Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Matériel renvoyé (non restitué selon Free)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 04 Juil 2017, 21:56    Sujet du message: Re: HARCELEMENT Free Re: HARCELEMENT Free 108215 100235 Répondre en citant

chantal13006 a écrit:
A chaque fois j'ai envoyé tous les justificatifs à Free qui m'envoie la société d'huissier Intrum Juticia à laquelle j'ai également envoyé tous les justificatifs en RAR .

Je n'arrive par à faire clore définitivement ce dossier et subis le harcèlement par mail et par téléphone.

Bonjour, c'est quoi exactement le problème ? Vous êtes toujours facturé de l'abonnement ? On vous réclame le matériel ? On vous a facturé un non-retour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mer 05 Juil 2017, 3:04    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Comme je l ai souvent écrit , on fait opposition au prélévement , et on ne dialogue pas avec cfr ou instrium justicia , point final....et on écrit une LRAR éléctronique(traitement Ultra rapide par Free)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckris-vipz-77130
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 69
 
77 points

ckris-vipz-77130, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 20:34    Sujet du message: Problème de restitution du matériel Problème de restitution du matériel 79337 73821 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox le 27 juin et envoyer mes modem / TV par colissimo a l'adresse publidispatch... colis livré le 29 juin et aujourd'hui je recoit un mail m'informant qu'il n'ont toujours pas recut l'appareil et qu'il vont me prelever 400E que faire ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
almk
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2011
Messages: 592
 
899 points

almk, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 22:35    Sujet du message: 67194 61070 Répondre en citant

Faire la sieste sous ton cerisier un Gin Tonic à la main.

Free a du retard à l'allumage, tu es pas le seul à poser la question.
Réponds au mail en plaçant ton accusé de réception de Publidispatch en p-j ou image.

Explication:
Sur un forum, un chauffeur de Bondoufle disait séparer les colis de leur demande d' accusé de réception; ceux-ci étaient signés à la volée par le réceptionniste, donc bien avant le scan car une fois signés ce chauffeur levait la benne de la semi-remorque, et hop, du temps de gagné, rentrait chez lui.
Et voilà, on peut plus faire de concordance, mais le scan confirme . Mouais: non concordance... on a vu des Freebox se vendre sur les vide-greniers, hein?
Que Publidispatch fasse son boulot.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Ven 28 Juil 2017, 23:14    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Toujours la même histoire.. lancez une recherche avant de poster une question.. Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox