Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V5) Programmation d'un enregistrement difficile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CoolWriter
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Avr 2013
Messages: 6
 
22 points

CoolWriter
(Auteur du topic), Posté le: Sam 01 Oct 2016, 11:01    Sujet du message: (V5) Programmation d'un enregistrement difficile (V5) Programmation d'un enregistrement difficile 86938 80945
Répondre en citant

Bonjour,
depuis quelques mois, la programmation d'un enregistrement vidéo sur ma Freebox HD s'effectue avec grande difficulté via l'interface de gestion Abonné Free.
Pendant plusieurs années, ce service était remarquablement efficace, sans souci.
Aujourd'hui, je ne compte plus le nombre de fois
- où ma liste d'enregistrements en attente est remise à zéro, totalement effacée
- où l'enregistrement de ma programmation échoue avec le message suivant

La page ADSL.free.fr ne fonctionne pas
ADSL.free.fr n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE


Et ces problèmes se reproduisent en boucle...
Il me faut recommencer plusieurs fois la saisie des renseignement nécessaires avant de parvenir (parfois) à mes fins.
Quelqu'un aurait-il la solution pour corriger ce problème ?
Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 12:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Bonjour, plusieurs pistes :

Le disque dur n'est pas plein ? S'il est vide, peut-être le reformater. Si son contenu n'est pas important, le reformater.
Rebooter le Server puis le Player (débrancher/rebrancher).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 15:25    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

Même s'il s'agit d'une V5 et non une v6 comme le pense l'auteur du commentaire précédent, essayez de reformater le disque dur de la Freebox HD ou vérifiez qu'il n'est pas plein.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 15:51    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

mid a écrit:
Bonjour,

Même s'il s'agit d'une V5 et non une v6 comme le pense l'auteur du commentaire précédent, essayez de reformater le disque dur de la Freebox HD ou vérifiez qu'il n'est pas plein.

« l'auteur du commentaire précédent » sait lire et avait compris qu'on parlait ici d'une V5.. 8) Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 16:10    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

Bonjour,

Egalement sur V5 je constate un problème de même nature mais moins sévère.

Je dois parfois m'y prendre à 2-3 reprises pour programmer un enregistrement ou consulter la liste, mais :
- ma liste d'enregistrements en attente n'est jamais remise à zéro (une liste quelconque s'affiche quand l'opération échoue, mais la bonne liste revient après un nouvel essai)
- je n'ai pas de message d'erreur du genre ERR_EMPTY_RESPONSE, mais les menus déroulants de la programmation (Chaine, Date, ...) sont inopérants

Le phénomène se produisant plus à certaines périodes (soirée), je pense à une surcharge des serveurs Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Sam 01 Oct 2016, 16:13    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
mid a écrit:
Bonjour,

Même s'il s'agit d'une V5 et non une v6 comme le pense l'auteur du commentaire précédent, essayez de reformater le disque dur de la Freebox HD ou vérifiez qu'il n'est pas plein.

« l'auteur du commentaire précédent » sait lire et avait compris qu'on parlait ici d'une V5.. 8) Wink


Bonjour, « auteur du commentaire précédent » Wink

J'ai pensé ça car sur la v5 on ne parle pas (normalement) de Player et de Server.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HelpMeFree
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2016
Messages: 297
 
444 points

HelpMeFree, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 2:59    Sujet du message: 136858 126102 Répondre en citant

mid a écrit:
J-Loo a écrit:
mid a écrit:
Bonjour,

Même s'il s'agit d'une V5 et non une v6 comme le pense l'auteur du commentaire précédent, essayez de reformater le disque dur de la Freebox HD ou vérifiez qu'il n'est pas plein.

« l'auteur du commentaire précédent » sait lire et avait compris qu'on parlait ici d'une V5.. 8) Wink


Bonjour, « auteur du commentaire précédent » Wink

J'ai pensé ça car sur la v5 on ne parle pas (normalement) de Player et de Server.



Hum.... c'est la V5 qui a inauguré les boitiers en deux parties.
Il y a bien deux boites séparées dont l'une que l'on appelle Player depuis toujours

Après pour le la partie "Server" on parlait peut-être plus à l'époque de modem
Le terme Server a été clairement emplpyé par Free à partir de la V6 car le disque dur a été transplanté sur la parttie "modem" prenant donc en charge le NAS, alors que sur la V5 le disque Dur donc le NAS était implatée dans le Player.

Mais c'est un détail de langage peu important.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Un.copro
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 160
 
222 points

Un.copro, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 6:45    Sujet du message: 92015 85636 Répondre en citant

HelpMeFree a écrit:
Hum.... c'est la V5 qui a inauguré les boitiers en deux parties.
Il y a bien deux boites séparées dont l'une que l'on appelle Player depuis toujours

Après pour le la partie "Server" on parlait peut-être plus à l'époque de modem
Le terme Server a été clairement emplpyé par Free à partir de la V6 car le disque dur a été transplanté sur la parttie "modem" prenant donc en charge le NAS, alors que sur la V5 le disque Dur donc le NAS était implatée dans le Player.

Mais c'est un détail de langage peu important.

Désolé HelpMeFree, mais vous êtiez trop jeune à la sortie de la V5 en 2006, pour laquelle on a depuis le début utilisé "Freebox v5" pour désigner le boitier réseau et "Freebox HD" pour le boitier multimédia.
C.F.
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/sortie-de-la-nouvelle-Freebox-v5-vhd-3275
et
https://fr.wikipedia.org/wiki/Freebox

Le terme "Player" introduit pour la V6 fait sans doute référence à l'intégration d'un lecteur(Player) Blu-Ray.

Mais c'est un détail de langage peu important Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 02 Oct 2016, 8:23    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Un.copro a écrit:
Le terme "Player" introduit pour la V6 fait sans doute référence à l'intégration d'un lecteur(Player) Blu-Ray.

Alors quid du « Player » de la Mini 4K ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox