Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déploiement de la Fibre sur Nice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 04 Avr 2017, 15:24    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Effectivement, ça dépend des secteurs et de la gravité du pépin, parfois c'est remis en conformité dans la semaine, parfois dans le mois, parfois plusieurs mois plus tard, les syndics peuvent donner un petit coup de boost en contactant l'opérateur immeuble éventuellement. Smile
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadirinho
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2012
Messages: 205
 
320 points

Nadirinho, Posté le: Mar 11 Avr 2017, 9:20    Sujet du message: 70145 65124 Répondre en citant

J'ai quelques news amis Niçois, Free semble vouloir se lancer dans un plan Fibre à Nice, mon beau frère, technicien en Fibre optique à reçu une proposition de son agence d'interim d'être recruté par Free et d'après ce qu'il m'a dit, c'est qu'ils recherchent beaucoup de personnes. Serait-ce un signe ? En tout cas même si ça n'est pas pour de suite, ça peut aller très vite ! J'en ai marre de payer Orange pour la Fibre à la maison... Car en plus leur Box (La derniere la 4) est d'une nullité à ch*** !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dumi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2015
Messages: 9
 
10 points

dumi, Posté le: Mar 27 Juin 2017, 12:44    Sujet du message: Fibre sur gambetta à nice Fibre sur gambetta à nice 108304 100320 Répondre en citant

Bonjour à tous,

toujours pas de Fibre chez nous, pourtant notre immeuble est bien équipé car tous les autres opérateurs sont présent et chez mes voisins il y a orange, SFR, et bouygue,

Merci qui Merci Free !!

nous sommes au 65, et pas loin de abb06. au tel les conseillés ne savent pas, mes voisins pas loin de 1 ans ils sont connectés à la Fibre

d'autres retours?!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
3f2ADA
Corp Free FTTH


Inscrit le: 19 Jan 2016
Messages: 1652
 
1687 points

3f2ADA, Posté le: Jeu 14 Sep 2017, 18:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Bonjour ZeNDaMs,

Je n'ai toujours pas de retour d'Orange, vous avez vu leurs techniciens dans l'immeuble ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 55
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 11:35    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre ce message pour fêter mon 11ème mois sans Fibre optique et mon 11ème mois d'ouverture pour mon ticket d'incident ! Une fois de plus le service client Free va m'envoyer un technicien pour rien, suite à mon appel d'hier, et dépenser inutilement de l'argent...

La ou le SYM vertical (Fibre verticale dans l'immeuble) n'a toujours pas été réparé par Orange et les autres opérateurs continuent à souder la Fibre ou elle est coupée de manière "dégueulasse", ce que ne souhaite pas faire Free.

Je suis plus au courant du dossier que le SAV et ça me désole vraiment que rien avance et qu'on se foute royalement de m'informer de l'avancement du dossier. Si je n'appelle pas rien ne bouge, si j'appelle on me dit la même chose depuis 11 mois et on m'envoie, pour rien, des techniciens.

Bref, encore un bel exemple dans le domaine de la relation client... j'ai Free et je me demande encore si j'ai tout compris...

Ha oui, je fête ma quinzième année en tant que pigeon mais ca ne m'enlève pas le sourire Wink.

Bonne Journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 17 Nov 2017, 11:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Conseil générique : pour les dossiers qui trainent en longueur, une issue possible c'est d'aller sur le forum de l'ADUF.

Partie Fibre optique, y'a du personnel Free en direct qui aide.

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZeNDaMs
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2012
Messages: 55
 
73 points

ZeNDaMs, Posté le: Lun 20 Nov 2017, 17:22    Sujet du message: 69886 64792 Répondre en citant

Bon et bien après mon énième appel au SAV j'ai enfin réussi à avoir la Fibre... fin de l'histoire après 11 mois... une sym verticale coupée et une jarretière défectueuse...

La bonne nouvelle c'est que ma connexion est au taquet 125Mo/s en descendant et 25Mo/s en montant, ca fait ENFIN plaisir Wink.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolasdenice
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 26
 
26 points

nicolasdenice, Posté le: Lun 27 Nov 2017, 9:03    Sujet du message: 70826 65775 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai des problèmes de débit avec la Fibre Free depuis septembre avec une Freebox révolution sur le NRO de SMA06 (Sainte Marguerite à Nice).

Test nperf réalisé dimanche soir 26/11 :
Download : 240,9 Mb/s
Upload : 178,5 Mb/s
Latence : 15,46 ms

Avez-vous un débit équivalent ou supérieur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 19
 
19 points

mik06, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:27    Sujet du message: 56492 51058 Répondre en citant

@palexis : tirage de Fibre en cours par Free sur Dunant au niveau de la pharmacie/super U. le gars m'a vite fait montré le plan... çà descend, si j'ai bien vu, jusqu’à la place st Maurice 48 Fibres!!!.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heliox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 26
 
35 points

heliox, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 16:01    Sujet du message: 37287 33165 Répondre en citant

Bonjour,
Toujours pas de nouvelles pour la Madeleine?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Mar 17 Avr 2018, 21:34    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

mik06 a écrit:
@palexis : tirage de Fibre en cours par Free sur Dunant au niveau de la pharmacie/super U. le gars m'a vite fait montré le plan... çà descend, si j'ai bien vu, jusqu’à la place st Maurice 48 Fibres!!!.


Salut comment allez vous @tous ?
ça fait un moment que je suis pas passé ici oO

C'est une bonne nouvelle, j'espere que ça va vite arriver Smile J'ai vraiment hate de retrouver ma V6 et dire qu'elle a déjà 7ans, et la concurence n'arrive toujours pas au niveau ...

Bonne soirée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 19
 
19 points

mik06, Posté le: Ven 20 Avr 2018, 21:38    Sujet du message: 56492 51058 Répondre en citant

Palexis06 a écrit:
mik06 a écrit:
@palexis : tirage de Fibre en cours par Free sur Dunant au niveau de la pharmacie/super U. le gars m'a vite fait montré le plan... çà descend, si j'ai bien vu, jusqu’à la place st Maurice 48 Fibres!!!.


Salut comment allez vous @tous ?
ça fait un moment que je suis pas passé ici oO

C'est une bonne nouvelle, j'espere que ça va vite arriver Smile J'ai vraiment hate de retrouver ma V6 et dire qu'elle a déjà 7ans, et la concurence n'arrive toujours pas au niveau ...

Bonne soirée


V6!!! 7 ans !!! Un presage !!!! V7 pour la Fibre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Ven 10 Aoû 2018, 19:52    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Hello comment ça va ici ?

Vous avez un peu des news pour DUN06 ? J'aimerais tellement avoir la Fibre pour la V7 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mik06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 19
 
19 points

mik06, Posté le: Jeu 23 Aoû 2018, 22:06    Sujet du message: 56492 51058 Répondre en citant

Palexis06 a écrit:
Hello comment ça va ici ?

Vous avez un peu des news pour DUN06 ? J'aimerais tellement avoir la Fibre pour la V7 😁


Salut!!!

il n'y aura pas de dun06 sachant que le p2p semble avoir ete abandonné au profit du G-PON ( arretez moi si jme trompe ).

En attendant... toujours pas de Free dans notre quartier (dunant marne ...) mon cher palexis Sad Sad

justement comme toi en attendant.... ca va mieux meme si j'esperai plus

655 Down/ 255 UP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Palexis06
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2011
Messages: 161
 
309 points

Palexis06, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 19:29    Sujet du message: 67098 60978 Répondre en citant

Coucou

bizarre à voir , en tous cas d’après leur nouvelle carte j'ai la Fibre Laughing https://www.universfreebox.com/article/46000/Free-lance-une-carte-d-eligibilite-a-la-Fibre-optique

Mais non ... dommage Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox