sont toujours aussi c***...

"Hélas, rien, dans la loi, n’empêche un opérateur d’imposer une hausse de tarif en cours de contrat".. Pas encore compris ce qui était "imposé"...

" Il emboîte ainsi le pas à certains concurrents, comme SFR."... Mais il faut qu'ils aillent se faire soigner...

Et en plus à la fin le mec remarque que "contrairement à Free, SFR n’a pas permis à ses clients de refuser la hausse", contredisant ses propres propos concernant la fameuse hausse "imposée"...

Et ce sont ces gens qui nous défendent ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
b10489
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 117
 
1573 points

b10489, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:40    Sujet du message: 26205 22875 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
sur la plupart de ces chaines on a la meme series 5 ou 6episodes a la suite sans parler des series ou ya la saison 3 puis le lendemain c'est la saison 2 Surprised Surprised Surprised


je comprends pourquoi canalsat brade ses chaines ...


normal, celui qui programme les diffusions ne sait pas lire .... Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:00    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!!


Oui à l'époque il y'avait quand même Battlestar Galactica, Babylon 5 et Aude là du Réel et pleins de truc comme ça sur Syfy, maintenant tu as Smallville, The Magicians et Continuum.

C'est l'époque qui fait ça car les producteurs de nos jours préfèrent mettre moins de moyens dans les productions et optent plutôt pour des comédiens boutonneux payés pas cher et ça donne ce qu'on voit à la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
only
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2012
Messages: 172
 
2200 points

only
(Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:21    Sujet du message: 74160 68956
Répondre en citant

brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
sur la plupart de ces chaines on a la meme series 5 ou 6episodes a la suite sans parler des series ou ya la saison 3 puis le lendemain c'est la saison 2 Surprised Surprised Surprised


je comprends pourquoi canalsat brade ses chaines ...


avec le nombre d'abonné supplémentaire que Free ( + de 3 million) va apporter
on peut espérer une amélioration de la qualité des programmes ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brunowidad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 79
 
207 points

brunowidad, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:43    Sujet du message: 7638 6860 Répondre en citant

only a écrit:
brunowidad a écrit:
qd j'avais canalsat il y a quelques années javais donc serie club, syfy, 13eme rue , et TV breizh. et là qd je regarde les programmes de ces chaines! la vache! quel changement!!! les programmes etaient bien meilleurs avant.
sur la plupart de ces chaines on a la meme series 5 ou 6episodes a la suite sans parler des series ou ya la saison 3 puis le lendemain c'est la saison 2 Surprised Surprised Surprised


je comprends pourquoi canalsat brade ses chaines ...


avec le nombre d'abonné supplémentaire que Free ( + de 3 million) va apporter
on peut espérer une amélioration de la qualité des programmes ...



j'espere que tu as raison ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 18:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

brunowidad a écrit:

j'espere que tu as raison ! Very Happy


Je n'y crois pas une seconde.

Sinon les gens risquent de faire un choc anaphylactique en passant d'une programmation merdique à une programmation de qualité.

Et en plus de ça c'est générationnel car plus en vieillissant, plus on trouve de toute façon les nouveaux trucs à chiier même si quelque part c'est vrai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:04    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:



Sinon les gens risquent de faire un choc anaphylactique en passant d'une programmation merdique à une programmation de qualité.




Laughing Laughing Laughing


J'en ai effectivement aussi très peur de ce choc ..

Constatant une augmentation d'année en année de la taxe audiovisuelle
je pense logiquement que c'est pour une augmentation de la qualité des programmes

Du coup , je n'ose plus allumer la TV ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:30    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:

J'en ai effectivement aussi très peur de ce choc ..


Salut,

Non, mais sérieux.

En faisant abstraction des nouilles dans le slip !!! Laughing, tu allumes ta TV tu te dit oui j'ai un peu marre de la TNT je vais sur mon nouveau bouquet canalsat à 25€. Rolling Eyes

Sur Syfy tu te tapes Smallville, le truc déjà diffusé sur M6 et déjà réchauffé sur W9 et 6ter
Tu te dit, OK, je vais sur TV TV breizh et la tu tombes sur Arabesques et Sous le Soleil. OK c'est du réchauffé de TF1

Et la liste est longue.

Un moment donné quand les gens acceptent la merde, pourquoi se priver à leur servir et en plus ces cons paient pour ça Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10342
 
16442 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 19:52    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Déjà je n'ai pas la TV par l'ADSL ...

Je paie donc ( encore pour le moment ) 137/12 soit presque 12€/ mois pour la TNT
autant dire une fortune pour ce qu'on y voit Laughing

Par ailleurs, comme chez SFR , "et c'est pas fini.." https://www.20minutes.fr/television/1933867-20160930-redevance-tele-va-augmenter-2-euros
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 20:01    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Idem
Je paie la redevance, mais je ne regarde pas la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox