Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Meilleurs rapport/qualité/prix téléphones compatibles Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Déc 2016, 10:34    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Gringolitino a écrit:
cloclo013 a écrit:
Salut

Si l'on regarde de prêt le Honor 5 C et le le Huawei P8 lite ont pratiquement les mêmes caractéristiques, tout les deux sont très bien coté sur Google, mais le Honor 5 C est nettement moins cher (199 pour 269 chez Free) pourquoi ?


Il y a déjà une différence de taille entre les 2, selon mes critères de recherche, le P9 Lite est Cat6 alors que le Honor 5 C est Cat4. OK ça ne justifie pas les 70€ de différence juste pour ce point, mais vu que je cherche un Smartphone Cat6 j'ai éliminé le Honor 5 C


Salut

70€ d’écart pour 1 Go de RAM supplémentaire effectivement ce a n'est pas justifié ? vaut mieux alors acheter une carte micro sd de 16 Go a 8€ !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloclo013
(Auteur du topic)

Maître de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 847
 
1528 points

cloclo013
(Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Déc 2016, 20:13    Sujet du message: 67415 61277
Répondre en citant

Gringolitino a écrit:
Réponse du service clients Huawei. La partie pour la différence entre le L21 et le L31 n'a rien à voir avec la question posée, je demandais quel modèle vendait Free et si le P9 Lite est Cat4 ou Cat6

Merci d'avoir contacté le Service Clients Huawei. Je peux vous assurer que le P9 Lite supporte le débit à 300mb/s. La difference entre le VNS-L21 et le VNS-L31 est le nombre de RAM, respectivement 2 Gbits et 3gb. Le VNS-L31 peut donc supporter plus d'applications. Cordialement, Service Clients Huawei


Salut

Si j'ai bien compris VNS-L21 = 2 Go Cat4 et VNS-L31 = 3 Go Cat 6

J'en ai trouvé a 229.99€ sur Global Central, qui connait ce site, quand pensez vous ?
https://www.eglobalcentral.fr/huawei-p9-lite-16go-RAM-3go-vns-l31-desimlocke-blanc-fr.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox