In the box (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Sep 2016, 11:54 Sujet du message: Remboursement du trop perçu suite à une portabilité sortante
Remboursement du trop perçu suite à une portabilité sortante7133966274
Bonjour,
Même soucis:
13,41 € à me rembourser suite résiliation de mon abo Free, facture de clôture du 18/08/2016, et rien ne tombe sur le compte où c'était prélevé !!!
Comme j'ai un autre abo à 0 € (Freebox), cette situation peut durer longtemps.
J'ai contacté l'assistance par mail et voila leur réponse :
Cher(e) Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande, effectuée depuis notre site d’assistance.
N’hésitez pas à consulter l’intégralité du site d’assistance pour toute autre information à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone au 32 44, ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://mobile.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Service Relation Abonnés Free offres Mobiles
On parlerait au mur que l'on aurait la même réaction !!!!
Quelqu'un a-t-il eu une réaction efficace de Free Mobile et si oui en effectuant quelle démarche ?
D'avance Merci à tout bon conseil. _________________ Delta sur Fibre
FloBaoti, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 14:56 Sujet du message:
9377487258
Bonjour,
Free ne rembourse effectivement jamais en cas de résiliation.
Pour leur forcer la main, il vous faut contacter par email la Direction Départementale de la Protection des Populations (DDPP) de votre département, avec la facture de clôture.
Eux s'occuperont de contacter Free et les obligeront à payer.
Freeboooox, Posté le: Ven 30 Sep 2016, 17:35 Sujet du message:
10450096995
Oui, mais parfois c'est compliqué quand les promos tombent et ils sont généralement que sur 1 semaine
Il faut avoir du bol pour que la promo tombe sur la date de facturation du forait.
In the box (Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 21:06 Sujet du message:
7133966274
Freeboooox a écrit:
Oui, mais parfois c'est compliqué quand les promos tombent et ils sont généralement que sur 1 semaine
Il faut avoir du bol pour que la promo tombe sur la date de facturation du forait.
Le genre de bol qui n'arrive pratiquement jamais
La façon de faire de Free est tout de même à la limite de la malhonnêteté et montre un total irrespect de ses clients.
Je vais suivre le conseil de FloBaoti _________________ Delta sur Fibre
Surfeur, Posté le: Lun 03 Oct 2016, 8:40 Sujet du message:
8066875082
In the box a écrit:
Freeboooox a écrit:
Oui, mais parfois c'est compliqué quand les promos tombent et ils sont généralement que sur 1 semaine
Il faut avoir du bol pour que la promo tombe sur la date de facturation du forait.
Le genre de bol qui n'arrive pratiquement jamais
La façon de faire de Free est tout de même à la limite de la malhonnêteté et montre un total irrespect de ses clients.
Je vais suivre le conseil de FloBaoti
Salut,
J'ai une personne de mon entourage qui a quitté FreeMob en décembre , puis a contacté la DDPP de son département= leur réponse envoyée a Free un recommandé ,puis un autre en cas de non-réponse !! (des gros branleurs la DDPP de son département ! )
En gros tu la dans l'os, quand tu fais le calcul 2 recommandé a 4,80 ( donc aucun recommandé envoyer a Free pour récupérer 11€ )
Par contre ,il parait que quand tu revient chez FreeMob , il te déduit les sommes garder pendant ce temps ! ?
In the box (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Oct 2016, 10:30 Sujet du message:
7133966274
Surfeur a écrit:
Salut,
J'ai une personne de mon entourage qui a quitté FreeMob en décembre , puis a contacté la DDPP de son département= leur réponse envoyée a Free un recommandé ,puis un autre en cas de non-réponse !! (des gros branleurs la DDPP de son département ! )
En gros tu la dans l'os, quand tu fais le calcul 2 recommandé a 4,80 ( donc aucun recommandé envoyer a Free pour récupérer 11€ )
Par contre ,il parait que quand tu revient chez FreeMob , il te déduit les sommes garder pendant ce temps ! ?
Est ce vrai
Bonne question, si quelqu'un a la réponse ...
Et une autre :
Lors d'un achat de mobile, l'avoir est-il déduit automatiquement ? _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum